“MEDIOCRE” 2 5 étoiles

Classé n°111 sur 211 hôtels à Nice
FRANCE
“MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Personnel d'accueil ok. Personnel petit déjeuner indifférent il faut être patient avant d'être servi en café infâme, le petit déjeuner est mauvais (baguette non traditionnelle+jus de fruit qui n'en a que le nom/croissanterie ok, petit déjeuner limité en choix) la salle est tristounette sans vue extérieure. Au niveau de la chambre elle était spacieuse avec vue sur la mer mais la déco était minimaliste. Grande salle de bain mais c'est le minimum pour une chambre dite de luxe.

Excellente situation géographique à 2 pas de la mer et sur la place Masséna.

Rapport qualité prix médiocre, la déco est à refaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Kilbey,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre personnel ainsi que la situation de notre hôtel.

Nous avons pris en compte vos commentaires concernant le petit déjeuner. Les remarques de nos clients nous permettent d’améliorer nos prestations et de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
Sachez que nous offrons également la possibilité de prendre un petit déjeuner continental sur notre terrasse panoramique surplombant les jardins, la mer et le vieux Nice.

Concernant la décoration de nos chambres cela fait partie des améliorations que nous sommes actuellement en train de finaliser aussi nous espérons vous faire découvrir cela prochainement.

• Suédois en premier
vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un emplacement génial en plein centre de Nice et non loin de la plage.
Les 4 étoiles doivent être là que pour la taille des chambres, décoration inexistante datant de plus de 20ans, une Tv posé à même le bureau sans canal+ et d'une taille ridicule.
Salle de bain vieillotte, eau chaude ou froide, impossible de régler une t°c stable.
Je comprend pourquoi ils mettent des tongs dans les chambres, évitez de marcher pied nu.
Petit déjeuner généreux mais en sous-sol encore dommage.
Pour le prix, on s'attend a une meilleur prestation.
Merci aux personnels de leurs disponibilités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Gregouille,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre personnel. Nous accordons une attention particulière à l’accueil et au service et cela nous encourage à poursuivre dans nos efforts.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la situation privilégiée de notre hôtel ainsi que nos chambres spacieuses.

Soyez assuré que nous avons pris en compte vos commentaires concernant l’amélioration de nos chambres. En ce qui concerne les problèmes techniques notre équipe se tient à disposition de nos clients pour intervenir dans les meilleurs délais. Toutefois les éléments seront transmis afin d’effectuer les réparations nécessaires.

Sachez que pour votre petit déjeuner nous offrons également la possibilité de prendre un petit déjeuner continental sur notre terrasse panoramique surplombant les jardins, la mer et le vieux Nice.

Nous espérons vous revoir prochainement au B4 Nice Plaza. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Tout commence par un accueil sans "bonjour" de la part du personnel qui doit être malheureux dans cet établissement pour être si désagréable !
En suite la découverte des chambres (je vous passe l'odeur de renfermé) : déco inexistante, salle de bain âgée de 20 ans, tâches sur la moquette et le comble pour un hôtel, un bruit sourd incessant toute le nuit : départ à 7h du coup...
Et tout se termine par un départ sans "au revoir".
Et la facture plus chère que les hôtels voisins qui ont une étoile de plus ....
Un véritable scandale !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Viouu,
Nous avons bien noté votre remarque sur notre personnel de réception. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Des mesures ont été prises afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Concernant vos commentaires sur les chambres, l’hôtel a entrepris des travaux de rénovation qui sont en cours. Aussi nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et nous serons ravis de nous occuper de votre prochain séjour et faire découvrir nos nouveautés.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Mon mari et moi même avions très apprécié notre séjour dans l hôtel. Étant bien situé (proximité boutiques, restaurants et cafés), l hôtel nous a paru très agréable et très spacieux. La chambre était très jolie, très grande et offrait une vue imprenable sur la mer. Quant aux réceptionnistes, elles ont été d un grand professionnalisme, très accueillantes, souriantes et agréables. Elles nous ont même conseilles sur les lieux a visiter. Sans oublier le petit déjeuner qui fut très copieux et varié. Nous avons très apprécie que celui ci nous soit servis dans la chambre. Je recommande très vivement cet hôtel et ne manquerai pas dy séjourner a nouveau si je suis de passage a Nice.

• Séjour du juin 2012
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci Madame pour votre commentaire sur notre hôtel , nous nous réjouissons de votre enthousiasme et communiquons à l'ensemble de notre personnel votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les exigences et fidéliser notre clientèle. Nous espérons vous accueillir très prochainement au B4 Nice Plaza !
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Voilà l'une de mes pires expériences de séjour dans un hôtel. Très vieil hôtel qui ne mérite tout juste que 2 étoiles. Les corridors sentent le vieux, l'intérieur des chambres est sale et complètement défraîchi. Le tapis? Apportez vos pantoufles! Si vous tenez absolument à vous faire rouler, exiger l'une des chambres dans les 420-421-422 et 423. Elles ont été rénovées, mais déjà là on y voit des choses dignes d'un deux étoiles. De grâce, ignorez les photos des chambres fournies sur le web. Si non, vous serez des plus déçus.

