“Ibis "petit" budget ...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nice Aeroport

Ibis Budget Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nice Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°124 sur 211 hôtels à Nice

Brisbane, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bien que situé sur la Prom, il n'est en fait pratique que pour se reposer et prendre une bonne douche avant ou après un vol, pour une nuit disons.
Pas d'accès plage facile. Pas d'accès ville facile (TER Gare SNCF St Augustin, ou Bus 23 très long, ou Bus 99 long à attendre, cher, mais rapide une fois qu'on est finalement dedans !).

Le personnel est plutôt sympa, sauf un garçon en particulier, antipathique, taciturne, que j'ai déjà vu il y a 6 mois et récemment, qui non seulement ne sourit jamais, mais n'est absolument pas motivé pour aider les clients.

Tout l'agaçait : qu'on lui demandât 250 ml de lait pour un biberon, un oreiller manquant, ou même que je voulais m'asseoir 5' sur les escaliers de l'accueil car je ne tenais plus debout.

Vous le repèrerez facilement. Je l'ai signalé à ses collègues aussi.

Le buffet petit dèj est correct.
Le 3ième lit, en haut, est trop petit (185cm) et le plafond trop bas.
Les matelas sont durs comme du bois.

Le dîner est facile car Campanile à côté avec buffet à volo.
Des supermarchés pas trop trop loin.
Un parc pour les enfants, très bien, à proximité.
Des dames qui travaillent...à proximité aussi !

Cher pour ce que c'est je trouve.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Prom sont plutôt silencieuses, grâce à l'écran intégral sur cette face de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J avais déjà séjourné ds cet hôtel quand c 'était etap Hotel. personnel accueillant.La transition à une gamme supérieure est assez bien réussie pour la chambre (couleurs, matelas + épais, couette ), le petit déjeuner est celui d 'un vrai 2 étoiles (sans le salé mais avec des yaourts, fruits...). On peut régler l 'air conditionné soi même. Petit bemol: les salles de bain sont petites et mériteraient d 'être rénovées. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Aeroport

Adresse: 455 Promenade des Anglais, 06299 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°124 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nice Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.