“Dommage... ” 2 5 étoiles

Classé n°110 sur 212 hôtels à Nice
Feldafing, Allemagne
“Dommage... ”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

A priori cet hôtel en plein coeur de Nice avait tout pour plaire... mais pourtant! Les chambres sont spacieuses, un peu vieillottes pour la déco, mais très mal insonorisées. On entend la rue, les fêtards, tout! (Il faut probablement prendre les chambres plus en hauteur). La salle de petit déjeuner est angoissante, en sous-sol, plafond bas, la nourriture n'a vraiment rien d'exceptionnel. Pourtant, il y a une terrasse magnifique sur le toit... mais en hiver, il ne faut pas être frileux si on veut manger avec vue sur mer. Bref, c'est dommage, cet hôtels auraient des atouts pour plaire, mais est malheureusement plutôt décevant.

Séjour du février 2014
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Orimaus,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Notre établissement est un hotel historique et il est vrai que le bâtiment offre des volumes très spacieux. Un programme constant de rafraichissement et modernisation est en place. Concernant la restauration, notre terrasse panoramique est couverte et chauffée. Elle est ouverte de 10h à 17h en hiver lorsque le temps le permet. En cas de mauvaise météo nous accueillons nos clients dans le Plaz’Art Café Bar lounge qui a également été entièrement redecoré en 2013.Nous serions ravis de vous faire découvrir nos nouveautés lors d’un prochain séjour.
Cordialement

• Suédois en premier
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Services moyens (nourriture du restaurant médiocre, bar toujours fermé)
Mobilier pas du tout moderne
Vue sur mer agréable, l'emplacement est assez calme car l'hotel n'est pas directement sur la promenade des anglais

Astuce pour la chambre : éviter le dernier étage (odeurs du restaurant sur le toit)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher sergiofujiko,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent d’améliorer nos prestations et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Le B4 Nice Plaza offre une des plus enviables situations au cœur de Nice et face à la nouvelle coulée verte. Le mobilier a été rénové récemment dans toutes les parties communes : lobby, restaurant, bar et une partie de nos chambres. Nous poursuivons en ce sens.
Nous serions ravis de vous accueillir dans une de nos nouvelles chambres lors d’un prochain passage à Nice.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bien que la vue panoramique sur le toit donnant sur la "coulée verte" est très belle.. Le service de l'hôtel pas terrible, des odeurs de produits H24 dans les couloirs, et pour finir des fourmis dans la chambre ce qui nous a obligés a changer de chambre a 2h du matin. A 130€ la nuit, c est limite honteux.
Dû à cet incident nous avons quand même eu un petit déj offert... du moins 1 sur 2..
Je pense qu un coup de neuf s impose au niveau des chambres qui sont vieillottes, pas forcément propres et peu confortables. On trouve bien mieux pour moins cher a Nice.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Jerôme S,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la situation de l’hôtel .
Nous sommes en revanche désolé de l’incident qui s’est produit lors de votre séjour. Nous tenons à préciser que l’apparition de fourmis n’est en aucun cas liée à un manque d’entretien de l’hôtel.
Vous notez par ailleurs que nos équipes sont intervenues, vous ont proposé une autre chambre et que le petit déjeuner vous a été offert à titre de compensation.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients et vous faire découvrir nos chambres rénovées.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

bel hôtel, spacieux, Excellente vue sur la mer, pas trop de bruit, éviter Absolument la période fin juin car il y a la journée marathon "IronMan" bord de mer avec estrade, micro, discours dès 5h du matin, ça raisonne dans l'hôtel.... personnel excellent, très disponible. Hôtel propre.

Astuce pour la chambre : en hauteur pour la vue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Zackikalain ,
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le service délivré par nos équipes. Notre personnel expérimenté est fidèle depuis de nombreuses années et cela est pour nous un gage de qualité.
Le B4 Nice Plaza est idéalement situé face aux jardins, à la mer et à proximité de la Place Masséna ou se tiennent les évènements principaux accueillis par la ville. Au cœur de la vie Niçoise je conçois toutefois que cela puisse être gênant si vous souhaitiez vous reposer.
N’hésitez pas à nous interroger sur les animations prévues en réservant votre prochain séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Forbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai passé le WE dernier dans cet hôtel et j'en suis revenu déçu...
L'entrée de l'hôtel est petite, mais jolie, de même que le hall que l'on traverse pour prendre le petit déjeuner, le reste...
La chambre: vraiment pas terrible, porte de la salle de bains abîmée, porte entre l'entrée et la chambre abimée, tapisserie qui se décolle dans la chambre, luminaires poussiéreux (d'après mon doigt, environ 2mm de poussière... Une salle de bain d'une autre époque, carreaux abimés, joint de baignoire qui commencent à noircir...
Une minuscule TV (à écran plat quand même) disposée à au moins 3m du lit (sortez vos jumelles !)
Pour une chambre facturée 619€ la nuit en haute saison, c'est vraiment pas terrible...

Le petit déjeuner est servi à la cave alors que l’hôtel dispose d'une splendide terrasse, incompréhensible... Celui du Dimanche matin c'était une catastrophe (une amie m'a indiqué que celui de l'Ibis Nice Nord était meilleur, çà donne une idée) : pain minable, choix très restreint, service inexistant (on avait fini le pdj lorsqu'on a enfin eu notre café ! de nombreuses personnes sont allés se servir elles-mêmes en boissons chaudes) Celui du Lundi matin était déjà bien mieux (mais juste correct, sans plus)

Le bâtiment est superbe, le personnel très aimable, dommage que les chambres (la notre en tous cas) et le petit-déjeuner ne soient pas à la hauteur...

