“Excellent 3 étoiles” 4 5 étoiles

N° 80 sur 212 hôtels à Nice
Bruxelles
“Excellent 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Bien situé pour un séjour en ville, proche de la gare et des commerces de la rue piétonnière qui mène à la mer.
Le drink de bienvenue, le petit déjeuner copieux de qualité, la "lunch box" ainsi que la bouilloire électrique, avec thé et café, le personnel très aimable en font, je pense, le meilleur choix de Nice. Seul petit bémol, la chambre un peu étroite pour des personnes corpulentes ou très grandes. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Hôtel charmant doté d'un très bon standing. Prestations excellentes. Chambres confortables et calmes. Petit déjeuner plus que copieux, vous trouverez tout ce que vous souhaitez. Service irréprochable. Accueil agréable. Cocktail de bienvenue et lunch box sont de vrais services en plus très appréciables. Proche des rues commercantes et à 20 min à pied du Vieux Nice (belle ballade si vous passez par la promenade des anglais). A proximité de la gare et de tous bus. Je le recommande à tous.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai loué une chambre double dans cet hôtel, pres de la gare. Accueil réactif et très professionnel. Le petit welcome pack avec sandwich, eau, fruit, et chips est bien sympathique. Le petit déjeuner est très garni, avec les habituels aliments (céréales, viennoiseries, jus de fruits frais etc...) mais également des oeufs à la coque préparée devant vous!
Les chambres sont très confortables, très claires et calmes, avec des douches très spacieuses.
Rien à dire!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, très bien situé a quleques minutes de la gare,le personnel,très aimable ,acceuil chaleureux,établissement très propre,chambre confortable,très bonne literie,pas de bruit, Le matin le petit déjeuner copieux est servi en libre service ,(la salle un peu trop petite) ,pain,croissant,beurre ,confiture miel ,jus de fruit ,café ,exellent thé, oeuf jambon.A notre départ un panier repas,nous a été offert.un sandwich ,plus bouteille d'eau,un petit paquet de chips,il n'y avait pas de fruit dommage!Nous avons même laisser nos valises,en attendant notre départ,le temps de faire un petit tour rue Médecin toute proche.
Si nous faisons une prochaine croisière, nous réserverons,dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Excellent hôtel, à deux pas de la gare. Super accueil. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner buffet est excellent. Un panier repas nous a été remis le lendemain. Un verre de bienvenue nous a été offert à notre arrivée. Je vous le recommande vivement. Proche des commerces, des restaurants, du centre de Nice, de la Promenade des Anglais...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Hotel trés bien situer a 5 inutes a pied de la gare sncf en sortant sur la droite en plein centre ville mais trés bien isolé.volet electrique sur la fenetre rare dans un hotel.
Chambre avec baignoire wc lit double frigos tv avec la tnt petit balcon donant sur la ville fort agréable pour fumer une cigarette sans avoir a redescendre en bas, salle du petit dejeuner un peu petite mais petit dejeuner copieux (croissant oeuf jambon fromage jus de fruit kf...etc...
dans le prix de la chambre sont compris une boisson a l'arrivée (ice tea jus d orange jus de pomme...etc... le petit dejeuner et un panier pic nic par personne comprenant un sandwiche aux choix une bouteille d'eau un paquet de chips et des quartiers de pommes découpé on a u notre chambre a 63 euros pour 2 pour les prestations et la situation ses donner.
La personne qui nous a accueillis a notre arrivée était vraiment trés sympatique.
On y retourne le 15 janvier a notre retour de thailande.De plus il nous garde un sac gratuitement et se pendant plus d'un mois et demi, sympa merci pour tous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux