“Super déco et ...C'est tout. ” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 50
Cuisines : américaine, hamburgers
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super déco et ...C'est tout. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'y suis allé 2 fois. Mais pas pour bien manger ! Frite congelé, hamburger tout juste moyen et ribs pas super... mais une ambiance vraiment top ! Fauteuil, déco, et une serveuse au petit soin ! L'idée est bonne, a y aller au moins 1 fois !!
Reste a changer de cuisto si ils veulent qu'on reviennent+ souvent.

Cagnes-sur-Mer, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Alors oui, pour répondre aux avis que j'ai déjà vu sur la fiche, oui c'est gras, c'est baignant de sauce, c'est pas du tout un restaurant gastronomique, et bien sur que dans l'assiette c'est des steaks surgelés et des frites du même genre. Mais voila, on paye le cadre plus que la nourriture. Ça fait partie des endroits ou le cadre est plus important que ce qu'on a dans l'assiette, et si vous cherchez à manger bien et bon, passez votre chemin. Par contre si vous voulez pendant un instant vous sentir comme un americain, manger un
Hamburger enorme ( 4 steaks tout de meme) et ressortir de la avec le ventre tendu et la sensation d'être plein comme une outre, alors oui ça vous conviendra parfaitement.
Le look retro vintage et un acceuil chaleureux donne un cachet à l'endroit, et ça justifie l'addition (certaines enseignes du vieux nice n'ont aucun concept, servent du surgelés et font des additions aux fusils mitrailleurs, mais la ca choque moins faut croire)
En fait c'est sympa et c'est pas pretentieux. Tant mieux du reste.

“Bof!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Je suis passé plusieurs fois devant sans jamais y rentrer et un soir avec ma compagne on a tenté l'expérience, nous ne nous attendions pas à de la gastronomie mais à des hamburgers mieux que chez Mc Do ou Quick.
Tous ce que nous avons mangé, nous a paru insipides et plus proche de la cuisine industrielle que resto de quartier.
Ce restaurant ne vaut pas le détour, même si le serveur est très sympathique.

Visité en mai 2014
saint laurent du var
“Longue soirée.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

30 minutes d'attente pour voir un serveur apparaître.
Nous avons commander un menu enfant avec du poisson au final il arrive un espèce de pané avec du poisson recomposé à 8.90 €
Ensuite menu adulte exactement pareil que le menu enfant poisson recomposé à 13,90€ le menu avec qqles frites et qqles feuille de mesclun pour ma part j'ai eu l'impression d'avoir étais volé dsl du terme mais bon c'est mon sentiment. Je déconseille fortement ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Cela reste un resto a hamburger”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

mais c'est très sympa, décoration dans les tons pastels typique des années 50 Us. musique d'ambiance Elvis, Eddie cochrane... donne l'envi de bouger les jambes. Les plats sont très bien servis avec le sourire en plus ce qui d'après moi pas toujours malheuresement dans certains autres restaurant. On y va pas pour la vue ni pour la gastronomie, on y va pour passer un bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 50's Happy Diner ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez 50's Happy Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 50's Happy Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.