“Un hôtel moyen” 3 5 étoiles

N° 83 sur 211 hôtels à Nice
Bordeaux, France
“Un hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

hôtel bien situé par rapport à la gare,, mais la chambre attribuée était bien petite et vieillissante.L'accueil a été chaleureux et le lunch packet bien apprécié.
La moquette de de la chambre avait vu passer beaucoup de monde et nécessiterait son remplacement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Coeur D, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chers clients, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil et les paniers repas offerts par l'Hôtel. En ce qui concerne votre chambre, sachez que chaque année nous améliorons certains éléments dans les chambres, en début d'année 2013 nos couvertures seront remplacées par des couettes et des coffre forts seront installés dans toutes les chambres. En ce qui concerne les moquettes, nous en remplaçons quelques unes chaque année. La décoration elle ne devrait cependant pas changer, mobilier bois tons beige et chocolats, décoration contemporaine mais pas moderne. En 2012 les voilages et double rideaux ont été changés dans toutes nos chambres.
Il est vrai que nos chambres ne sont pas très spacieuses, mais fonctionnelles et d'un bon rapport qualité prix pour un hôtel en plein centre ville dans la capitale de la côte d'Azur.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pour ceux et celles qui voyagent en train, le Best Western Hôtel Riviera de Nice est situé à quelques pas de la gare. Il est certain que nous avons encore l'impression de dormir dans un garde-robe style walk-in mais, encore là, il ne manque rien à notre bonheur et cette chambre ne sert qu'à dormir, pourquoi demander plus.

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et sans être élaboré, il convient parfaitement. Vous avez aussi droit à une boîte à lunch par personne, nous qui partions pour la journée, ce repas fut très apprécié.

Nous n'avons rien de négatif à dire de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ADRI27, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Madame,

Nous vous remercions pour cet avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Effectivement, notre établissement est situé à proximité immédiate de la gare SNCF, de l'Avenue principale de Nice, de tous les commerces et restaurants et à quelques minutes en tramway de la vieille ville de Nice.
Comme vous le mentionnez, pour tout séjour, nous offrons le petit-déjeuner ainsi qu'une lunch box à emporter par personne et par jour, donc si vous êtes adepte des longues ballades pour la journée, cette commodité peut vous intéresser.
Nous espérons, Madame, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Nice.

Yolana CROVESI
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Point positifs: boisson d'accueil, bon wifi gratuit, PDJ complet et copieux, lunch box(sandwich, chips, fruits et bouteille d'eau) comprise dans le prix de la chambre à récupérer au départ(économie non négligeable). Chambres rénovées correct dans sa catégorie, volet électrique, qui diminue le bruit de la rue la nuit. Café/ thé en chambre + mini bar(vide). Points négatif: le bruit dans la rue le soir, le passage des véhicules, quartiers avec sexshop à proximité?, vérifier la DLC des Sandwiches lunch box, celui de mon épouse était périmé?! Propreté du sèche cheveux et des prises + luminaire SDB(poussières), chauffe serviette ne fonctionnait pas? Pour les problèmes technique, nous en avons fait part à la réceptionniste avant de partir qui a prit note. Dans l'ensemble cela reste un bon petit hôtel bien placé, proche du centre. Très bonne accueil, pour le prix, vous en aurez pour votre argent, car la plus part des hôtels de la ville, ne vous propose que la chambre au même prix!

• Séjour du mai 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Bien situé pour un séjour en ville, proche de la gare et des commerces de la rue piétonnière qui mène à la mer.
Le drink de bienvenue, le petit déjeuner copieux de qualité, la "lunch box" ainsi que la bouilloire électrique, avec thé et café, le personnel très aimable en font, je pense, le meilleur choix de Nice. Seul petit bémol, la chambre un peu étroite pour des personnes corpulentes ou très grandes. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Hôtel charmant doté d'un très bon standing. Prestations excellentes. Chambres confortables et calmes. Petit déjeuner plus que copieux, vous trouverez tout ce que vous souhaitez. Service irréprochable. Accueil agréable. Cocktail de bienvenue et lunch box sont de vrais services en plus très appréciables. Proche des rues commercantes et à 20 min à pied du Vieux Nice (belle ballade si vous passez par la promenade des anglais). A proximité de la gare et de tous bus. Je le recommande à tous.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai loué une chambre double dans cet hôtel, pres de la gare. Accueil réactif et très professionnel. Le petit welcome pack avec sandwich, eau, fruit, et chips est bien sympathique. Le petit déjeuner est très garni, avec les habituels aliments (céréales, viennoiseries, jus de fruits frais etc...) mais également des oeufs à la coque préparée devant vous!
Les chambres sont très confortables, très claires et calmes, avec des douches très spacieuses.
Rien à dire!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Riviera

Adresse: 27 avenue Thiers, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 83 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Best Western FR, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.