“Bel endroit sur Nice” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Perouse

Hotel La Perouse a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Perouse
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   11 quai Rauba-Capeu, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°8 sur 212 hôtels à Nice
Angers, France
“Bel endroit sur Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'Hôtel est idéalement situé sur Nice : Quai des Etats Unis dans la continuité de la promenade des Anglais.
Pour peu que vous ayez opté pour une chambre avec terrasse et vue mer vous disposerez alors d'un panorama incroyable
la facade extérieure de l'Hôtel La Perouse est discrète et jouxte l'Hôtel Suisse; l'accès y est difficile pour se garer à cet endroit de Nice.
A l'entrée de l'établissement, beaucoup de marches à grimper.
Pour accéder aux chambres heureusement 2 ascenseurs; l'hôtel étant sur plusieurs étages et sur plusieurs bâtiments.
Les chambres sont spacieuses et luxueuses.
Seul Bémol : le restaurant de l'Hôtel le Patio.
Même si l'endroit est superbe situé dans une cour intérieure avec terrasse, nous avions demandé justement une table en terrasse mais aucune n'était disponible du fait d'un diner très très bruyant de "professionnels" américains et/ou anglais qui ont gâché ce moment de convivialité, de détente et de plaisir.
Autre grosse déception, le package gourmet qui comprend un diner + une nuit, ne nous a pas permis de choisir le menu pourtant riche à la carte puisque la personne chargée de nous accueillir nous a immédiatement recommandé le menu du jour !
Dommage !
Je recommande donc cet Hôtel de luxe sur Nice mais expérience du restaurant décevante.

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage avec vue mer si possible
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre retour et d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel la Pérouse. En effet, la situation est idéale à quelques pas seulement du Cours Saleya et de la Vieille Ville, mais en même temps dans un écrin de calme et de verdure. Nous sommes désolés par rapport au niveau sonore des autres clients présents, pour les voyageurs d’affaire qui ont dîné le même soir que vous, c’était la première fois qu’ils découvraient Nice. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons essayer de garder cet endroit agréable pour tous les clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nice prochainement.
Bien cordialement,

Irina Iovan
Directrice Commerciale

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Charme "Absolu", et ce dès l’ascenseur !
La Méditerranée comme voisinage, les Terrasses toutes aussi sublimes les unes que les autres, un Accueil à la "hauteur"... - et ce n'est pas un mauvais jeu de mot ! - de lieux, du personnel aux petits soins, une chambre avec vue sur la mer et les petits-déjeuners avec, comme témoins, les citronniers... j'avoue qu'il y a pire comme séjour !!
A recommander, une fois par an..., en guise de "traitement" !!
Sublime. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous attendons à nouveau avec plaisir sur Nice ! Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel la Pérouse.
Bien cordialement,
Irina Iovan
Directrice Commerciale
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Hôtel avec vue imprenable chambre très propre , personnel accueillant seul point négatif le tarif mais après tout faut savoir ce que l'on veux j'y retournerais car ce fut une bonne expérience de mon séjour !

• Séjour du février 2013
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel très bien situé, avec une vue imprenable, en plus nous avons eu la chance d'être surclassé en Junior Suite, avec grande terrasse, transat, ... Le petit déjeuner en chambre est bon et copieux avec salade de fruits frais et jus d'orange pressé. La chambre est propre et bien aménagé. Le seul point négatif que j'aurais à donner, c'est que l'hotel est situé dans le couloir aérien, se qui donne pas mal de nuisance sonore (c'est dommage, vu le prix de la chambre).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Position priviligée à la fin de la Promenade des Anglais. Service très aimable et souriant, y compris service voiturier. Certains chambres ont un petit balcon avec table et deux chaises et vue excellente. D’autres ont une terrasse avec transat, mais sont visibles des autres chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un hôtel à découvrir à Nice sur la côte d'Azur...
juché à flanc de montagne , un hôtel hors du commun un vrai 5 étoiles à mon avis.Un confort sublime à tout les nouveaux.De la terrasse admirer la mer à l'infini, la baie des anges sous vos pieds, ou encore un bain de soleil en toute tranquilité.Une table raffinée dans une cour intérieure sous l'orangeraie .Vous n'avez qu'a traverser le boulevard et déjà la plage est à vos pieds.Le marché des fleurs, des épices et des odeurs à proximité de l'hôtel à voir sans faute..

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Hotel SLH, donc luxueux, avec beaucoup de charme, bien placé avec vue imprenable sur la baies des Anges (selon les chambres)! Séjour en février et "upgradé" sur chambre avec vue (tactique commerciale au vue de la saison basse mais beaucoup appréciée). Service et accueil impeccables, belles chambres (petites mais vieux bâtiment de charme), très propre.
Seul point négatif, d'où les 4 étoiles au lieu des 5: le petit déjeuné cher à 24 €, bien pauvre...

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel La Perouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Perouse

Adresse : 11 quai Rauba-Capeu, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels familiaux à Nice
N°7 des hôtels romantiques à Nice
N°9 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Perouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perouse Nice
Resort La Perouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.