“Service réveil à 5 minutes de l'aéroport de Nice” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nice Aeroport

Ibis Budget Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nice Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°123 sur 212 hôtels à Nice
Saint-Raphaël, France
“Service réveil à 5 minutes de l'aéroport de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bon hôtel très bien placé par rapport au terminal 1 de l'aéroport de Nice. En prime, un réveil personnalisé en chambre puisque les chambres de ce type d'hôtel ne sont pas équipées de téléphone et surtout à l'heure prévue et des caddies de l'aéroport sur place pour soulager le piéton.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Avec la carte ibis affaire réduction de 10% soit la chambre petit déj et parking la nuit a 64,35€ que voulais vous de plus , ce n'est pas le negresco le prix non plus .
Propre pas trop bruyant . Accueil sympa et souriant . Il ont amélioré le café la machine fait des expressos mais le jus d orange pas top

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous nous rendons dans cet hotel, en face l'aéroport de NICE à l'occasion de nos déplacements en avion: lorsque nous décollons de bonne heure le matin, ou arrivons tard le soir.
Habitant à une trentaine de Kms de l'aéroport de NICE COTE D AZUR,, c'est la solution choisie pour arriver ou repartir en toute sérénité.
Pas de voiture à utiliser, ni emprunter un taxi. La gare SNCF de NICE ST AUGUSTIN est toute proche, et en fonction des horaires nous descendons dans cet hotel.
Excellent accueil, confortable et bon petit dejeuner. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez sur internet au moins 30 jours avant, et régler immédiatement vous pourrez bénéfici...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Aeroport

Adresse: 455 Promenade des Anglais, 06299 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°123 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nice Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.