“Peu faire mieux” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de Verdun, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°118 sur 212 hôtels à Nice
“Peu faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, le personnel très gentil, pour les chambres a voir les autres commentaire, on se plaignaient qu'elle étais petite mais je suis bien contente d avoir eu une une petite chambre mais en bonne état. Le petit déjeuner manque un peu d'originalité. Notre seule mésaventure étais d avoir commander un petit déjeuner qui n'est jamais arrivé dommage. Dans la salle de bain la douche, ça coule de partout, c'était la piscine à chaque fois. Mettez le wifi et une télévision plus grande :-D sinon un très bon séjour pour 3 nuit, pas trop chèr

• Séjour du août 2013
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Vacances20,
Nous sommes sensibles à vos commentaires sur notre personnel et nous vous en remercions. C’est avec plaisir que nous vous informons que dans le cadre de nos travaux d’amélioration le WIFi sera installé en chambre la semaine prochaine. J’ai également bien pris en compte vos remarques concernant notre petit déjeuner et la salle de bain. C’est grâce aux commentaires de nos clients que nous améliorons sans relâche la qualité de nos prestations et services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Daniela Rousseva.

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet établissement pour notre mariage en décembre et nous n'avons pas eu à regretter notre choix. Tout était parfait. Beaucoup de nos invités logeait sur place. Le salon baie des anges était idéal pour notre réception (190 personnes): tables spacieuses, piste de danse en parquet. Le repas excellent préparé par un chef de qualité aussi bien pour le salé que les desserts (pièce montée, fontaine au chocolat). Le service irréprochable, les plats servis chauds à l'ensemble des convives, le maître d'hôtel a su gérer le service d'une main de maître malgré les contraintes des nombreuses animations. L'ensemble du personnel était aux petits soins (un immense merci à Mme Rousset). Une attention tout particulière nous a été réservée dans la chambre de noces : pétales de roses, macarons...
Bref merci d'avoir contribué à faire de ce mariage le plus beau jour de notre vie

• Séjour du décembre 2012
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message et nous réjouissons de votre enthousiasme que nous communiquerons à l'ensemble de notre personnel et tout particulièrement Mme Rousset . Notre établissement est très prisé pour l’organisation de mariages ! Nous mettons tout en œuvre pour être à votre écoute et faire de cet événement un moment inoubliable. Nous espérons vous accueillir très prochainement au B4 Nice Plaza !
Sincères salutations

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Lors de mon enregistrement, je demande à la préposée si mon petit déjeuner est inclus. Sa réponse fut très brève: mais NON monsieur. Lorsque je suis arrivé à la chambre, j'ai sorti ma confirmation de réservation. Il était inscrit que le "déjeuner continental" était inclus. Je retourne à la réception, elle me dit simplement que c'est Expedia qui avait fait erreur. Correction 4 hres plus tard. Dès que s'ouvre la porte de l'ascenseur au 2ème étage: -Tapis défraichi dans le passage-Mur salle -Cadrage de porte de chambres endommagées. Pas de WIFI dans la chambre Dans la chambre 217:-Tapis défraichit et salle-Tapisserie TRÉS salle-Comme table de chevet, deux #2# bancs qui servaient autrefois à déposer les valises. -La garde-robe mesure moins d'un mètre de large par une profondeur d'environ 30 centimètres. -Pas de bureau dans la chambre avec des tiroirs. -Dans le petit frigidaire de la chambre, il y avait de la moisissure. -Aucun tissu pour cacher la base du lit. Très désagréable à voir. Je retourne à la réception revoir l'employée qui m'avait accueilli. Elle m’offre la chambre 405 : -Tapis et tapisserie en tissus très salle. -Prise électrique qui sorte du mur car elle n’est pas correctement fixée au mur. -Amoncellement de fils électrique qui traine par terre #Voir Photo# -Aucun bureau dans la chambre pour déposer nos effets. -Aucun fauteuil pour s'asseoir #voir photo#, sauf 2 chaises droites avec dossier en bois. Ce N'EST PAS UN 4 ÉTOILES c'est un 2 étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Pierre D,

