“Accès trop complexe” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nice Aeroport

Ibis Budget Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nice Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°124 sur 211 hôtels à Nice
“Accès trop complexe”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

L'accès en voiture à cet hôtel est bien complexe.J'ai eu bien du mal à me faire expliquer par téléphone quel trajet prendre pour arriver en voiture alors même que j'étais sur la zone de l'aéroport à proximité des loueurs de véhicules! Avec une voie à sens unique si vous manquez la petite rue sur la droite, il faut refaire tout le tour du quartier! Aucune signalisation!L'entrée est bien confidentielle à l'arrière..Pas pratique de se garer devant juste pour décharger la voiture... De plus, indiqué sur internet comme étant au bout du terminal 2 de l'aéroport, si vous êtes piéton il vous faudra prendre une navette(certes gratuite et pratique) à 100m de l'hôtel, puis 10min en bus pour arriver au terminal 2! en résumé: gros point noir sur l'accessibilité et la signalisation d'accès!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

FURDENHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Prestations correctes (y compris petit-déjeuner) par rapport à la catégorie de l'hôtel.
Accueil avec le sourire et disponibilité.

Il faudrait mieux guider le client à partir des 2 terminaux de l'aéroport, indiquer l'existence du bus-navette T1<->T2 et préciser l'arrêt proche de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Bien situé, à proximité terminal 1 aéroport de Nice. Navette gratuite entre terminal 1 et 2.
Seul bémol, distributeur d'en-cas hors service.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

hotel pratique car face a l aeroport a ce propos les chambres cote promenade des anglais et aeroport sont mieux insonorisee que derriere l hotel ne pas hesiter a demander ces chambres a la reception personnel tres aimable,utilisez le parking souterrain a cote en payant a l hotel cela coute 8 euros difficile de trouver des places autour de l hotel et en plus il y a beaucoup de prostitués!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

même en arrivant tard il y avait du bruit dans l'hôtel, dommage car en rapport qualité/prix c'est bien, utile dans mon cas ou j'étais en correspondance a Nice (aéroport)

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

la receptioniste qui nous a fait prendre le forfait parking en face de l hotel (8euros) nous a indiqué que l on pouvait sortir et rentrer autant de fois que l on voulait jusqu a notre depart et qu il fallait juste valider le ticket a la reception pourpouvoir sortir hors nous avons voulu sortir aux alentours de minuit et là personne a la reception donc nous avons payer en plus le parking (12.90euros) pour pouvoir sortir Le lendemain la personne n a rien voulu savoir a commencer à crier et nous a meme insulté nous insistons pour un rembourssement
voulant nous faire peure elle appele la police pour venir a l hotel mais il ne sont jamais venu je trouve deplorable le comportement de cette personne mal honnete et vulgaire c est pourquoi je ne recommenderai jamais cet etape hotel nous avons donc etait de plus de 12 euro de notre poche pour pouvoir garer notre vehicule concernant la chambre pas tres propre shwingum au plafond moquete sale

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Aeroport

Adresse: 455 Promenade des Anglais, 06299 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°124 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Nice Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.