Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Riviera

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue Thiers, 06000 Nice, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°79 sur 212 hôtels à Nice
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très agréable séjour, nous reviendrons avec plaisir l été prochain le personnel
Est très gentil le petit déjeunee très bon et varié !! :-) l hôtel
Est situé en centre ville à 2 pas de la gare et du bus. Endroit calme des magasins pas loin

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quentin M, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour et sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien passé.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir l'année prochaine et ne manquerons pas de vous faire passer une nouvelle fois un excellent moment dans notre établissement.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    102
    165
    73
    28
    15
Consultez les avis pour
37
197
20
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour profiter de la fin de l'hiver une escapade à Nice fin mars..réservation dans cet hôtel.. un accueil très charmant par un jeune homme hongrois d'une extrême amabilité.. aux petits soins pour nous.. (à cause d'une télé récalcitrante !!.. On nous a même proposé une autre chambre )..L'accès direct de la gare avec valise est très appréciable.. les petits plus pour une pause café dans la chambre.. les lunch box bien pratiques pour nos virée jusqu'en Italie.. la proximité des avenues commerçantes et du vieux Nice.. en font un hôtel qu'il faut recommander.. (dommage les travaux dans la rue et la nuit sous nos fenêtres.. des marteaux piqueurs ..!!).... La chambre est un peu petite..mais ce n'est que pour dormir..

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quentin M, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour,

Nous faisons du bien être de nos clients notre priorité et nous sommes ravis de constater que cela porte ses fruits.

Nous vous remercions pour votre commentaires et espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel proche de la gare, facile d accès avec les valises.personnel aux petits soins.petit dej buffet copieux.chambre refaite a neuf, tres propre.tres bon rapport qualite prix.bref si nous retournons a nice nous avons une adresse pour dormir.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quentin M, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis.

Nous faisons notre maximum pour que l'ensemble de nos clients passent un agréable séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice.

A bientôt

Cordialement

L'ensemble de l'équipe du Best Western Hôtel Riviera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil très professionnel et serviable, suivi professionnel du séjour, copieux et bon petit-déjeuner, chambre + literie + toilettes et salle de bain propres et tenues en état, services pratiques avec dessertes proches de la gare SNCF et de loueurs de voitures (Hertz, Europcar, Avis, ...) ...;

Chambre un tout petit peu trop exigüe, environnement de l'hôtel un peu glauque dû à son emplacement à proximité de la gare SNCF et à ses "commerces"...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quentin M, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Bonjour,

Merci pour cet agréable commentaire.
Il est très important pour l'ensemble de notre équipe de voir que nous clients ont été satisfait.
Cela nous permet de nous motiver et de faire de notre mieux pour que chacun de nos clients se sentent comme chez lui dans notre hôtel.

Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Nice.

Bien cordialement

L’équipe du Best Western Hôtel Riviera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un emplacement idéal si vous arrivez en train . Gare à 5 mn sans nuisance auditive lié au trafic ferroviaire.
Nous avons eu à choisir entre une chambre avec bains donnant sur la rue ou une chambre plus au calme avec douche.Sur la foi de la présence d'un double vitrage nous avons opté pour la 1ère.Sans que cela soit insupportable le bruit de la circulation était quand même présent.
Sinon ,chambre pas très grande avec un mobilier basique mais une literie très confortable et chose particulièrement appréciable : draps immaculés et surtout pas de couverture mais une couette elle-même impeccable ce qui allie le confort à l'hygiène.
Bouilloire avec thé ou café à disposition .
Petit déjeuner copieux dans une salle très convenable avec un personnel qui veille à ce que rien ne manque.
Petit " en -cas" pour un petit creux dans la journée.
Cerise sur le gâteau un accueil aussi pro que sympathique de la part de Norbert qui n'a d'égal à sa gentillesse que la rapidité de son débit de paroles qui démontre à quel point il maîtrise notre langue ! Compliments qui ne font pas pour autant d'ombre au reste du personnel qui est lui aussi très courtois et disponible.
Nous étions venus pour le carnaval et nous garderons un meilleur souvenir de cet hotel que du contexte assez décevant du carnaval lui-même.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yolana C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire votre impression sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié l'accueil chalheureux de notre équipe de Réception et tout particulièrement Norbert.
Nos chambres sont effectivement décorées dans un style contemporain aux tons beige et chocolat et n'ont pas une décoration très marquée afin de satisfaire le plus grand nombre. Leur superficie n'est pas excessive, mais correpond cependant aux normes 3* en vigueur.
Nous avons effectivement changé en ce début d'Année le linge de nos lits en passant des couvertures aux couettes. Nous sommes ravis que vous appréciez ce changement et le moelleux de nos couettes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Mon compagnon et moi y sommes descendus pour la Saint Sylvestre. Chambre très belle, propre, bien équipée, silencieuse, assez grande avec un placard spacieux. Un service pour se faire du thé/café, une baignoire (rare dans un trois étoiles). Personnel compétent et motivé (David le réceptionniste de nuit est très à l'écoute et serviable) souriant. Des services offerts: petit-déjeuner, panier repas tous les jours et un verre de bienvenue... Wi-Fi gratuite y compris dans la chambre. A quelques enjambées de la Gare de Nice, transports publics même les jours fériés. Nice aime ses touristes, même l'hiver! Un nouvel an INOUBLIABLE.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coeur D, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Madame, monsieur,

Nous vous remercions de ce très chaleureux commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que les infrastructures touristiques de la ville de Nice. Votre message sera mentionné à David, notre réceptionniste de nuit qui sera certainement enchanté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur proche et mettons tout en oeuvre pour améliorer le confort de nos chambres chaque année afin de satisfaire les exigences de nos clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

hôtel bien situé par rapport à la gare,, mais la chambre attribuée était bien petite et vieillissante.L'accueil a été chaleureux et le lunch packet bien apprécié.
La moquette de de la chambre avait vu passer beaucoup de monde et nécessiterait son remplacement

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coeur D, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chers clients, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil et les paniers repas offerts par l'Hôtel. En ce qui concerne votre chambre, sachez que chaque année nous améliorons certains éléments dans les chambres, en début d'année 2013 nos couvertures seront remplacées par des couettes et des coffre forts seront installés dans toutes les chambres. En ce qui concerne les moquettes, nous en remplaçons quelques unes chaque année. La décoration elle ne devrait cependant pas changer, mobilier bois tons beige et chocolats, décoration contemporaine mais pas moderne. En 2012 les voilages et double rideaux ont été changés dans toutes nos chambres.
Il est vrai que nos chambres ne sont pas très spacieuses, mais fonctionnelles et d'un bon rapport qualité prix pour un hôtel en plein centre ville dans la capitale de la côte d'Azur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Riviera

Adresse : 27 avenue Thiers, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°79 sur 212 hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Riviera 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, Fastbooking, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Hotel Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.