“C'est une honte” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
NICE
“C'est une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

C'est typiquement le genre d'établissement qui se cache derrière une grande enseigne !
Il est 23h tout juste, un vendredi soir, il fait un peu froid, je commande un café accompagné de gourmandises et mon ami une glace (à tout de même 11 euros !) Eh bien non.... "il est tard, on a lancé le nettoyage de la machine à boissons chaudes" ! Ils ferment à minuit et demie !!!! En plus les serveurs rangent la vaisselle avec du bruit pour bien vite vous faire dégager. .. c'est tout juste s'ils n'allaient pas mettre les chaises sur les tables ! C'est honteux, irrespectueux et insultant. Courez vite vous refugier ailleurs !

• Visité en octobre 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Chez Haagen Dazs les produits commercialisés sont bons, tartes et pâtisseries sont bonnes mais très chères. La terrasse est mal agencée les tables petites et rapprochée les unes des autres... le service est très moyen l'addition longue à arriver

• Visité en octobre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Très bon endroit pour une pause gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Je suis allé plusieurs fois à cet endroit l'après midi pour boire un verre et manger un peu et j'ai été tout à fait satisfait à chaque fois ! La carte des glaces/pâtisseries est très complète, il y a un réel choix, les assiettes sont assez copieuses et les produits très bons ! La terrasse est sympa, un peu bruyante à forte affluence mais bien située.
Pour ce qui est du service, je pense qu'il faut être chanceux et tomber sur des serveurs compétents et agréables.
Je vous recommande donc cette adresse, allez-y pour la qualité des glaces et non pour celle des toilettes !

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montmachoux
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ce jour il y avait beaucoup de monde en te rasse mais nous avons été vite pris en charge et agréablement .
Installation assez facile, service rapide et efficace..on nous a servi des verres d'eau frais en attendant que tout arrive. .
Bref c'est avec plaisir que nous y retournerons.!

“Trop cher !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Carte très variées mais trop compliqué,personnel ne pratiquant pas la langue française n'a pas su nous expliquer ,belle terrasse ,dessert bon mais trop cher

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Haagen Dazs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Haagen Dazs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haagen Dazs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.