“Agréablement surpris” 5 5 étoiles

Classé n°113 sur 212 hôtels à Nice
Merida, Mexique
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous venons de passer un weekend à Nice, et nous sommes très satisfait de notre séjour. Avant de réserver, les différents commentaires postés sur ce site nous ont inquiétés, mais finalement nous sommes très heureux de notre séjour. La chambre deluxe vue sur la mer est correcte, et rénovée. L'emplacement est parfait (proche de la mer et de la vieille ville). Le restaurant sur la terrasse au dernier étage est super, vue imprenable sur la mer. Le personnel de la réception est agréable. Seul inconvénient, l'hôtel ne dispose pas de parking et à Nice la place est cher.
Nous reviendrons l'année prochaine!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Emplacement de choix dans Nice, proche de tout.
Par contre l'hotel B4 plaza mérite 1 à 2 étoiles, pas plus!
Le hall d'entrée est trés joli mais les chambres sont celles d'un motel des USA, ça a 30 ans minimum, la buée reste sur les vitres, la vue sur les toits bondés de clim des logements voisins n'a rien à voir avec la vue annoncée!
Les chambres sont sales, la SDB désuète.... A revoir complètement!
Nous n'y retournerons pas, c'est clair!

Oui et le ptdéj n'a rien d'extraordinaire, même la baguette est industrielle! On le prend dans une salle borgne en sous sol! La salle est jolie mais on ne se croit pas en bord de mer, c'est sûr!

On vient d'y passer 3 jours en Juin, réservés sur le net et on n'y retournera pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Trés belle vue, c'est vrai.
L'accueil est sympathique et souriant. Le dessert super.
Le service est trés long, le poisson trop cuit.
La table à côté de nous a reçu le même poisson tout aussi cuit que le notre. Le St Pierre à la chair trop délicate pour accepter les mauvais traitements.
De l'autre côté des personnes arrivées juste aprés nous, n'avait toujours rien sur la table quand nous sommes partis, environ 2 heures aprés.
Voilà le shéma, mais à un tel prix et avec un tel nom, on s'attend au " TOP ".
Dommage ! On ne peut vraiment plus se fier à personne...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons diné à ce restaurant l'autre soir. Tres belle vue de la terrasse (si on arrive a obtenir une table au bord..). Repas etait bon mais cher. Personnel agréable. Deco de la terrasse etait bien, mais quand on regardait les details ca laissait à desirer - au fond du restaurant ce n'etait pas rangé, ni balayé. Des feuilles de partout. Les plantes avaient besoin qu'on s'occupe d'elles ! Apres le repas nous sommes descendus par les escaliers - ca laissait à desirer au niveau entretien. Le plafond des escaliers avait du subir des degats car completement cassé. Dommage car cet hotel est tres bien situé dans le centre de Nice. Les chambres qui donnent à l'arriere ont un vis-a-vis avec des appartements à 20 metres. Celles coté mer, ca doit etre bien comme vue. Bcp de gens dans le hall avec leur ordinateurs - ca veut dire qu'il n'y a pas de wifi gratuit dans les chambres ?

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

2 H 3O pour manger un plat et un dessert, jamais vu...De gros problèmes de service et en cuisine dans ce restaurant. Vue magnifique sur Nice, accueil sympathique, cuisine correcte, mais prix un peu surfaits. Il faudra que la Direction intervienne, car, tous les clients étaient outrés, certains sont partis sans choisir de dessert. Attention aussi aux toiles d'araignées sur la terrasse...pour un tel standing, à revoir

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans l'hôtel, j'ai aimé l'accueil qui est parfait, le petit déjeuner également mais les chambres !! aie ...aie ...aie ! de taches partout.

Ce qui m'a surtout déçu, c'est qu'en arrivant à l'aéroport j'ai réalisé tout à coup que javais oublié mon grand flaçon de parfum à la salle de bain.

A la réception on m'a répondu : aucun problème Madame on vous l'enverra.

Arrivé en suisse j'ai envoyé un mail, on m'a répondu que je serais remboursée (valeur 100 euros ) j'ai renvoyé un mail, cela fait 2 mois et depuis plus de nouvelles, dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Je suis sensible à votre commentaire sur l’accueil et la qualité de notre petit déjeuner buffet. Croyez bien que cette qualité de service fait partie de nos plus grandes priorités. Grace à vos commentaires, nous savons que nos efforts pour satisfaire nos clients portent leurs fruits, et ceci nous encourage vivement à poursuivre dans cette voix.
Je suis en revanche désolée d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour au B4 Nice Plaza. Nous avons entrepris un programme de rafraîchissement ces dernières années. Je vous serai reconnaissante de me donner plus de détails sur votre numéro de chambre et les dates de votre séjour afin de prendre les mesures correctives.
En ce qui concerne votre flacon de parfum je reviens vers vous personnellement afin de faire le nécessaire.
Je vous remercie bien sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site internet, et j'espère vous accueillir à nouveau prochainement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Tres bon acceuil , bien situé avec une tres belle vue sur le jardin albert 1er et la mer, le cadre tres agréable meme pour boire un verre et le personnel tres souriant est sympas, belle carte des vins nous avions commandé un magret de canard et de petits legumes avec la sauce qui accompagnait le tout succulent et en dessert j'ai pris un royal croustillant au chocolat avec une boule de sorbet cassis trop bon et mon mari avait pris une coupe de salade de fruit et de la glace par dessus tres bonne aussi. Nous avions passé une bonne soirée et tres bien mangé ;donc a bientot.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre séjour.
En effet, je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement au cœur de Nice et face à la Baie des Anges, ainsi que la qualité de service délivrée par nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de veiller à rendre votre séjour mémorable.

Vous connaissez B4 Nice Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B4 Nice Plaza

Adresse : 12 avenue de Verdun, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Nice
N°35 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Nice Plaza 4*
Le B4 Nice Plaza jouit d’une situation exceptionnelle au cœur de Nice dans le quartier renommé du Carré d’or. Entre la Place Masséna et la Promenade des Anglais, face à la mer, près de la vieille ville, à deux pas des boutiques les plus prestigieuses (Chanel, Vuitton..) et du Palais Acropolis l’hôtel, est idéal tant pour les séjours congrès, affaires que loisirs. Les 172 chambres et suites offrent pour la grande majorité une vue imprenable sur la Baie des Anges et les jardins Albert 1er. La plupart ont un balcon ou une terrasse.Les espaces séminaires vous offrent près de 1000 m2 d’infrastructures pour vos réunions avec 8 salons équipés et entièrement modulables. La plupart bénéficie de la lumière du jour. L’atout majeur et incontesté reste Le restaurant « La Terrasse ». Situé sur les toits de l’hôtel il offre un panorama époustouflant à 360 degrés sur la mer, la vieille ville et les jardins de la coulée verte. Découvrez une cuisine fraiche et authentique. Le Pergola Bar et son lounge proposent en saison des soirées animées. Enfant du pays niçois, Olivier BOEUF, officie aux fourneaux du Restaurant. Sa cuisine est une belle expérience gustative qui se caractérise par des notes fruitées et suaves. Elle se veut fraîche, raffinée et gourmande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Nice Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Nice
Boscolo Plaza Nice
Nice Boscolo Plaza
Hotel Boscolo Plaza Nice
Boscolo Plaza Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Nice Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.