“Très bon accueil, souriant et attentif. Nous reviendrons.” 4 5 étoiles

B4 Nice Plaza a été ajouté à vos Favoris
B4 Nice Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de Verdun, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 109 sur 211 hôtels à Nice
“Très bon accueil, souriant et attentif. Nous reviendrons.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Un hôtel très bien placé, avec un personnel très serviable et professionnel.
La chambre avec vue sur la mer était un peu triste.
La Terrasse panoramique pour déjeuner ou boire un verre est un régal.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre séjour.
En effet, je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement au cœur de Nice et face à la Baie des Anges, ainsi que la qualité de service délivrée par nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de veiller à rendre votre séjour mémorable.

Lost in Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Court séjour dans cet hôtel mais je l'ai quitté sans regret. Cet hôtel a dû être un véritable 4*, mais il y a bien longtemps. Les ascenseurs sont en rénovation. En conséquence, un seul dessert l'ensemble du bâtiment ce qui est peu au regard du nombre de chambres et le temps d'attente est interminable. Ceci pose le cadre général de cet hôtel. Les chambres sont dans la même veine. Vieillotes et impersonnelles.

Le personnel ne rattrape pas cette impression générale.

Cet hôtel pour voyageurs d'affaires est néanmoins admirablement situé et la terrasse offre une magnifique vue sur toute la ville. Pas suffisant pour en justifier les prix. A noter que l'accès à internet dans les chambres vous sera facturé en sus ...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Je suis désolé d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour au B4 Nice Plaza. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous nous efforçons d’effectuer les travaux d’améliorations dans le respect du confort de nos clients et aussi, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément causé. L’hôtel s’embellit et se modernise : nous avons redécorés nos chambres Deluxe vue mer dans un style moderne et épuré : tête de lit en cuir blanc, marbre, acier et sachez qu’un programme de rafraichissement est également en cours dans d’autres chambres et parties communes (peinture, moquettes..). Lors de votre séjour nous étions effectivement en train de terminer d’installer les nouvelles cabines d’ascenseur ce qui était visible dans le lobby. Nous avons le plaisir de vous informer que ces travaux sont terminés et que la connexion internet en chambre ainsi que le wifi dans les parties communes sont maintenant offerts à nos clients. Par contre, je trouve inexcusable que le personnel ne vous ai pas donné bonne impression. Aussi je vous invite à me donner les détails de votre insatisfaction afin de prendre les mesures correctives.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hôtel est idéalement situé et la vue depuis les chambres côté mer est à couper le souffle.
Le personnel est sympatique et serviable (sauf au petit déjeuner).
Les espaces de conférences sont bien tenus.
Par contre, je n'ai pas trouvé le 'wellness' center et je leur souhaite de terminer rapidement les travaux d'ascenseur.

• Séjour du avril 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Bel hotel à l'architecture niçoise à quelques mètres du centre, de la vieille ville et de la promenade des Anglais. Ici le personnel est charmant et l'hotel confortable.Le double vitrage des fenêtre est efficace et l'hotel, de par sa taille, d'une très grande tranquillité interne (on n'est pas les uns sur les autres). Parfait pour quelques jours dédiés à la découverte de la belle architecture niçoise.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Valais Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Chambres petites, terne, sans décoration. Console de TV et table en bois pourri. Vraiment pas un 4 étoiles, mais à peine un trois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

On s'attend à une terrasse d'un hotel de luxe 4*. On est tout de suite déçu! On monte au dernier étage de l'hotel par un ascenceur défoncé et vieillot. La terrasse est décevante et mérite un gros coup de rénovation : une fausse pelouse en plastique au sol très cheap, des vitres antivent pas très belles, un mur à repeindre...le décor est très décevant. la vue est cependant très belle bien sûr, vue mer...

La nourriture est standard. Mon poisson était bien cuit mais les pommes de terres étaient réchauffées donc pas très bonnes (ça se sentait : trop molles). Le plat de monmari était bon et copieux (thon).
L'assiette de fromage est copieuse mais pas de qualité (fromages bas de gamme) et ma crème brulée était affreuse : je n'ai pas pu la manger...
Une ambiance horrible : Les 9/10eme du restaurant vide fin août à 21h...

Bref, un restaurant pas à la hauteur de ses 4*...
Juste un niveau de brasserie ...

Préférez l'autre partie de la terrasse où l'on peut boire un verre. Ca avait l'air plus sympa...

Séjour du décembre 2010
st laurent du var
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Chambre vieillotte tout juste propre (poussière, moquette usée). Sanitaires minuscules avec une porte coulissante pour isoler les WC indigne d'un 4 étoiles.
Room service: 30 minutes d'attente pour un service incomplet (même pas un morceau de pain avec un steak-frites). Prix exorbitants. 9 euros la demie bouteille d'eau!
Odeur nauséabonde à partir de 4 heures du matin dans la chambre et dans les couloirs (égouts).
Petit déjeuner en baisse par rapport à ma visite de l'année dernière mais encore correct.
Dernière fois que j'y vais.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B4 Nice Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B4 Nice Plaza

Adresse: 12 avenue de Verdun, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Nice Plaza 4*
Le B4 Nice Plaza jouit d’une situation exceptionnelle au cœur de Nice dans le quartier renommé du Carré d’or. Entre la Place Masséna et la Promenade des Anglais, face à la mer, près de la vieille ville, à deux pas des boutiques les plus prestigieuses (Chanel, Vuitton..) et du Palais Acropolis l’hôtel, est idéal tant pour les séjours congrès, affaires que loisirs. Les 172 chambres et suites offrent pour la grande majorité une vue imprenable sur la Baie des Anges et les jardins Albert 1er. La plupart ont un balcon ou une terrasse.Les espaces séminaires vous offrent près de 1000 m2 d’infrastructures pour vos réunions avec 8 salons équipés et entièrement modulables. La plupart bénéficie de la lumière du jour. L’atout majeur et incontesté reste Le restaurant « La Terrasse ». Situé sur les toits de l’hôtel il offre un panorama époustouflant à 360 degrés sur la mer, la vieille ville et les jardins de la coulée verte. Découvrez une cuisine fraiche et authentique. Le Pergola Bar et son lounge proposent en saison des soirées animées. Enfant du pays niçois, Olivier BOEUF, officie aux fourneaux du Restaurant. Sa cuisine est une belle expérience gustative qui se caractérise par des notes fruitées et suaves. Elle se veut fraîche, raffinée et gourmande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Nice Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Nice
Boscolo Plaza Nice
Hotel Boscolo Plaza Nice
Boscolo Plaza Hotel Nice
Nice Boscolo Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Nice Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.