“Un WE au Plaza de Nice : un peu déçu...” 2 5 étoiles

B4 Nice Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de Verdun, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 106 sur 212 hôtels à Nice
Forbach, France
“Un WE au Plaza de Nice : un peu déçu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai passé le WE dernier dans cet hôtel et j'en suis revenu déçu...
L'entrée de l'hôtel est petite, mais jolie, de même que le hall que l'on traverse pour prendre le petit déjeuner, le reste...
La chambre: vraiment pas terrible, porte de la salle de bains abîmée, porte entre l'entrée et la chambre abimée, tapisserie qui se décolle dans la chambre, luminaires poussiéreux (d'après mon doigt, environ 2mm de poussière... Une salle de bain d'une autre époque, carreaux abimés, joint de baignoire qui commencent à noircir...
Une minuscule TV (à écran plat quand même) disposée à au moins 3m du lit (sortez vos jumelles !)
Pour une chambre facturée 619€ la nuit en haute saison, c'est vraiment pas terrible...

Le petit déjeuner est servi à la cave alors que l’hôtel dispose d'une splendide terrasse, incompréhensible... Celui du Dimanche matin c'était une catastrophe (une amie m'a indiqué que celui de l'Ibis Nice Nord était meilleur, çà donne une idée) : pain minable, choix très restreint, service inexistant (on avait fini le pdj lorsqu'on a enfin eu notre café ! de nombreuses personnes sont allés se servir elles-mêmes en boissons chaudes) Celui du Lundi matin était déjà bien mieux (mais juste correct, sans plus)

Le bâtiment est superbe, le personnel très aimable, dommage que les chambres (la notre en tous cas) et le petit-déjeuner ne soient pas à la hauteur...

Astuce pour la chambre : Évitez la 231 ! Préférez une chambre sur l'avant, un peu plus bruyantes, mais avec une autre vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher SDP_fr ,
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre bâtiment (qui est en effet une des plus belles façades historiques du centre-ville) ainsi que sur l’amabilité de notre personnel.
Nous sommes en revanche désolés de constater que certains éléments ont affectés votre weekend. Nous regrettons de ne pas en avoir eu connaissance lors de votre séjour, notre équipe restant à l’écoute pour intervenir en chambre ou vous proposer une alternative.
Nous avons pris en compte chacune de vos remarques qui ont été transmises aux services concernés afin de vérifier l’état de la chambre 231 ainsi que la qualité et le service du petit déjeuner et prendre les mesures nécessaires.
Nous vous informons que nous servons le petit déjeuner continental en terrasse lors de la saison estivale, tant que la météo le permet. Il est vrai que la terrasse offre une vue imprenable sur la vieille ville et la Méditerranée. J’ai noté que vous avez par ailleurs beaucoup apprécié notre restaurant.
Nous vous avons contacté par message privé afin de comprendre le tarif que vous avez mentionné et nous vous remercions de votre réponse. Nous souhaitons donc clarifier ce point : la somme ne correspondant pas à votre séjour mais au prix maximum auquel la chambre peut être vendue lors de congrès ou évènements spéciaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.
Bien cordialement

Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel à deux pas de la célèbre promenade des anglais, situation centrale près des restaurants, des rues piétonnes, du marché et de la place Massena. L^hôtel est bien insonorisé et les chambres sont spacieuses, claires et propres.

