“hotel sympa.” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°76 sur 212 hôtels à Nice
“hotel sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel proche de la gare, facile d accès avec les valises.personnel aux petits soins.petit dej buffet copieux.chambre refaite a neuf, tres propre.tres bon rapport qualite prix.bref si nous retournons a nice nous avons une adresse pour dormir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quentin M, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis.

Nous faisons notre maximum pour que l'ensemble de nos clients passent un agréable séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice.

A bientôt

Cordialement

L'ensemble de l'équipe du Best Western Hôtel Riviera

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil très professionnel et serviable, suivi professionnel du séjour, copieux et bon petit-déjeuner, chambre + literie + toilettes et salle de bain propres et tenues en état, services pratiques avec dessertes proches de la gare SNCF et de loueurs de voitures (Hertz, Europcar, Avis, ...) ...;

Chambre un tout petit peu trop exigüe, environnement de l'hôtel un peu glauque dû à son emplacement à proximité de la gare SNCF et à ses "commerces"...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci pour cet agréable commentaire.
Il est très important pour l'ensemble de notre équipe de voir que nous clients ont été satisfait.
Cela nous permet de nous motiver et de faire de notre mieux pour que chacun de nos clients se sentent comme chez lui dans notre hôtel.

Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Nice.

Bien cordialement

L’équipe du Best Western Hôtel Riviera
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un emplacement idéal si vous arrivez en train . Gare à 5 mn sans nuisance auditive lié au trafic ferroviaire.
Nous avons eu à choisir entre une chambre avec bains donnant sur la rue ou une chambre plus au calme avec douche.Sur la foi de la présence d'un double vitrage nous avons opté pour la 1ère.Sans que cela soit insupportable le bruit de la circulation était quand même présent.
Sinon ,chambre pas très grande avec un mobilier basique mais une literie très confortable et chose particulièrement appréciable : draps immaculés et surtout pas de couverture mais une couette elle-même impeccable ce qui allie le confort à l'hygiène.
Bouilloire avec thé ou café à disposition .
Petit déjeuner copieux dans une salle très convenable avec un personnel qui veille à ce que rien ne manque.
Petit " en -cas" pour un petit creux dans la journée.
Cerise sur le gâteau un accueil aussi pro que sympathique de la part de Norbert qui n'a d'égal à sa gentillesse que la rapidité de son débit de paroles qui démontre à quel point il maîtrise notre langue ! Compliments qui ne font pas pour autant d'ombre au reste du personnel qui est lui aussi très courtois et disponible.
Nous étions venus pour le carnaval et nous garderons un meilleur souvenir de cet hotel que du contexte assez décevant du carnaval lui-même.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Yolana C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire votre impression sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié l'accueil chalheureux de notre équipe de Réception et tout particulièrement Norbert.
Nos chambres sont effectivement décorées dans un style contemporain aux tons beige et chocolat et n'ont pas une décoration très marquée afin de satisfaire le plus grand nombre. Leur superficie n'est pas excessive, mais correpond cependant aux normes 3* en vigueur.
Nous avons effectivement changé en ce début d'Année le linge de nos lits en passant des couvertures aux couettes. Nous sommes ravis que vous appréciez ce changement et le moelleux de nos couettes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Mon compagnon et moi y sommes descendus pour la Saint Sylvestre. Chambre très belle, propre, bien équipée, silencieuse, assez grande avec un placard spacieux. Un service pour se faire du thé/café, une baignoire (rare dans un trois étoiles). Personnel compétent et motivé (David le réceptionniste de nuit est très à l'écoute et serviable) souriant. Des services offerts: petit-déjeuner, panier repas tous les jours et un verre de bienvenue... Wi-Fi gratuite y compris dans la chambre. A quelques enjambées de la Gare de Nice, transports publics même les jours fériés. Nice aime ses touristes, même l'hiver! Un nouvel an INOUBLIABLE.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Coeur D, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Madame, monsieur,

Nous vous remercions de ce très chaleureux commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que les infrastructures touristiques de la ville de Nice. Votre message sera mentionné à David, notre réceptionniste de nuit qui sera certainement enchanté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur proche et mettons tout en oeuvre pour améliorer le confort de nos chambres chaque année afin de satisfaire les exigences de nos clients.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

hôtel bien situé par rapport à la gare,, mais la chambre attribuée était bien petite et vieillissante.L'accueil a été chaleureux et le lunch packet bien apprécié.
La moquette de de la chambre avait vu passer beaucoup de monde et nécessiterait son remplacement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Coeur D, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chers clients, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil et les paniers repas offerts par l'Hôtel. En ce qui concerne votre chambre, sachez que chaque année nous améliorons certains éléments dans les chambres, en début d'année 2013 nos couvertures seront remplacées par des couettes et des coffre forts seront installés dans toutes les chambres. En ce qui concerne les moquettes, nous en remplaçons quelques unes chaque année. La décoration elle ne devrait cependant pas changer, mobilier bois tons beige et chocolats, décoration contemporaine mais pas moderne. En 2012 les voilages et double rideaux ont été changés dans toutes nos chambres.
Il est vrai que nos chambres ne sont pas très spacieuses, mais fonctionnelles et d'un bon rapport qualité prix pour un hôtel en plein centre ville dans la capitale de la côte d'Azur.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pour ceux et celles qui voyagent en train, le Best Western Hôtel Riviera de Nice est situé à quelques pas de la gare. Il est certain que nous avons encore l'impression de dormir dans un garde-robe style walk-in mais, encore là, il ne manque rien à notre bonheur et cette chambre ne sert qu'à dormir, pourquoi demander plus.

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et sans être élaboré, il convient parfaitement. Vous avez aussi droit à une boîte à lunch par personne, nous qui partions pour la journée, ce repas fut très apprécié.

Nous n'avons rien de négatif à dire de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ADRI27, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Madame,

Nous vous remercions pour cet avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Effectivement, notre établissement est situé à proximité immédiate de la gare SNCF, de l'Avenue principale de Nice, de tous les commerces et restaurants et à quelques minutes en tramway de la vieille ville de Nice.
Comme vous le mentionnez, pour tout séjour, nous offrons le petit-déjeuner ainsi qu'une lunch box à emporter par personne et par jour, donc si vous êtes adepte des longues ballades pour la journée, cette commodité peut vous intéresser.
Nous espérons, Madame, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Nice.

Yolana CROVESI

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Riviera

Adresse : 27 avenue Thiers, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°76 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Fastbooking, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.