Nous nous excusons pour le malentendu concernant votre petit déjeuner. Il y a eu une erreur initialement de la part du site et nous avons décidé de vous inclure la prestation étant donné votre confirmation.
Il est précisé sur nos sites partenaires que l’hôtel offre à ses clients l’internet filaire en chambre et le wifi dans les parties communes. Nous sommes par ailleurs ravis de vous annoncer que nous sommes actuellement en phase d’ajouter le wifi également gratuit dans nos chambres.
Nous avons bien noté que la chambre n’a pas répondu à vos à vos attentes et nous en sommes désolés. Nos chambres sont entretenues et contrôlées quotidiennement aussi j’ai transmis vos commentaires aux services concernés afin de faire les vérifications et prendre les mesures nécessaires.
Notre établissement est en phase de rénovation aussi nous serions ravis de vous faire découvrir nos nouveautés lors d’un prochain séjour à Nice.

Villevieille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un personnel un peu trop cool, une chambre approximative et petit déjeuner manquant de dignité.
Une première bonne impression avec un accueil sympathique, pas très "classe" mais souriant, une chambre (la 423) plutôt spacieuse avec petit balcon avec vue sur mer de coté. Plutôt encourageant mais c'est la que tout commence; une grande salle de bain qui se transforme en piscine à la première douche (manque de joints...) pas de wifi et une connexion filaire défectueuse, un grand lit (immense) mais en béton armé! pas de chaise pour travailler (en vacance vous me direz; es ce bien nécessaire?, mais quand même!) un ménage très approximatif (moquette tachée, mégots sur balcon...) Pas de livret informatif expliquant le fonctionnement de l’hôtel
le petit déjeuner; 20 € pour pas grand chose, pas de choix et pas de service; deux jeunes garçons plus préoccupes par leurs smartphones que par les clients.
Malheureusement nous n'y reviendrons pas, malgré un emplacement idéal et un bar au 6ieme étage où vue et personnel font honneur à la ville!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Denis C,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au B4 Nice Plaza. Nous avons bien noté vos commentaires concernant notre personnel. Soyez assuré que nous accordons une importance particulière à l’accueil de nos clients tant à la réception qu’aux petits déjeuners qui sont vos premiers contacts au sein de notre établissement.

Nous avons également noté que la chambre n’a pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Nos chambres sont entretenues et contrôlées quotidiennement aussi j’ai transmis vos commentaires aux services concernés afin de faire les vérifications et prendre les mesures nécessaires.

Notre établissement est en phase de rénovation aussi nous espérons vous revoir et nous serions ravis de nous occuper de votre prochain séjour à Nice.

FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Personnel d'accueil ok. Personnel petit déjeuner indifférent il faut être patient avant d'être servi en café infâme, le petit déjeuner est mauvais (baguette non traditionnelle+jus de fruit qui n'en a que le nom/croissanterie ok, petit déjeuner limité en choix) la salle est tristounette sans vue extérieure. Au niveau de la chambre elle était spacieuse avec vue sur la mer mais la déco était minimaliste. Grande salle de bain mais c'est le minimum pour une chambre dite de luxe.

Excellente situation géographique à 2 pas de la mer et sur la place Masséna.

Rapport qualité prix médiocre, la déco est à refaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Kilbey,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre personnel ainsi que la situation de notre hôtel.

Nous avons pris en compte vos commentaires concernant le petit déjeuner. Les remarques de nos clients nous permettent d’améliorer nos prestations et de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
Sachez que nous offrons également la possibilité de prendre un petit déjeuner continental sur notre terrasse panoramique surplombant les jardins, la mer et le vieux Nice.