Astuce pour la chambre : 4ème étage côté sud, très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Mouzet,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripdavisor.
Nous sommes sensibles à vos commentaires sur notre situation et nos chambres ainsi que la qualité du service délivré. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel très bien situé, accueil correct mais trop familier, uniformes délavés.
Hôtel vétuste, chambre avec vue sur la mer(seul point positif), moquette tachée et décolorée, Tv minuscule, mégots sur le balcon, draps et serviettes de mauvaise qualité, mauvaise insonorisation, canettes en taule dans le minibar comme dans les snacks de camping! Pas de mignonnettes d'alcool nous sommes donc allés prendre un verre au bar de la terrasse. Malibu ananas avec jus d'ananas de chez Leaderprice très élégant! Les boissons sont servies dans des verres publicitaires offerts par les fournisseurs ainsi que le mobilier de la terrasse fourni par Veuve Cliquot. Mais où est le luxe? Quant au restaurant nous n'avons pas osé nous y aventurer!
Petit déjeuner: C'est le même jus de fruit qui est servi, pas de vrai jus d'orange pressé. Viennoiseries surgelées et tasses publicitaires encore! rien d’appétissant sur le buffet. La salle se trouve dans le sous-sol sans fenêtre.
Service des étages: nous avons demandé à une femme de chambre de nous apporter une serviette, elle nous a répondu "moi pas comprendre" et nous a indiqué du doigt la gouvernante qui elle, était en train de hurler dans le couloir du 5ème étage... du jamais vu à ce jour.
Mais y a-t-il un Manager dans cet hôtel? si oui merci de lui acheter une sourdine!
C'est une honte pour l’hôtellerie française d'attribuer 4 étoiles à cet hôtel.
Nous ne reviendrons jamais.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère jennifer P,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous prenons en compte chaque commentaire afin de prendre les mesures nécessaires le plus rapidement possible et assurer le confort quotidien de nos clients.

L’hôtel entreprend des travaux de rafraichissement constant aussi nous regrettons de ne pas avoir eu écho de votre ressenti lors de votre séjour afin de vous proposer une assistance. Nous souhaitons garantir à nos invités un confort et une satisfaction optimale.

Nous transmettons vos commentaires aux services concernés et je reste à votre écoute pour tout complément d’information.
Nous espérons sincèrement que malgré cette expérience nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié. Situation excellente à proximité de la Promenade des Anglais, la vieille ville et la place Masséna. Notre chambre était très confortable avec une belle vue sur la mer et le jardin. Personnel très disponible et serviable. Enfin, le restaurant la Terrasse est un lieu magique le soir - une vue magnifique et très bonne cuisine. Dans l'ensemble, un séjour très agréable. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Auredan,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires que nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur le site. Nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble de nos équipes.La satisfaction de nos clients est notre principale récompense. C’est avec plaisir que nous prendrons soin de votre prochain séjour parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très bien situé, le personnel très gentil, pour les chambres a voir les autres commentaire, on se plaignaient qu'elle étais petite mais je suis bien contente d avoir eu une une petite chambre mais en bonne état. Le petit déjeuner manque un peu d'originalité. Notre seule mésaventure étais d avoir commander un petit déjeuner qui n'est jamais arrivé dommage. Dans la salle de bain la douche, ça coule de partout, c'était la piscine à chaque fois. Mettez le wifi et une télévision plus grande :-D sinon un très bon séjour pour 3 nuit, pas trop chèr

• Séjour du août 2013
Cher Vacances20,
Nous sommes sensibles à vos commentaires sur notre personnel et nous vous en remercions. C’est avec plaisir que nous vous informons que dans le cadre de nos travaux d’amélioration le WIFi sera installé en chambre la semaine prochaine. J’ai également bien pris en compte vos remarques concernant notre petit déjeuner et la salle de bain. C’est grâce aux commentaires de nos clients que nous améliorons sans relâche la qualité de nos prestations et services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Daniela Rousseva.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet établissement pour notre mariage en décembre et nous n'avons pas eu à regretter notre choix. Tout était parfait. Beaucoup de nos invités logeait sur place. Le salon baie des anges était idéal pour notre réception (190 personnes): tables spacieuses, piste de danse en parquet. Le repas excellent préparé par un chef de qualité aussi bien pour le salé que les desserts (pièce montée, fontaine au chocolat). Le service irréprochable, les plats servis chauds à l'ensemble des convives, le maître d'hôtel a su gérer le service d'une main de maître malgré les contraintes des nombreuses animations. L'ensemble du personnel était aux petits soins (un immense merci à Mme Rousset). Une attention tout particulière nous a été réservée dans la chambre de noces : pétales de roses, macarons...
Bref merci d'avoir contribué à faire de ce mariage le plus beau jour de notre vie

• Séjour du décembre 2012
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message et nous réjouissons de votre enthousiasme que nous communiquerons à l'ensemble de notre personnel et tout particulièrement Mme Rousset . Notre établissement est très prisé pour l’organisation de mariages ! Nous mettons tout en œuvre pour être à votre écoute et faire de cet événement un moment inoubliable. Nous espérons vous accueillir très prochainement au B4 Nice Plaza !
Sincères salutations

