“Hôtel vieillot” 3 5 étoiles

N° 127 sur 212 hôtels à Nice
Lost in Paris
“Hôtel vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Court séjour dans cet hôtel mais je l'ai quitté sans regret. Cet hôtel a dû être un véritable 4*, mais il y a bien longtemps. Les ascenseurs sont en rénovation. En conséquence, un seul dessert l'ensemble du bâtiment ce qui est peu au regard du nombre de chambres et le temps d'attente est interminable. Ceci pose le cadre général de cet hôtel. Les chambres sont dans la même veine. Vieillotes et impersonnelles.

Le personnel ne rattrape pas cette impression générale.

Cet hôtel pour voyageurs d'affaires est néanmoins admirablement situé et la terrasse offre une magnifique vue sur toute la ville. Pas suffisant pour en justifier les prix. A noter que l'accès à internet dans les chambres vous sera facturé en sus ...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Je suis désolé d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour au B4 Nice Plaza. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous nous efforçons d’effectuer les travaux d’améliorations dans le respect du confort de nos clients et aussi, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément causé. L’hôtel s’embellit et se modernise : nous avons redécorés nos chambres Deluxe vue mer dans un style moderne et épuré : tête de lit en cuir blanc, marbre, acier et sachez qu’un programme de rafraichissement est également en cours dans d’autres chambres et parties communes (peinture, moquettes..). Lors de votre séjour nous étions effectivement en train de terminer d’installer les nouvelles cabines d’ascenseur ce qui était visible dans le lobby. Nous avons le plaisir de vous informer que ces travaux sont terminés et que la connexion internet en chambre ainsi que le wifi dans les parties communes sont maintenant offerts à nos clients. Par contre, je trouve inexcusable que le personnel ne vous ai pas donné bonne impression. Aussi je vous invite à me donner les détails de votre insatisfaction afin de prendre les mesures correctives.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hôtel est idéalement situé et la vue depuis les chambres côté mer est à couper le souffle.
Le personnel est sympatique et serviable (sauf au petit déjeuner).
Les espaces de conférences sont bien tenus.
Par contre, je n'ai pas trouvé le 'wellness' center et je leur souhaite de terminer rapidement les travaux d'ascenseur.

• Séjour du avril 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Bel hotel à l'architecture niçoise à quelques mètres du centre, de la vieille ville et de la promenade des Anglais. Ici le personnel est charmant et l'hotel confortable.Le double vitrage des fenêtre est efficace et l'hotel, de par sa taille, d'une très grande tranquillité interne (on n'est pas les uns sur les autres). Parfait pour quelques jours dédiés à la découverte de la belle architecture niçoise.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Valais Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Chambres petites, terne, sans décoration. Console de TV et table en bois pourri. Vraiment pas un 4 étoiles, mais à peine un trois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

On s'attend à une terrasse d'un hotel de luxe 4*. On est tout de suite déçu! On monte au dernier étage de l'hotel par un ascenceur défoncé et vieillot. La terrasse est décevante et mérite un gros coup de rénovation : une fausse pelouse en plastique au sol très cheap, des vitres antivent pas très belles, un mur à repeindre...le décor est très décevant. la vue est cependant très belle bien sûr, vue mer...

La nourriture est standard. Mon poisson était bien cuit mais les pommes de terres étaient réchauffées donc pas très bonnes (ça se sentait : trop molles). Le plat de monmari était bon et copieux (thon).
L'assiette de fromage est copieuse mais pas de qualité (fromages bas de gamme) et ma crème brulée était affreuse : je n'ai pas pu la manger...
Une ambiance horrible : Les 9/10eme du restaurant vide fin août à 21h...

Bref, un restaurant pas à la hauteur de ses 4*...
Juste un niveau de brasserie ...

Préférez l'autre partie de la terrasse où l'on peut boire un verre. Ca avait l'air plus sympa...

Séjour du décembre 2010
st laurent du var
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Chambre vieillotte tout juste propre (poussière, moquette usée). Sanitaires minuscules avec une porte coulissante pour isoler les WC indigne d'un 4 étoiles.
Room service: 30 minutes d'attente pour un service incomplet (même pas un morceau de pain avec un steak-frites). Prix exorbitants. 9 euros la demie bouteille d'eau!
Odeur nauséabonde à partir de 4 heures du matin dans la chambre et dans les couloirs (égouts).
Petit déjeuner en baisse par rapport à ma visite de l'année dernière mais encore correct.
Dernière fois que j'y vais.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
st laurent
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

en passant par hotel top secret de last minute nous avons eut la deception d'avoir une chambre digne d'un 2* . 139€ pour une chambre au boscolo plaza on c'est dit ça vaut le coup mais pour "cette" chambre.... c'etait excessif... Enormement deçu

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux