“Excellent” 5 5 étoiles

N° 79 sur 213 hôtels à Nice
Nanterre, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bon hotel. Literie très agréable et propre. Un accueil chaleureux . Le personnel est venu me chercher au bout de la rue car nous étions perdu . A conseiller vivement +++. J'y retournerai en fermant les yeux! Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quentin M, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,

Un grand merci pour ce superbe commentaire
ce fut un grand plaisir de vous accueillir.

Notre équipe se dévoue entièrement à nos hôtes et avec joie.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous faire profiter pleinement de notre belle région.

A bientôt

L'ensemble de l'équipe du Best Western Hotel Riviera

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bien situé, l'hôtel Best Western de Nice est aussi accueillant que sympathique. La chambre était spacieuse, le lit confortable, la salle de bain très cool. Bref, une adresse à noter pour visiter cette belle ville!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Monsieur,

Quelle joie de voir que vous avez pris le temps de nous laissé un petit avis.

N'est ce pas le but d'un hôtel que "tout soit au mieux... dans le meilleur des mondes?"

le Best Western Riviera et son équipe font leur maximum pour que l'ensemble de nos clients soit satisfait de leur séjour chez nous et à Nice.

N'hésitez pas à revenir et à profiter de l'équipe pour de nouvelle découverte sur Nice et ses alentours.

En espérant vous revoir bientôt.

L'équipe du Best Western Hotel Riviera
Ligny-en-Barrois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel bien place pres de la gare,personnel tres aimable et arrangeant qui nous a receptionné nos bagages la veille de notre arrivée ;si nous refaisons une croisiere,c'est sur nous retournerons dans cet hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quentin M, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Myriam,

Merci pour votre agréable commentaire.
Notre hôtel est idéalement situé à proximité des départs des bus pour les croisières et de plus si vous réservez directement avec nous vous pouvez profiter de réduction spécialement pour les croisiéristes.

Nous espérons vous revoir bientôt pour l'un de vos prochains voyages.

L'ensemble de l'équipe du Best Western Riviera
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous venons souvent à Nice et nous avons séjourné pour la première fois dans l'hôtel Riviera. Notre weekend c'est très bien déroulé l'accueil à été très chaleureux. Les chambres coté court sont très calme mais un peu petite. Par contre l'hygiène est irréprochable c'est un point que nous apprétion vraiment. Nous avons eu le droit à un verre de bienvenu à notre arrivé et le petit déjeuner offert est très correcte.
Le quartier est en plein travaux mais au moins nous étions dans le centre, ce qui est très pratique à pied.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Que de compliments (malgré la chambre un peu petite mais dans la moyenne niçoise)

Nous apportons une réelle importance à la propreté de notre établissement et votre remarque nous touche.
De plus vous avez pu profiter de notre offre ALL FOR YOU en réservant directement avec nous, alors si nous avons l'occasion de vous recevoir de nouveau n'hésitez pas à réserver en direct comme cela vous profiterez de cette offre.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

L'équipe du Best Western Riviera
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Excellent hôtel , personnel très souriant , toujours à disposition et attentif. Cet hôtel a contribué au fait que mes vacances étaient excellentes !! Je vous le conseil ! Merci encore , je reviendrai .

Un grand merci.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine escapade niçoise.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

L'ensemble de l'équipe du Best Western Riviera
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Personnel agréable et souriant.
Chambre calme et propre.
Séjour en toute sérénité.
Que demandez de plus.
Parfait pour quelqu'un comme moi qui vient en voyage d'affaire.

Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Quentin M, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaires sur notre hôtel.

L’ensemble de mon équipe et moi même espérons vous accueillir lors d'un prochaine séjour sur Nice.

Je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très agréable séjour, nous reviendrons avec plaisir l été prochain le personnel
Est très gentil le petit déjeunee très bon et varié !! :-) l hôtel
Est situé en centre ville à 2 pas de la gare et du bus. Endroit calme des magasins pas loin

• Séjour du août 2013
Quentin M, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour et sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien passé.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir l'année prochaine et ne manquerons pas de vous faire passer une nouvelle fois un excellent moment dans notre établissement.

Bien cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Riviera

Adresse: 27 avenue Thiers, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 79 sur 213 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.