“Faut se moderniser !” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de Verdun, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 109 sur 212 hôtels à Nice
“Faut se moderniser !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Site web plus attractif que l'établissement ! Chambres désuètes, restauration "bas de gamme" , roof top avec une vue géniale mais ambiance "cagoles land" (dommage) .. malgré tout, le staff est très sympa..
Conclusion : mettre les chambres à la hauteur des tarifs et moderniser l'ensemble... Vivre sur une réputation des années 70 ne fonctionne qu'un temps...

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai été vivement décue par mon séjour de 4 jours dans cet hôtel :

Un accueil assez frais, lors duquel on m'informe que le WIFI ne marche pas dans les chambres. Je pense naïvement que le problème est en cours de résolution....pas du tout. Le WiFi ne marche plus. Point à la ligne.

J'arrive dans ma chambre, décoration très datée, tâches sur les murs, ensemble propre mais défraîchi. Déçue.

Il est 19h, je veux faire monter un café dans ma chambre. N'y pensez pas...la cuisine est fermée. Donc pas de café, pas de room service, ni en chambre ni ailleurs. Dans un 4 étoiles, c'est juste ahurissant.

Le lendemain matin...ce n'est pas une mais deux personnes qui rentrent dans ma chambre sans frapper alors que je m'habille...très agréable pour une jeune femme de tomber face à face avec le monsieur qui "contrôle le mini bar" ( Généralement on a la délicatesse de faire ça au moment du check-out. Bref) mesdames, un conseil, habillez vous enfermée à clefs dans la salle de bains.

Pour résumer, cet hôtel est sauvé par son emplacement...pour le reste, j'ai vu de meilleurs deux étoiles, vraiment. Au regard de la prestation fournie, le sens du service n'est pas là, et le tarif est juste exorbitant. Surprenant quand on voit le degré d'exigence des hôtels alentours....

Une fois, pas deux.

Astuce pour la chambre : ...choisissez la au B4 Park...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Chambres très grandes, literie neuve, propreté impeccable, personnel accueillant, pdj copieux et très bon, parking privé, localisation en plain centre ville, tarifs plus que raisonnables. Que demander plus? J'ai fait 4 séjours pour le carnaval dans les 2 hotels Boscolo (Park et Plaza 1 a côté de l'autre) en 3 ans je reviendrai l'année prochain sans doute.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nicolas W, Directeur Adjoint de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Cher Diego,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si positif sur le site de TripAdvisor suite à votre étape parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié nos grandes chambres, l'amabilité de notre personnel ainsi que notre petit déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Boscolo Plaza, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Avec mon mari et ma fille nous avons aimé cet hotel. Nous avons réservé une chambre triple standard et nous avons été surclassés en chambre supérieure avec un balcon. qui donne sur le jardin Albert 1er. La chambre est certes vieillissante mais néanmoins vaste et agréable. Nous avons eu la bonne surprise de voir les chars du carnaval de Nice passer sous notre fenetre, c'était magique.
La salle du petit déjeuner est en sous sol, mais elle est grande avec des tables rondes et espacées. Le buffet est à volonté mais n'est pas très bien garni.
Nous avons été enchantés de notre séjour.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Nicolas W, Directeur Adjoint de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Chère Laurence,
Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour au Boscolo Plaza sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service.

Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française au Boscolo Plaza.

Avec nos meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Un 4* "business" bien situé, à 15/20 ' de l'aéroport, à deux pas de la Place Masséna, avec de beaux espaces de réunion. Chambres confortables, claires et vastes.Terrasse pour déjeuners, avec vue superbe. Equipes commerciales à l'écoute. Pour une réunion professionnelle , c'est un bon choix ( disons 20 -80 pax idéalement).

Astuce pour la chambre : Très nombreuses chambres avec vue sur mer et plus haut vous êtes.. mieux vous voyez !
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Fliro,

Nous avons bient lu attentivement votre commentaire et nous vous en remercions. En l'observant nous avons compris que vous aviez apprécié votre séjour. Ceci représente, à la fois pour le personnel mais aussi pour la direction une très grande satisfaction mais aussi une récompense suite à nos efforts constants pour faire de votre séjour un moment d’exception. Merci d'avoir mis en avant nos beaux espaces réunion ainsi que nos chambres confortables et spacieuses.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à l’Hotel Boscolo Plaza Nice dans un futur proche,
Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 par mobile