Quant au petit déjeuner, il est de piètre qualité, servi dans une salle déprimante au sous-sol, avec un personnel nettement insuffisant.

Histoire d'illustrer l'insouciance de Boscolo dans le service à la clientèle, sachez que la climatisation de l'hôtel était inopérante encore au 12 mai. Elle devait être activée pour la saison estivale dans les prochains jours. Impossible de dormir dans ces conditions tellement il faisait chaud dans la chambre.

Seul point positif: la gentillesse du personnel à la réception. Merci Vanessa pour votre courtoisie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Marc0425,

Tout d’abord nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires concernant la gentillesse et courtoisie de notre personnel et particulièrement Vanessa. Je ne manquerai pas de les partager avec l’équipe.

Nous avons également noté qu’il s’agit de votre deuxième séjour aussi nous vous remercions de votre fidélité que nous serions heureux de conserver !

Nous regrettons que l’expérience de vos séjours n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la climatisation qui a été activitée plus tardivement cette année en raison de la météo.

Concernant vos commentaires sur les chambres nous souhaiterions connaitre quels sont les éléments que vous qualifiez de 2 étoiles afin de prendre les mesures correctives. Nous tenons à préciser que nos chambres sont régulièrement entretenues et contrôlées et qu’un programme de rafraichissement est également en cours.

Nous avons posté sur le site Tripadvisor des photos actuelles de l’hôtel et de nos différentes catégories de chambres. Celles-ci reflètent le style de décoration et la situation de notre établissement.

N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Nice, nos équipes veilleront à vous organiser un séjour sur mesure.

Bien Cordialement

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Je suis allé boire un verre à la terasse de cet hôtel et la : service très long presque inexistant !! Dans un 4 étoiles et vu le prix que l on paye c est vraiment abusé surtout à cette saison de l année. Meme à la réception ni bonjour à l arrivée ni aurevoir au départ c est vraiment décevant.

• Séjour du mai 2013
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Karo0609,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant le bar « La terrasse ». Cette mauvaise expérience ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux services concernés et nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un hall tres luxueux - voire pretentieux - avec un accueil froid, les chambres sont pourtant banales et petites, nous avions reservé soit disant "la meilleure categorie" nous avons du demander une autre toujours aussi petite mais avec une plus grande terrasse. De toutes façons, bruit d'enfer toute la journée à cause des travaux de la coulée verte ( meme le samedi)
Le matelas est correct, les oreillers en beton. rv chez l'ostéo en rentrant !!
Propreté irreprochable de la chambre et tres belle salle de bains.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Pandora25,
Nous remercions d'avoir donné votre sentiment sur votre séjour, ces avis nous permettent d'améliorer chaque jour nos prestations.
Nous regrettons que la chambre attribuée n’ait pas répondu à vos attentes. Nous proposons différentes catégories de la chambres classique à la suite offrant des superficies diverses mais plutôt considérée comme spacieuses par nos clients en général.
Nous avons bien noté les désagréments causés par les travaux de la coulée verte. Sachez que la fin du chantier est prévue en juin avant le festival de Jazz de Nice qui aura lieu face à l’hôtel.
Nous vous remercions pour les commentaires positifs sur la propreté de nos chambres et salle de bain que je transmettrai avec plaisir à notre gouvernante. Nous travaillons quotidiennement afin d’offrir à nos clients une qualité de service irréprochable.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour et nous vous invitons à nous consulter avant votre prochaine réservation afin de vous orienter au mieux selon vos souhaits.

Directrice

Vous connaissez B4 Nice Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B4 Nice Plaza

Adresse: 12 avenue de Verdun, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Nice Plaza 4*
Le B4 Nice Plaza jouit d’une situation exceptionnelle au cœur de Nice dans le quartier renommé du Carré d’or. Entre la Place Masséna et la Promenade des Anglais, face à la mer, près de la vieille ville, à deux pas des boutiques les plus prestigieuses (Chanel, Vuitton..) et du Palais Acropolis l’hôtel, est idéal tant pour les séjours congrès, affaires que loisirs. Les 172 chambres et suites offrent pour la grande majorité une vue imprenable sur la Baie des Anges et les jardins Albert 1er. La plupart ont un balcon ou une terrasse.Les espaces séminaires vous offrent près de 1000 m2 d’infrastructures pour vos réunions avec 8 salons équipés et entièrement modulables. La plupart bénéficie de la lumière du jour. L’atout majeur et incontesté reste Le restaurant « La Terrasse ». Situé sur les toits de l’hôtel il offre un panorama époustouflant à 360 degrés sur la mer, la vieille ville et les jardins de la coulée verte. Découvrez une cuisine fraiche et authentique. Le Pergola Bar et son lounge proposent en saison des soirées animées. Enfant du pays niçois, Olivier BOEUF, officie aux fourneaux du Restaurant. Sa cuisine est une belle expérience gustative qui se caractérise par des notes fruitées et suaves. Elle se veut fraîche, raffinée et gourmande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Nice Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Nice
Boscolo Plaza Nice
Hotel Boscolo Plaza Nice
Boscolo Plaza Hotel Nice
Nice Boscolo Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Nice Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.