“chambre propre” 4 5 étoiles

Classé n°125 sur 212 hôtels à Nice

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous nous rendons dans cet hotel, en face l'aéroport de NICE à l'occasion de nos déplacements en avion: lorsque nous décollons de bonne heure le matin, ou arrivons tard le soir.
Habitant à une trentaine de Kms de l'aéroport de NICE COTE D AZUR,, c'est la solution choisie pour arriver ou repartir en toute sérénité.
Pas de voiture à utiliser, ni emprunter un taxi. La gare SNCF de NICE ST AUGUSTIN est toute proche, et en fonction des horaires nous descendons dans cet hotel.
Excellent accueil, confortable et bon petit dejeuner. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez sur internet au moins 30 jours avant, et régler immédiatement vous pourrez bénéfici...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Mais la situation est inestimable quand on a un vol très matinal à prendre. La chambre est basique et je n'ai pas pu profiter du petit déjeuner en raison de mon heure matinale de départ. Ne pas écouter les avis sur le quartier "mal famé" : il n'a rien pour faire peur, même si de jolies jeunes femmes s'y promènent le soir

• Séjour du septembre 2013
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

deja une soufflerie en permanence meme fenêtre fermée , insupportable , nuits et jour
chambre pas nettoyée tous les jours , même pas possibilité d avoir des cintres en plus, seulement 4 !
pas un espace pour ranger ses vêtements , donc on doit tout laisser dans la valise , pratique lorsque l 'on travaille !
salle du petit déjeuner lugubre ,
personnel par contre a la reception très agréable
des prostituées tout autour de l hôtel , donc impossible d attendre dehors ou de marcher tranquille

Astuce pour la chambre : demander coté mer peut etre n il y aura t'il pas cette soufflerie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
JENNIFER A, General Manager de Ibis Budget Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur tripadvisor. Grâce à vos remarques nous pouvons sans cesse nous améliorer.
Il est vrai que le design des chambres Ibis Budget a été conçu de maniere épuré, de ce fait, vous disposez seulement d'une tablette et d'un portant pouvant accueillir que quelques cintres.
La salle du petit déjeuner fera l'objet prochainement d'une rénovation afin de lui apporter une touche de modernité.
Je suis toutefois ravie de lire que le service proposé par le personnel d'accueil a été à la hauteur. Notre métier est d'essayer de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Encore merci pour vos remarques.
Jennifer A.

Vous connaissez Ibis Budget Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nice Aeroport

Adresse : 455 Promenade des Anglais, 06299 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°125 sur 212 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.