“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem

Carpe Diem
22 rue Benoit Bunico, 06300 Nice, France
Réservez avec
Carpe Diem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 1 374 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 18 - USD 59
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons tenté ce restaurant en déambulant dans le vieux Nice. L'endroit est agréable, la carte alléchante, les avis de Tripadvisor bons, nous avons donc tenté !

Ce fut un bon repas malgré l'originalité du moment. En effet au début nous avons eu l'impression d'avoir été oublié mais bon "carpe diem" ! Nous n'étions pas pressé et avons ainsi pu voir les plats des différentes tables afin de mieux choisir.

Une fois les plats choisis, nous avons commandé du vin au verre. Ma femme et moi ayant pris un vin diffèrent, nous avons pu ainsi comparer. Comme j'ai préféré le sien, j'ai donc commandé un 2eme verre choisissant le même vin que celui de ma femme. Petite incompréhension, je me suis retrouve de nouveau avec le mien, moment gênant que devoir le faire changer :s

Mais la patronne est très bienveillante et chaleureuse, finalement ce fut fait sans heurt ouf !

Les plats sont très bons et copieux un vrai régal !

malheureusement arrive le moment de l'addition et nous avons reçu celle de la table d'a cote, drôle de surprise au moment de payer ^^. Mais une fois encore la patronne a su bien réagir et tout s'est réglé sans problème.

On dirait que je déconseille ce restaurant avec ces différents problèmes, mais il n'en est rien. Tout a été parfaitement géré et nous en gardons un excellent souvenir (de quoi raconter du coup ^^).

Merci encore et à une prochaine fois nous espérons si nous sommes encore les bienvenus :)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
carpediem06Nice, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 2 août 2014
merci de votre esprit aventureux et de votre sens de l'humour
bien sur vous serez toujours les bienvenues dans notre établissement, l'imprévu peut aussi se cacher sous une nappe......
merci d'avoir apprécié le moment et le repas avec nous
à très bientôt.......

• Suédois en premier
Dijon, France
“Tranquille Bon Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le hasard a mené nos pas vers ce petit restaurant de la veille ville et nous avions une bonne étoile ce jour là Un restaurant "comme j'aime" : accueil chaleureux dans un cadre intime Une très bonne table faite de produits frais, simples mais si bien préparés. Un bon vin et l'ensemble à un prix très raisonnable. Merci pour ce bon moment

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
carpediem06Nice, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
merci à vous de votre confiance, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment, à bientot
Nice, France
“Aller y”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon resto la première fois que jui suis aller jai pris un risoto j'en ai même laîcher l'assiette c'est le même que ma maman fesait d'ailleurs ji retourne souvent cuisine italienne avec des vrais serviette est le pain dans un petit sac en papier je le conseille

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
carpediem06Nice, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
merci beaucoup de votre si touchant commentaire, au plaisir de vous revoir bientot
Budapest, Hongrie
“Familiale et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un restaurant comme je les aime: bon accueil, service attentionné mais pas pesant, salle de taille raisonnable, cuisine italienne simple et savoureuse. Bref un bon moment dans un endroit sans prétention mais très accueillant. Menu à 19€50 avec nombreux choix d'entrée, plat, dessert.

Visité en mai 2014
carpediem06Nice, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
merci d'avoir su apprécier l' esprit et l'ambiance de notre restaurant, car est souvent difficile faire simple, à bientot

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.