“bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Hotel trés bien situer a 5 inutes a pied de la gare sncf en sortant sur la droite en plein centre ville mais trés bien isolé.volet electrique sur la fenetre rare dans un hotel.
Chambre avec baignoire wc lit double frigos tv avec la tnt petit balcon donant sur la ville fort agréable pour fumer une cigarette sans avoir a redescendre en bas, salle du petit dejeuner un peu petite mais petit dejeuner copieux (croissant oeuf jambon fromage jus de fruit kf...etc...
dans le prix de la chambre sont compris une boisson a l'arrivée (ice tea jus d orange jus de pomme...etc... le petit dejeuner et un panier pic nic par personne comprenant un sandwiche aux choix une bouteille d'eau un paquet de chips et des quartiers de pommes découpé on a u notre chambre a 63 euros pour 2 pour les prestations et la situation ses donner.
La personne qui nous a accueillis a notre arrivée était vraiment trés sympatique.
On y retourne le 15 janvier a notre retour de thailande.De plus il nous garde un sac gratuitement et se pendant plus d'un mois et demi, sympa merci pour tous.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons été très bien accueilli. Nous avons été très bien conseillé pour les divers activités à faire. L'avantage d'être pas loin de la ville. La chambre était très bien, pas de bruit. Dommage pour la salle de bain : Trop petite
Le petit déjeuner excellent.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Sa situation a deux pas de la gare et du tramway permette la visite du centre de nice mais aussi des villes situées sur la ligne sncf soit Monaco et Vintimille, sans utliser la voiture.
L'accueil est très sympatique et de bons conseils.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel excellent, sous tout rapport. Idéalement situé tout proche de la gare SNCF, bien desservi par tout type de transport, La prestation du petit déjeuner est plus que parfait, très copieux et à volonté Mais surtout ensemble du personnel et sa direction vous accueillent toujours avec le sourire. J'ai beaucoup apprécié la lunch box pour le départ.
ne changez rien...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le concept du tout compris est très appréciable : nuit - petit déjeuner - en-cas le midi - boisson de bienvenue - wifi gratuit et qui fonctionne parfaitement dans les chambres...
Bref, tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel pour un prix raisonnable !

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Riviera

Adresse : 27 avenue Thiers, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°77 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, Fastbooking, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.