“Diner américain dans la moyenne” 3 5 étoiles

Cuisines : américaine, hamburgers
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Auray, France
“Diner américain dans la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Sympa de trouver un "diner américain" à Nice!

Nous avons partagé notre grande table avec une autre personne vu qu'il n'y avait plus de place ailleurs. Les plats étaient plutôt bons et le dessert pas mal du tout.
Toutefois l'accueil fut un peu "rustre" venant d'une personne travaillant en cuisine et niveau hygiène, je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour les toilettes: en effet de là où j'étais assise, j'avais une vue "imprenable" sur les toilettes vu que les clients oubliaient tout le temps de fermer la porte même si une personne du restaurant passait son temps à la refermer. Pas top du tout à ce niveau-là.

En conclusion pas mal si vous voulez manger américain en plein coeur de Nice! Mais pensez à venir tôt ou à réserver car l'endroit est très vite plein.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Accueil chaleureux et ambiance des années 80, service parfait ni trop lent ni trop rapide, et repas bien copieux. Les hamburger onion et cheese sont extra, nous avons même pris des ring d'oignon et de calamars frit qui fondaient dans la bouche mais bon on a pas tout terminé (trop copieux)

Que du +++ on y retournera

“Ça sent le graillon !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent endroit si vous voulez manger beaucoup. Cependant l'addition était un peu chère. L'accueil n'était pas bon non plus, le service un peu lent et il faut insister pour commander. De plus l'odeur de friture dans ce restaurant est bien trop forte et c'est très désagréable d'en sortir en sortant la frite. Dommage !

Nice, France
“Bonne cuisine, un service mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Premier conseil : toujours réserver ! Beaucoup de personnes dont venus et n'ont pas pu manger faute de places.
Les plats sont servis assez rapidemment. Par contre l'accueil du serveur est assez froid. La serveuse remonte le niveau et est plus agréable. Des petits points à revoir : ils ne servent pas d'eau sauf si vous arrivez à demander à un des serveurs, ne viennent jamais vous voir pour savoir si tout va bien, ne demande pas la cuisson de la viande...
La déco et l'ambiance musical sont géniales !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

décoration géniale, serveurs très sympathique mais cela ne fait pas tout, la cuisine américaine de ce restau est un peu lourde, j'ai mangé de meilleurs hamburgers et de meilleur dessert américains (le donut est super lourd en bouche comme les bagels et les sandwichs, les frites pas top non plus et les salades assaisonnés avec de la vinaigrette toute faite ). La qualité de la nourriture reste donc moyenne…

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 50's Happy Diner ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez 50's Happy Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 50's Happy Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.