“n'est pas conçu pour dormir” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nice Aeroport

Ibis Budget Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nice Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°124 sur 211 hôtels à Nice

3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Mais la situation est inestimable quand on a un vol très matinal à prendre. La chambre est basique et je n'ai pas pu profiter du petit déjeuner en raison de mon heure matinale de départ. Ne pas écouter les avis sur le quartier "mal famé" : il n'a rien pour faire peur, même si de jolies jeunes femmes s'y promènent le soir

• Séjour du septembre 2013
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

deja une soufflerie en permanence meme fenêtre fermée , insupportable , nuits et jour
chambre pas nettoyée tous les jours , même pas possibilité d avoir des cintres en plus, seulement 4 !
pas un espace pour ranger ses vêtements , donc on doit tout laisser dans la valise , pratique lorsque l 'on travaille !
salle du petit déjeuner lugubre ,
personnel par contre a la reception très agréable
des prostituées tout autour de l hôtel , donc impossible d attendre dehors ou de marcher tranquille

Astuce pour la chambre : demander coté mer peut etre n il y aura t'il pas cette soufflerie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
JENNIFER A, General Manager de Ibis Budget Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur tripadvisor. Grâce à vos remarques nous pouvons sans cesse nous améliorer.
Il est vrai que le design des chambres Ibis Budget a été conçu de maniere épuré, de ce fait, vous disposez seulement d'une tablette et d'un portant pouvant accueillir que quelques cintres.
La salle du petit déjeuner fera l'objet prochainement d'une rénovation afin de lui apporter une touche de modernité.
Je suis toutefois ravie de lire que le service proposé par le personnel d'accueil a été à la hauteur. Notre métier est d'essayer de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Encore merci pour vos remarques.
Jennifer A.
avesnes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Pour 55€ ne vous attentez pas a du grand luxe mais quelque de chose de très simple et pratique.
Je confirme pas de bruit d'avion mais demandez chambre qui n'est pas face à l'aéroport car il y a une structure métallique avec des carreaux bleu(pour l'esthétique ) mais quand il y a du vent , ça s'engouffre dedans et ça fait trembler cette structure et ça fait un bruit du diable .
Sinon personnel sympathique et agréable petit dej correct a 5€95 donc vraiment pas chère .
Parking 8€ par jour et vous sortez et rentrez lorsque vous en avez envie ( très grande place pour ceux qui ne veulent pas de coup de portière )

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
En espérant vous recevoir prochainement.
Jennifer A.
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel bien situé, même si il est près de l’aéroport on n'entend pas les avions, et facile d’accès. Pas de parking privatif mais un accord avec le parking situé juste en face permet de se garer sans difficulté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Aeroport

Adresse: 455 Promenade des Anglais, 06299 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°124 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Nice Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.