“hotel en plein ville mais confortable et silencieux” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue Thiers, 06000 Nice, France   |
Offres de l'hôtel
N° 85 sur 211 hôtels à Nice
Le Barcares, France
“hotel en plein ville mais confortable et silencieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Personnels tres sympas
Chambre agreable et silencieuse
Manque un coffre fort dans les chambres

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Stanstead, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Nous avons séjourné à cet hotel avant et après une croisière. Le personnel a été vraiment courtois. Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel. Ils ont pleins de petites attentions, telles qu'un lunch avant notre départ ( nous prenions le train) alors c'était très apprécié ou un parapluie, internet sans frais , petit déjeuner inclus. En plus l'hôtel est tout près de la gare. Petit hôtel, mais service très personnalisé!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Ayant séjourné avec 3 autres de mes collègues au début du mois de juin au sein de cet hôtel (emplacement très pratique car à 5 minutes à pied de la gare), je ne peux que saluer la performance de cet hôtel dont les prestations (accueil, équipement, propreté et service) ont été optimales et le rapport qualité-prix est, il me semble, imbattable sur la zone!
Je recommanderai bien sûr cet hôtel à bon nombre de mes amis qui séjournent assez souvent à Nice.
Merci à toute l'équipe (dont Nicole, la Directrice!) en espérant qu'elle devinera aisément l'auteur de ce message

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Je ne comprends pas pourquoi cet hotel est coté 3 étoiles, je lui donnerais plutôt 5+!!! Dans tous les voyages que j'ai fait en Europe, cet hôtel est sans contredit le meilleur. Le service à l'accueil, au Restaurant, ainsi que dans les chambres est excellent. Le personnel fait tout pour rendre votre sejour agreable. La situation de l'hôtel est aussi un plus pour le sejour!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
ADRI27, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 12 juin 2010
Bonjour de Nice,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous adresser tous nos remerciements pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié les services rendus par nos services. Nous faisons notre maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et lorsque nos clients sont satisfaits, c'est une belle récompense pour toute l'équipe.
Nous espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir à Nice.
Avec nos meilleures salutations

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

J'ai passé un séjour excellent dans cette hôtel le week end dernier!!
je l'avais choisit pour son prix attractif (comprenand petit déj, boisson et panier pic nic, et une heure d'internet!) .
Il a finalement comblé plus que mes attentes!!! .Moi je ne l'ai pas trouvé loin de tout car je suis arrivé et partie de Nice en train, donc impec pour les bagages, 300 metres à faire! et ensuite on est en vacances! donc pas pressé! et 20 petites minutes de marches pour etre dans le vieux Nice, rien a dire!!
Nous y etons pour un concert au Nikaia, le bus pour s'y rendre démarrait de la gare! (pour le retour tardif arrêt au centre mais 15 minutes à pieds, c'est rien du tout).
Le monsieur à l'accueil était très chaleureux ,je me suis senti accueilli et la bienvenue!!
chambres impeccable (petites oui mais pour dormir c'est parfait!!!) salle de bain grande et tres jolie, petit sasse entre le grand couloir et 4 chambres, donc bruit réduit. Je ne connaissait pas cette chaine, je l'oublireai pas pour un prochain séjour!!
A recommander vivement!!!
(seul hic j'ai eue tres froid car pas de couverture au lit (drap + dessus de lit), mais je pense que si j'avais demandé ont m'aurait donné)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ADRI27, Directrice de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 27 février 2010
Bonsoir de Nice,

Nous vous remercions d'avoir fait part de vos appréciations et sommes très heureux d'avoir satisfaits vos attentes. Norbert, le réceptionniste qui vous a accueilli vous transmet ses meilleures salutions.
Dans l'attente du plaisir de vous compter de nouveau parmi nos clients, recevez nos sincères salutations.

Directrice

PS : la prochaine fois, n'hésitez pas à nous réclamer une couverture.
mathieu
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

un des meilleurs hotels ou nous avons sejourne tout est parfait l'accueil la competence et la qualite des prestations offertes au client du jamais vu le rapport qualite prix imbattable avec petit dejeuner buffet parfait inclus et le panier pique nique en partant et le pot d'accueilet un the sympatique avant
le depart fin d'apres midi trs proche de la gare sncf du jamais vu la proprete et une salle bagagerie un grand merci a toute l'equipe 10/10 .continuez ne changez rien c'est parfait.....

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ADRI27, Directrice de BEST WESTERN Hotel Riviera, a répondu à cet avis, 26 janvier 2010
Bonjour de Nice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur le séjour que vous avez effectué dans notre
établissement.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu.
Nous espérons avoir l'occassion de vous accueillir de nouveau très prochainement à Nice.
Recevez nos meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avons passé un excellent séjour de 3 jours au Best Western Riviera. Nous avons été bien accueillis par un personnel très serviable. qui nous a offert une boisson de bienvenue,à notre arrivée, très appréciée après notre trajet de l'aéroport; L'hôtel est propre, belle salle de bains. Il est bien situé, non loin de la Promenade des Anglais et de la gare, très pratique pour aller visiter Cannes et Monaco. Le petit déjeuner qui était offert, lors de notre séjour, est un copieux buffet. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Riviera

Adresse: 27 avenue Thiers, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 85 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.