“SATISFAIT” 5 5 étoiles

N° 80 sur 212 hôtels à Nice
Auron, France
“SATISFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

C'était notre deuxiéme séjour dans cet hotel,nous avons été plus que ravi. L'accueil trés convivial, la chambre propre et confortable, le petit-déjeuner complet. Et la boisson offerte à notre arrivée, ainsi que le panier déjeuner, est un plus appréciable, connu que dans votre hotel. Le personnel est trés professionnel. Nous avons l'intention de revenir trés bientot.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ADRI27, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 30 avril 2011
Chère LMadame, Cher Monsieur,

Grand merci d'avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre étbablissement .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, de novueau, au Best Western Riviera
Avec nos meilleures salutations.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Accueil, prestations, tout très bien. Une réserve cependant : la salle de bain de la chambre 108 que j'occupais avec ma petite-fille avait un problème d'évacuation, semble-t-il : il fallait penser à fermer le clapet des syphon lavabo-douche après utilisation afin de ne pas sentir une odeur d'égoût pas très agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fait part de vos appréciations après votre séjour en notre établissement.
Votre remarque sur la salle de bains a été précieuse puisque elle nous a permis de remédier à ce désagrément et veuillez accepter toutes nos excuses.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Riviera
Avec nos meilleurs salutations.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons séjourné pour 3 nuits dans cet hôtel.
Nous l'avions choisi entre autre pour sa proximité de la gare SNCF et du centre ville.
Nous y avons passé un super séjour, le personnel est très accueillant et très professionnel.
La propreté des chambres est parfaite avec une belle salle de bain.
C'est vrai que notre chambre était un peu petite mais ce n'est pas important pour quelques jours.
La chambre que nous avions était coté rue et il y avait quant même beaucoup de bruit.
Les petits déjeuner sont parfait et la lunch box très pratique pour le midi.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

Chers Monsieur et Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et somme heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Nice.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Best Western Riviera.
A bientôt

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Chambre petite et peu confortable, l'espace entre le wc et le lavabo ne permet pas de mettre ses jambes si l'on est trop grand.

Déception

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ADRI27, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Chers Clients,

Nous sommes vraiement désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfaits de notre établissement.
La chambre attribuée ne vous a pas convenu, à votre demande, nous aurions été ravis de vous changer de chambre et de vous donner une chambre avec une salle de bains plus grande.
Nous avons bien noté qu'au cours de votre séjour, vous avez apprécié la proprété et les services de notre hôtel
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Situation: avantage de proximité de la gare, tramway, centre commercial,
inconvénient: un peu éloigné à pied du front de mer ( personne âgée).

Petits déjeuners: très bien.

La vue sur la voie ferrée n'est pas très agréable

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et de vos apppréciations.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, très prochainement au Best Western Hôtel Riviera.
Nous restons très volontiers à votre entière disposition.
Avec nos meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Service impeccable, boisson d'accueil et panier repas offert, petit déjeuner buffet copieux et varié mais chambre petite pour un 3* et surtout très bruyante sur rue

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chers >Madame et Monsieur,

Nous vous remercions de votrecommentaire et voudrions vous informer que nous avons quelques chambres côté cour qui sont au calme.
Dans l'éventuel prochain séjour en notre établissement, nous ne manquerons pas de vous atttribuer ce type dechambre.
Restant très volontiers à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bellaire Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons été très bien accueillis. Beaucoup de renseignements très utiles de la réception,petit en-cas très pratique et bien fournis. Vraiment agréable de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Avec tous nos remerciements pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau dans notre établissement.