“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 110 sur 211 hôtels à Nice
Bulle, Suisse
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le point positif est l'emplacement de l'hôtel en plein centre et tout près de la mer et de toutes les autres activités. La chambre était petite mais correcte avec une jolie salle de bain. Nous n'avions pas prix de repas avec la chambre, il y a assez de restaurant et bonne boulangerie pour se restaurer tout près.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Claire K,

En effet, et comme vous l'avez spécifié, l'hôtel B4 Nice Plaza bénéficie d'un emplacement exceptionnel au coeur de Nice et est un réel atout.
S'ajoute à cela le restaurant situé au 6ème étage de l'hôtel qui offre une vue exceptionnelle à 360°C sur les jardins et la mer. Proposant une cuisine méditerranéenne à des prix attractifs, ce restaurant sait en général ravir vos papilles.
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une nuit dans notre hôtel ou d'un repas au restaurant la Terrasse.

Executive Manager

Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

cet hôtel est très bien situé avec pour notre chambre "luxe" côté mer une très belle vue... le séjour était prometteur.
la déception a commencé au petit déjeuner, dans une pièce certes spacieuse mais en sous sol donc sombre et sans ouverture sur l'extérieur. Le buffet petit déjeuner (20€) est indigne d'un 4 étoiles tant au niveau de la présentation que du choix des aliments.
nous n'avons pu nous doucher à l'eau chaude, la chaudière étant en panne depuis le matin.
la gestion de la panne par le personnel a été lamentable. la seule solution qui nous ait été donnée est de prendre une douche dans un autre hôtel du groupe..... aucune compensation ne nous a été offerte, ni une ristourne sur les 3euros dûs au titre de la taxe de séjour, ni une prise en charge des 28 euros du voiturier et encore une réduction pour un éventuel futur séjour......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher MC,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, votre séjour n'a pas répondu entièrement à vos attentes et nous nous en excusons.
Le buffet petit-déjeuner proposé par notre hôtel est en général très apprécié par les clients ; nous serons donc ravis d'avoir plus de précisions sur votre mécontentement pour pouvoir apporter des améliorations.
Concernant l'incident que vous avez subi, sachez que nos équipes techniques font toujours leur maximum lorsque des problèmes imprévisibles de ce type surgissent au sein de l'hôtel. Nous sommes encore une fois désolés pour les désagréments causés par cette panne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour meilleur sans mésaventure.

Executive Manager
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

l'hôtel est très bien situé en plein centre ville de Nice. Les chambres sont lumineuses, et bien insonorisées, elles ont une vue magnifique sur Nice. Le personnel est très attentionné, aimable et souriant. Le buffet du petit déjeuner est copieux, la salle bien décorée. Le rapport qualité prix est très bon pour un 4 *, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Jean Paul B
L’accueil et le service sont une de nos priorités et c’est avec plaisir que je partage vos commentaires avec mes équipes.
Encore un grand merci pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

hôtel en plein centre de nice, vue magnifique si on est dans les étages les plus élevés.
l'emplacement reste tout même bruyant mais pratique.
l'hôtel a vraiment besoin d'être rafraîchi, la moquette de la chambre était toute tachée, les fenêtres fermaient mal et étaient pleine de traces en tout genre.
la salle de bain est vieillotte, les joint sals ... il y a encore le bidet ...
cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher ON,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que votre séjour au Boscolo Plaza n’ait pas répondu entièrement à vos attentes.
Nous souhaitons garantir à nos clients un confort et une satisfaction optimale c’est pourquoi un programme constant de rafraichissement est en place .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel au cœur de la vie niçoise très animée.
Nous espérons donc vous recevoir lors d’un prochain passage à Nice.
La Seyne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Tarifs affichés entre 220 et 700 e !!! pour une prestation on ne peut plus médiocre: chambre exiguë, 2 malheureuses appliques lumineuses à la tête du lit donnant une lumière lugubre, blafarde. Pas de plafonnier . Avec une moquette "marronasse", un ameublement minimum (un seul fauteuil) dans un style neo colonial avec un pseudo rotin, des portes de communication en nid d'abeille, des toilettes dans la salle d'eau, impossibilité le matin d'obtenir de l'eau chaude pour la douche et impossibilité de se tenir droit tant la hauteur sous plafond au niveau de la baignoire (qui sert de douche ) est basse (je mesure 1,78 m), une télévision de format exigu
Bref une honte, qui ne correspond pas à la publicité faite par le site internet. Pour moi on est dans la publicité mensongère. Bien triste pour la réputation de l'hôtellerie française.

