“Bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue Thiers, 06000 Nice, France   |
Classé n°78 sur 212 hôtels à Nice
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Personnel agréable et souriant.
Chambre calme et propre.
Séjour en toute sérénité.
Que demandez de plus.
Parfait pour quelqu'un comme moi qui vient en voyage d'affaire.

Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Quentin M, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaires sur notre hôtel.

L’ensemble de mon équipe et moi même espérons vous accueillir lors d'un prochaine séjour sur Nice.

Je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très agréable séjour, nous reviendrons avec plaisir l été prochain le personnel
Est très gentil le petit déjeunee très bon et varié !! :-) l hôtel
Est situé en centre ville à 2 pas de la gare et du bus. Endroit calme des magasins pas loin

• Séjour du août 2013
Quentin M, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour et sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien passé.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir l'année prochaine et ne manquerons pas de vous faire passer une nouvelle fois un excellent moment dans notre établissement.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour profiter de la fin de l'hiver une escapade à Nice fin mars..réservation dans cet hôtel.. un accueil très charmant par un jeune homme hongrois d'une extrême amabilité.. aux petits soins pour nous.. (à cause d'une télé récalcitrante !!.. On nous a même proposé une autre chambre )..L'accès direct de la gare avec valise est très appréciable.. les petits plus pour une pause café dans la chambre.. les lunch box bien pratiques pour nos virée jusqu'en Italie.. la proximité des avenues commerçantes et du vieux Nice.. en font un hôtel qu'il faut recommander.. (dommage les travaux dans la rue et la nuit sous nos fenêtres.. des marteaux piqueurs ..!!).... La chambre est un peu petite..mais ce n'est que pour dormir..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quentin M, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Nous faisons du bien être de nos clients notre priorité et nous sommes ravis de constater que cela porte ses fruits.

Nous vous remercions pour votre commentaires et espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel proche de la gare, facile d accès avec les valises.personnel aux petits soins.petit dej buffet copieux.chambre refaite a neuf, tres propre.tres bon rapport qualite prix.bref si nous retournons a nice nous avons une adresse pour dormir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quentin M, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis.

Nous faisons notre maximum pour que l'ensemble de nos clients passent un agréable séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice.

A bientôt

Cordialement

L'ensemble de l'équipe du Best Western Hôtel Riviera
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil très professionnel et serviable, suivi professionnel du séjour, copieux et bon petit-déjeuner, chambre + literie + toilettes et salle de bain propres et tenues en état, services pratiques avec dessertes proches de la gare SNCF et de loueurs de voitures (Hertz, Europcar, Avis, ...) ...;

Chambre un tout petit peu trop exigüe, environnement de l'hôtel un peu glauque dû à son emplacement à proximité de la gare SNCF et à ses "commerces"...

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci pour cet agréable commentaire.
Il est très important pour l'ensemble de notre équipe de voir que nous clients ont été satisfait.
Cela nous permet de nous motiver et de faire de notre mieux pour que chacun de nos clients se sentent comme chez lui dans notre hôtel.

Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Nice.

L’équipe du Best Western Hôtel Riviera
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un emplacement idéal si vous arrivez en train . Gare à 5 mn sans nuisance auditive lié au trafic ferroviaire.
Nous avons eu à choisir entre une chambre avec bains donnant sur la rue ou une chambre plus au calme avec douche.Sur la foi de la présence d'un double vitrage nous avons opté pour la 1ère.Sans que cela soit insupportable le bruit de la circulation était quand même présent.
Sinon ,chambre pas très grande avec un mobilier basique mais une literie très confortable et chose particulièrement appréciable : draps immaculés et surtout pas de couverture mais une couette elle-même impeccable ce qui allie le confort à l'hygiène.
Bouilloire avec thé ou café à disposition .
Petit déjeuner copieux dans une salle très convenable avec un personnel qui veille à ce que rien ne manque.
Petit " en -cas" pour un petit creux dans la journée.
Cerise sur le gâteau un accueil aussi pro que sympathique de la part de Norbert qui n'a d'égal à sa gentillesse que la rapidité de son débit de paroles qui démontre à quel point il maîtrise notre langue ! Compliments qui ne font pas pour autant d'ombre au reste du personnel qui est lui aussi très courtois et disponible.
Nous étions venus pour le carnaval et nous garderons un meilleur souvenir de cet hotel que du contexte assez décevant du carnaval lui-même.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Yolana C, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire votre impression sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié l'accueil chalheureux de notre équipe de Réception et tout particulièrement Norbert.
Nos chambres sont effectivement décorées dans un style contemporain aux tons beige et chocolat et n'ont pas une décoration très marquée afin de satisfaire le plus grand nombre. Leur superficie n'est pas excessive, mais correpond cependant aux normes 3* en vigueur.
Nous avons effectivement changé en ce début d'Année le linge de nos lits en passant des couvertures aux couettes. Nous sommes ravis que vous appréciez ce changement et le moelleux de nos couettes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Riviera

Adresse : 27 avenue Thiers, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°78 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.