Astuce pour la chambre : Évitez la 231 ! Préférez une chambre sur l'avant, un peu plus bruyantes, mais avec une autre vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher SDP_fr ,
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre bâtiment (qui est en effet une des plus belles façades historiques du centre-ville) ainsi que sur l’amabilité de notre personnel.
Nous sommes en revanche désolés de constater que certains éléments ont affectés votre weekend. Nous regrettons de ne pas en avoir eu connaissance lors de votre séjour, notre équipe restant à l’écoute pour intervenir en chambre ou vous proposer une alternative.
Nous avons pris en compte chacune de vos remarques qui ont été transmises aux services concernés afin de vérifier l’état de la chambre 231 ainsi que la qualité et le service du petit déjeuner et prendre les mesures nécessaires.
Nous vous informons que nous servons le petit déjeuner continental en terrasse lors de la saison estivale, tant que la météo le permet. Il est vrai que la terrasse offre une vue imprenable sur la vieille ville et la Méditerranée. J’ai noté que vous avez par ailleurs beaucoup apprécié notre restaurant.
Nous vous avons contacté par message privé afin de comprendre le tarif que vous avez mentionné et nous vous remercions de votre réponse. Nous souhaitons donc clarifier ce point : la somme ne correspondant pas à votre séjour mais au prix maximum auquel la chambre peut être vendue lors de congrès ou évènements spéciaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel à deux pas de la célèbre promenade des anglais, situation centrale près des restaurants, des rues piétonnes, du marché et de la place Massena. L^hôtel est bien insonorisé et les chambres sont spacieuses, claires et propres.

Astuce pour la chambre : 4ème étage côté sud, très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Mouzet,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripdavisor.
Nous sommes sensibles à vos commentaires sur notre situation et nos chambres ainsi que la qualité du service délivré. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel très bien situé, accueil correct mais trop familier, uniformes délavés.
Hôtel vétuste, chambre avec vue sur la mer(seul point positif), moquette tachée et décolorée, Tv minuscule, mégots sur le balcon, draps et serviettes de mauvaise qualité, mauvaise insonorisation, canettes en taule dans le minibar comme dans les snacks de camping! Pas de mignonnettes d'alcool nous sommes donc allés prendre un verre au bar de la terrasse. Malibu ananas avec jus d'ananas de chez Leaderprice très élégant! Les boissons sont servies dans des verres publicitaires offerts par les fournisseurs ainsi que le mobilier de la terrasse fourni par Veuve Cliquot. Mais où est le luxe? Quant au restaurant nous n'avons pas osé nous y aventurer!
Petit déjeuner: C'est le même jus de fruit qui est servi, pas de vrai jus d'orange pressé. Viennoiseries surgelées et tasses publicitaires encore! rien d’appétissant sur le buffet. La salle se trouve dans le sous-sol sans fenêtre.
Service des étages: nous avons demandé à une femme de chambre de nous apporter une serviette, elle nous a répondu "moi pas comprendre" et nous a indiqué du doigt la gouvernante qui elle, était en train de hurler dans le couloir du 5ème étage... du jamais vu à ce jour.
Mais y a-t-il un Manager dans cet hôtel? si oui merci de lui acheter une sourdine!
C'est une honte pour l’hôtellerie française d'attribuer 4 étoiles à cet hôtel.
Nous ne reviendrons jamais.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère jennifer P,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous prenons en compte chaque commentaire afin de prendre les mesures nécessaires le plus rapidement possible et assurer le confort quotidien de nos clients.

L’hôtel entreprend des travaux de rafraichissement constant aussi nous regrettons de ne pas avoir eu écho de votre ressenti lors de votre séjour afin de vous proposer une assistance. Nous souhaitons garantir à nos invités un confort et une satisfaction optimale.

Nous transmettons vos commentaires aux services concernés et je reste à votre écoute pour tout complément d’information.
Nous espérons sincèrement que malgré cette expérience nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Daniela Rousseva

Vous connaissez B4 Nice Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B4 Nice Plaza

Adresse : 12 avenue de Verdun, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Nice
N°35 des hôtels de luxe à Nice
N°110 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Nice Plaza 4*
Le B4 Nice Plaza jouit d’une situation exceptionnelle au cœur de Nice dans le quartier renommé du Carré d’or. Entre la Place Masséna et la Promenade des Anglais, face à la mer, près de la vieille ville, à deux pas des boutiques les plus prestigieuses (Chanel, Vuitton..) et du Palais Acropolis l’hôtel, est idéal tant pour les séjours congrès, affaires que loisirs. Les 172 chambres et suites offrent pour la grande majorité une vue imprenable sur la Baie des Anges et les jardins Albert 1er. La plupart ont un balcon ou une terrasse.Les espaces séminaires vous offrent près de 1000 m2 d’infrastructures pour vos réunions avec 8 salons équipés et entièrement modulables. La plupart bénéficie de la lumière du jour. L’atout majeur et incontesté reste Le restaurant « La Terrasse ». Situé sur les toits de l’hôtel il offre un panorama époustouflant à 360 degrés sur la mer, la vieille ville et les jardins de la coulée verte. Découvrez une cuisine fraiche et authentique. Le Pergola Bar et son lounge proposent en saison des soirées animées. Enfant du pays niçois, Olivier BOEUF, officie aux fourneaux du Restaurant. Sa cuisine est une belle expérience gustative qui se caractérise par des notes fruitées et suaves. Elle se veut fraîche, raffinée et gourmande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Nice Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Nice
Boscolo Plaza Nice
Nice Boscolo Plaza
Hotel Boscolo Plaza Nice
Boscolo Plaza Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Nice Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.