“Bon séjour !” 4 5 étoiles

N° 78 sur 212 hôtels à Nice
Martigues, France
“Bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Bon rapport qualité/prix avec le petit déjeuner, la lunch box et la boisson de bienvenue qui étaient offerts, la chambre et la salle de déjeuner étaient propres, le lieu accueillant, le personnel a été aimable et disponble pour les renseignements pratiques : restaurants, visites... Très bonne impression générale, nous le conseillons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Noyelles-Godault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L'accueil a été très cordial. Les informations sur l'environnement ont été communiquées sans demande préalable. Le petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
ADRI27, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à NIce
Avec mes meilleures salutations

Nicole SAY
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Norbert a la réception est exceptionnel. Cet hôtel offre même un lunch pour midi. Très bien situe près de la gare et des transports en commun. Nous y retournerions sans hésiter. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011
Chers Clients,

Norbert a été très touché de vos clients et vous en remercie.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir , de nouveau, très prochainement au Best Western Riviera.
Avec nos meilleures salutations

Nicole SAY
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare car nous reprenions le train le lendemain avec beaucoup de bagages. Nous en avons été ravis. Le personnel était agréable, souriant, accueillant et les chambres mignonnes, avec une jolie salle de bain.

Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons été hébergés dans une petite chambre confortable et propre. La salle de bain était dotée d'une douche aux dimensions réduites mais la propreté y était irréprochable.
Le plus est évidemment le panier "Pique-Nique" mis à disposition et la proximité de la gare de Nice.
Personnel efficace et discret. Nous retenons l'adresse pour nos prochaines escapades
En résumé : Très bon hôtel ou le tarif, le sourire du personnel et la propreté des chambres nous fait oublier leurs dimensions réduites. A recommander !

Vaulx En Velin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Accueil excellent avec boissons de bienvenue, plan de Nice offert avec explications, petit dèj. copieux beaucoup de choix, panier repas offert au départ (très bonne idée), chambre propre mais trop petite : on ne peut y placer une valise ouverte sans empiéter sur un passage, belle petite salle de bains avec baignoire mais la porte d'accès ne s'ouvre pas totalement à cause du radiateur placé juste derrière, pas de coffre fort individuel,

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Hôtel superb, bien placé et pas loin du centre ville. Bon check-in/check-out. La chambre propre et comfortable avec thé/café+bouilloire. Très bon petit déjeuner. Nous avons eu un verre de bienvenue, le petit déjeuner et un lunch box (avec un sandwich, une bouteille d'eau, des chips et une pomme) inclus dans le prix. Un parking public est en face de l'hôtel. Il nous a juste manqué un peu plus de produits d'accueil. Merci à Natalia pour son accueil et sa gentillesse!
Olga / Corse

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Riviera

Adresse: 27 avenue Thiers, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°27 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.