“hotel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°79 sur 212 hôtels à Nice
Un membre de TripAdvisor
“hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Sa situation a deux pas de la gare et du tramway permette la visite du centre de nice mais aussi des villes situées sur la ligne sncf soit Monaco et Vintimille, sans utliser la voiture.
L'accueil est très sympatique et de bons conseils.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel excellent, sous tout rapport. Idéalement situé tout proche de la gare SNCF, bien desservi par tout type de transport, La prestation du petit déjeuner est plus que parfait, très copieux et à volonté Mais surtout ensemble du personnel et sa direction vous accueillent toujours avec le sourire. J'ai beaucoup apprécié la lunch box pour le départ.
ne changez rien...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le concept du tout compris est très appréciable : nuit - petit déjeuner - en-cas le midi - boisson de bienvenue - wifi gratuit et qui fonctionne parfaitement dans les chambres...
Bref, tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel pour un prix raisonnable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Bon rapport qualité/prix avec le petit déjeuner, la lunch box et la boisson de bienvenue qui étaient offerts, la chambre et la salle de déjeuner étaient propres, le lieu accueillant, le personnel a été aimable et disponble pour les renseignements pratiques : restaurants, visites... Très bonne impression générale, nous le conseillons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Noyelles-Godault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L'accueil a été très cordial. Les informations sur l'environnement ont été communiquées sans demande préalable. Le petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
ADRI27, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à NIce
Avec mes meilleures salutations

Nicole SAY
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011 par mobile

Norbert a la réception est exceptionnel. Cet hôtel offre même un lunch pour midi. Très bien situe près de la gare et des transports en commun. Nous y retournerions sans hésiter. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011
Chers Clients,

Norbert a été très touché de vos clients et vous en remercie.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir , de nouveau, très prochainement au Best Western Riviera.
Avec nos meilleures salutations

Nicole SAY
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare car nous reprenions le train le lendemain avec beaucoup de bagages. Nous en avons été ravis. Le personnel était agréable, souriant, accueillant et les chambres mignonnes, avec une jolie salle de bain.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Riviera

Adresse : 27 avenue Thiers, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°79 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.