Une chambre certes grande et avec une belle vue ,mais désuète , avec un mobilier d'un autre âge . Sur les murs du tissu plus ou moins tendu selon les endroits mais surtout dans un état lamentable ,avec des taches diverses et variées dont certaines ont été visiblement camouflées avec de la peinture d'une autre couleur passée à la va-vite ( photos à l'appui).La literie confortable mais sommier taché lui aussi .Une salle de bains complètement obsolète qui manque cruellement de lumière , mais propre.Un petit déjeuner servi en chambre pitoyable ( affiché à 20€ sans compter le supplément pour le service en chambre facturé 20€!)avec des produits de piètre qualité , viennoiseries et pain vraisemblablement surgelés , jus d'orange industriel premier prix,pas de laitage , pas de fruits et pourtant présenté comme étant un petit déjeuner complet .
J'ai séjourné dans plusieurs 4* et à mon sens le B4 Nice Plaza est une imposture. Une prise de conscience s'impose !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Csi12,
Nous vous remercions d’avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, cela nous est toujours utile dans notre volonté d’améliorer nos services et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour.
Sachez que nous avons un programme de rénovation en cours et que notre service Housekeeping met tout en oeuvre pour garantire le confort de nos clients.
Au niveau de votre remarque sur le du petit déjeuner notre Chef a été averti et s'occupe de vérifier la qualité des produits et si nécessaire des changements seront faits, soyez assurés que nous allons tout faire pour éviter qu’une telle situation se répète. Nous espérons vous revoir afin de non seulement rattraper cette expérience, mais également cette fois-ci dépasser vos attentes.

Avec nos meilleures salutations,

Nicolas Winiecka.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

nous avions réservé une chambre dans cet hôtel mythique de Nice.La chambre au dernier étage était remarquable par sa situation exceptionnelle et sa vue sur la méditerranée.Magnifique vue aussi sur le jardin Albert 1er.Central cet hôtel vous permet de faire les boutiques à pied d 'aller au restaurant sans prendre la voiture.
quant au personnel très pro et très sympathique .

Je recommande cet hôtel par son professionnalisme et sa situation tout près de la place Masséna du vieux Nice de la coulée Verte et bien sur de la promenade de Anglais.

Astuce pour la chambre : une chambre au dernier étage qui bénéficie d 'une terrasse privée
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nicolas W, Directeur Adjoint de B4 Nice Plaza, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Cher Cola,
Nous avons bient lu attentivement votre commentaire et nous vous en remercions. En observant le questionnaire et les notes attribuées à chaque service, nous avons compris que vous aviez apprécié votre séjour. Ceci représente, à la fois pour le personnel mais aussi pour la direction une très grande satisfaction mais aussi une récompense suite à nos efforts constants pour faire de votre séjour un moment d’exception. Merci d'avoir mis en avant la situation géograpghique de l'hôtel qui est vrai est unique.
Bien cordialement,

Nicolas Winiecka

Vous connaissez B4 Nice Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B4 Nice Plaza

Adresse: 12 avenue de Verdun, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Nice Plaza 4*
Le B4 Nice Plaza jouit d’une situation exceptionnelle au cœur de Nice dans le quartier renommé du Carré d’or. Entre la Place Masséna et la Promenade des Anglais, face à la mer, près de la vieille ville, à deux pas des boutiques les plus prestigieuses (Chanel, Vuitton..) et du Palais Acropolis l’hôtel, est idéal tant pour les séjours congrès, affaires que loisirs. Les 172 chambres et suites offrent pour la grande majorité une vue imprenable sur la Baie des Anges et les jardins Albert 1er. La plupart ont un balcon ou une terrasse.Les espaces séminaires vous offrent près de 1000 m2 d’infrastructures pour vos réunions avec 8 salons équipés et entièrement modulables. La plupart bénéficie de la lumière du jour. L’atout majeur et incontesté reste Le restaurant « La Terrasse ». Situé sur les toits de l’hôtel il offre un panorama époustouflant à 360 degrés sur la mer, la vieille ville et les jardins de la coulée verte. Découvrez une cuisine fraiche et authentique. Le Pergola Bar et son lounge proposent en saison des soirées animées. Enfant du pays niçois, Olivier BOEUF, officie aux fourneaux du Restaurant. Sa cuisine est une belle expérience gustative qui se caractérise par des notes fruitées et suaves. Elle se veut fraîche, raffinée et gourmande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Nice Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Nice
Boscolo Plaza Nice
Hotel Boscolo Plaza Nice
Boscolo Plaza Hotel Nice
Nice Boscolo Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Nice Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.