Concernant la décoration de nos chambres cela fait partie des améliorations que nous sommes actuellement en train de finaliser aussi nous espérons vous faire découvrir cela prochainement.

vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un emplacement génial en plein centre de Nice et non loin de la plage.
Les 4 étoiles doivent être là que pour la taille des chambres, décoration inexistante datant de plus de 20ans, une Tv posé à même le bureau sans canal+ et d'une taille ridicule.
Salle de bain vieillotte, eau chaude ou froide, impossible de régler une t°c stable.
Je comprend pourquoi ils mettent des tongs dans les chambres, évitez de marcher pied nu.
Petit déjeuner généreux mais en sous-sol encore dommage.
Pour le prix, on s'attend a une meilleur prestation.
Merci aux personnels de leurs disponibilités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Gregouille,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre personnel. Nous accordons une attention particulière à l’accueil et au service et cela nous encourage à poursuivre dans nos efforts.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la situation privilégiée de notre hôtel ainsi que nos chambres spacieuses.

Soyez assuré que nous avons pris en compte vos commentaires concernant l’amélioration de nos chambres. En ce qui concerne les problèmes techniques notre équipe se tient à disposition de nos clients pour intervenir dans les meilleurs délais. Toutefois les éléments seront transmis afin d’effectuer les réparations nécessaires.

Sachez que pour votre petit déjeuner nous offrons également la possibilité de prendre un petit déjeuner continental sur notre terrasse panoramique surplombant les jardins, la mer et le vieux Nice.

Nous espérons vous revoir prochainement au B4 Nice Plaza. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Tout commence par un accueil sans "bonjour" de la part du personnel qui doit être malheureux dans cet établissement pour être si désagréable !
En suite la découverte des chambres (je vous passe l'odeur de renfermé) : déco inexistante, salle de bain âgée de 20 ans, tâches sur la moquette et le comble pour un hôtel, un bruit sourd incessant toute le nuit : départ à 7h du coup...
Et tout se termine par un départ sans "au revoir".
Et la facture plus chère que les hôtels voisins qui ont une étoile de plus ....
Un véritable scandale !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Viouu,
Nous avons bien noté votre remarque sur notre personnel de réception. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Des mesures ont été prises afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Concernant vos commentaires sur les chambres, l’hôtel a entrepris des travaux de rénovation qui sont en cours. Aussi nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et nous serons ravis de nous occuper de votre prochain séjour et faire découvrir nos nouveautés.

Daniela Rousseva

Vous connaissez B4 Nice Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B4 Nice Plaza

Adresse : 12 avenue de Verdun, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Nice
N°35 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Nice Plaza 4*
Le B4 Nice Plaza jouit d’une situation exceptionnelle au cœur de Nice dans le quartier renommé du Carré d’or. Entre la Place Masséna et la Promenade des Anglais, face à la mer, près de la vieille ville, à deux pas des boutiques les plus prestigieuses (Chanel, Vuitton..) et du Palais Acropolis l’hôtel, est idéal tant pour les séjours congrès, affaires que loisirs. Les 172 chambres et suites offrent pour la grande majorité une vue imprenable sur la Baie des Anges et les jardins Albert 1er. La plupart ont un balcon ou une terrasse.Les espaces séminaires vous offrent près de 1000 m2 d’infrastructures pour vos réunions avec 8 salons équipés et entièrement modulables. La plupart bénéficie de la lumière du jour. L’atout majeur et incontesté reste Le restaurant « La Terrasse ». Situé sur les toits de l’hôtel il offre un panorama époustouflant à 360 degrés sur la mer, la vieille ville et les jardins de la coulée verte. Découvrez une cuisine fraiche et authentique. Le Pergola Bar et son lounge proposent en saison des soirées animées. Enfant du pays niçois, Olivier BOEUF, officie aux fourneaux du Restaurant. Sa cuisine est une belle expérience gustative qui se caractérise par des notes fruitées et suaves. Elle se veut fraîche, raffinée et gourmande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Nice Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Nice
Boscolo Plaza Nice
Boscolo Plaza Hotel Nice
Nice Boscolo Plaza
Hotel Boscolo Plaza Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Nice Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.