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Lors de mon enregistrement, je demande à la préposée si mon petit déjeuner est inclus. Sa réponse fut très brève: mais NON monsieur. Lorsque je suis arrivé à la chambre, j'ai sorti ma confirmation de réservation. Il était inscrit que le "déjeuner continental" était inclus. Je retourne à la réception, elle me dit simplement que c'est Expedia qui avait fait erreur. Correction 4 hres plus tard. Dès que s'ouvre la porte de l'ascenseur au 2ème étage: -Tapis défraichi dans le passage-Mur salle -Cadrage de porte de chambres endommagées. Pas de WIFI dans la chambre Dans la chambre 217:-Tapis défraichit et salle-Tapisserie TRÉS salle-Comme table de chevet, deux #2# bancs qui servaient autrefois à déposer les valises. -La garde-robe mesure moins d'un mètre de large par une profondeur d'environ 30 centimètres. -Pas de bureau dans la chambre avec des tiroirs. -Dans le petit frigidaire de la chambre, il y avait de la moisissure. -Aucun tissu pour cacher la base du lit. Très désagréable à voir. Je retourne à la réception revoir l'employée qui m'avait accueilli. Elle m’offre la chambre 405 : -Tapis et tapisserie en tissus très salle. -Prise électrique qui sorte du mur car elle n’est pas correctement fixée au mur. -Amoncellement de fils électrique qui traine par terre #Voir Photo# -Aucun bureau dans la chambre pour déposer nos effets. -Aucun fauteuil pour s'asseoir #voir photo#, sauf 2 chaises droites avec dossier en bois. Ce N'EST PAS UN 4 ÉTOILES c'est un 2 étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Pierre D,

Nous nous excusons pour le malentendu concernant votre petit déjeuner. Il y a eu une erreur initialement de la part du site et nous avons décidé de vous inclure la prestation étant donné votre confirmation.
Il est précisé sur nos sites partenaires que l’hôtel offre à ses clients l’internet filaire en chambre et le wifi dans les parties communes. Nous sommes par ailleurs ravis de vous annoncer que nous sommes actuellement en phase d’ajouter le wifi également gratuit dans nos chambres.
Nous avons bien noté que la chambre n’a pas répondu à vos à vos attentes et nous en sommes désolés. Nos chambres sont entretenues et contrôlées quotidiennement aussi j’ai transmis vos commentaires aux services concernés afin de faire les vérifications et prendre les mesures nécessaires.
Notre établissement est en phase de rénovation aussi nous serions ravis de vous faire découvrir nos nouveautés lors d’un prochain séjour à Nice.
Cordialement

Daniela Rousseva

Vous connaissez B4 Nice Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B4 Nice Plaza

Adresse: 12 avenue de Verdun, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Nice Plaza 4*
Le B4 Nice Plaza jouit d’une situation exceptionnelle au cœur de Nice dans le quartier renommé du Carré d’or. Entre la Place Masséna et la Promenade des Anglais, face à la mer, près de la vieille ville, à deux pas des boutiques les plus prestigieuses (Chanel, Vuitton..) et du Palais Acropolis l’hôtel, est idéal tant pour les séjours congrès, affaires que loisirs. Les 172 chambres et suites offrent pour la grande majorité une vue imprenable sur la Baie des Anges et les jardins Albert 1er. La plupart ont un balcon ou une terrasse.Les espaces séminaires vous offrent près de 1000 m2 d’infrastructures pour vos réunions avec 8 salons équipés et entièrement modulables. La plupart bénéficie de la lumière du jour. L’atout majeur et incontesté reste Le restaurant « La Terrasse ». Situé sur les toits de l’hôtel il offre un panorama époustouflant à 360 degrés sur la mer, la vieille ville et les jardins de la coulée verte. Découvrez une cuisine fraiche et authentique. Le Pergola Bar et son lounge proposent en saison des soirées animées. Enfant du pays niçois, Olivier BOEUF, officie aux fourneaux du Restaurant. Sa cuisine est une belle expérience gustative qui se caractérise par des notes fruitées et suaves. Elle se veut fraîche, raffinée et gourmande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Fastbooking, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Nice Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Nice
Boscolo Plaza Nice
Hotel Boscolo Plaza Nice
Boscolo Plaza Hotel Nice
Nice Boscolo Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Nice Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.