Astuce pour la chambre : Tout simplement: ne surtout pas choisir cet hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Alain B,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que votre séjour au B4 Nice Plaza n’ait pas répondu à vos attentes.

Nous souhaitons garantir à nos invités un confort et une satisfaction optimale aussi nous souhaiterions connaitre le numéro de votre chambre. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter afin de prendre les mesures correctives.

Nos rappelons toutefois que notre personnel est à disposition de nos clients 24h sur 24h lors du séjour. Nous regrettons de ne pas avoir eu connaissance de votre mécontentement. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre correspondante à vos souhaits.
Nous espérons sincèrement que malgré cette expérience malheureuse nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Feldafing, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

A priori cet hôtel en plein coeur de Nice avait tout pour plaire... mais pourtant! Les chambres sont spacieuses, un peu vieillottes pour la déco, mais très mal insonorisées. On entend la rue, les fêtards, tout! (Il faut probablement prendre les chambres plus en hauteur). La salle de petit déjeuner est angoissante, en sous-sol, plafond bas, la nourriture n'a vraiment rien d'exceptionnel. Pourtant, il y a une terrasse magnifique sur le toit... mais en hiver, il ne faut pas être frileux si on veut manger avec vue sur mer. Bref, c'est dommage, cet hôtels auraient des atouts pour plaire, mais est malheureusement plutôt décevant.

Séjour du février 2014
boscolonice, Directeur général de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Orimaus,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Notre établissement est un hotel historique et il est vrai que le bâtiment offre des volumes très spacieux. Un programme constant de rafraichissement et modernisation est en place. Concernant la restauration, notre terrasse panoramique est couverte et chauffée. Elle est ouverte de 10h à 17h en hiver lorsque le temps le permet. En cas de mauvaise météo nous accueillons nos clients dans le Plaz’Art Café Bar lounge qui a également été entièrement redecoré en 2013.Nous serions ravis de vous faire découvrir nos nouveautés lors d’un prochain séjour.
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Services moyens (nourriture du restaurant médiocre, bar toujours fermé)
Mobilier pas du tout moderne
Vue sur mer agréable, l'emplacement est assez calme car l'hotel n'est pas directement sur la promenade des anglais

Astuce pour la chambre : éviter le dernier étage (odeurs du restaurant sur le toit)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher sergiofujiko,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent d’améliorer nos prestations et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Le B4 Nice Plaza offre une des plus enviables situations au cœur de Nice et face à la nouvelle coulée verte. Le mobilier a été rénové récemment dans toutes les parties communes : lobby, restaurant, bar et une partie de nos chambres. Nous poursuivons en ce sens.
Nous serions ravis de vous accueillir dans une de nos nouvelles chambres lors d’un prochain passage à Nice.
Bien cordialement
Daniela Rousseva

Vous connaissez B4 Nice Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B4 Nice Plaza

Adresse: 12 avenue de Verdun, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Nice Plaza 4*
Le B4 Nice Plaza jouit d’une situation exceptionnelle au cœur de Nice dans le quartier renommé du Carré d’or. Entre la Place Masséna et la Promenade des Anglais, face à la mer, près de la vieille ville, à deux pas des boutiques les plus prestigieuses (Chanel, Vuitton..) et du Palais Acropolis l’hôtel, est idéal tant pour les séjours congrès, affaires que loisirs. Les 172 chambres et suites offrent pour la grande majorité une vue imprenable sur la Baie des Anges et les jardins Albert 1er. La plupart ont un balcon ou une terrasse.Les espaces séminaires vous offrent près de 1000 m2 d’infrastructures pour vos réunions avec 8 salons équipés et entièrement modulables. La plupart bénéficie de la lumière du jour. L’atout majeur et incontesté reste Le restaurant « La Terrasse ». Situé sur les toits de l’hôtel il offre un panorama époustouflant à 360 degrés sur la mer, la vieille ville et les jardins de la coulée verte. Découvrez une cuisine fraiche et authentique. Le Pergola Bar et son lounge proposent en saison des soirées animées. Enfant du pays niçois, Olivier BOEUF, officie aux fourneaux du Restaurant. Sa cuisine est une belle expérience gustative qui se caractérise par des notes fruitées et suaves. Elle se veut fraîche, raffinée et gourmande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Fastbooking, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Nice Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Nice
Boscolo Plaza Nice
Boscolo Plaza Hotel Nice
Nice Boscolo Plaza
Hotel Boscolo Plaza Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Nice Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.