“Une belle 2ème nuit...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Perouse

Hotel La Perouse a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Perouse
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   11 quai Rauba-Capeu, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°8 sur 212 hôtels à Nice
Chexbres, Suisse
“Une belle 2ème nuit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

1ère nuit catastrophique avec des voisins de chambre bruyants toute la nuit. Personnel très compréhensible et nous avons pu bénéficier d'une chambre de catégorie supérieur pour la 2ème nuit sans supplément ! Très beau geste!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Reini,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’Hôtel la Pérouse. Nous sommes ravis de savoir que le changement de chambre vous a donné satisfaction, dans la mesure des disponibilités nous essayons toujours de proposer des solutions pour nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Nice.

• Suédois en premier
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellent accueil, chambre vue mer très confortable, service aux petits soins, petit déjeuner en chambre avec jus de pamplemousse délicieux, restaurants conseillés très sympathiques, tarif mini en décembre (+ petit déjeuner offert si réservation sur le site de l'hotel), parking à proximité avec service de voiturier. Tout pour un excellent séjour à Nice.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer avec petit balcon au 4ème étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierre,
Nous sommes flattés par vos compliments et ravis de savoir que vous avez passé des moments agréables à l’Hôtel la Pérouse. Nous vous attentons à nouveau avec plaisir dans ce trésor caché de Nice.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Dans l'ensemble cette établissement hôtelier est assez satisfaisant bien qu'une rénovation en profondeur serait assez profitable autant pour les clients que pour les salaries. Excellent accueil à la réception ! Merci pour le séjour ...

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour vos commentaires et avis. En effet, depuis votre séjour à l’Hôtel la Pérouse en février 2013, nous avons entrepris une série de travaux de rénovations des chambres Classiques et au niveau du Restaurant Le Patio avec une nouvelle véranda. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil à la réception et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt à Nice.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour un premier séjour en couple de 4 jours à Nice, nous avons fait un bon choix. La localisation est parfaite à deux pas du vieux Nice et avec une vue imprenable sur la baie des ange. L'accueil y est bon, la propreté des chambres est bien, pas de bruits de rue. Le petit déjeuner est d'un bon niveau.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue jardin ou mer
catsmala
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Une vue à couper le souffle et le bruit des vagues sans celui des voitures, à condition d'être bien place : les chambres de luxe ou les suites, donc, pour les autres, cela ne vaut pas la peine. un beau budget donc, mais le site de l'hôtel à offre des promos.
Un personnel multilingue très aimable et qui connaît vite ses clients : un véritable accueil !
Le restaurant est décevant, sauf à le considère comme un restaurant de piscine.

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

pendant notre séjour nous avons dormi dans ce très bel hôtel, la vue est incroyable, la situation géographique est idéal en plein centre de la vielle ville (le pôle touristique), les chambres sont très belle, la literie confortable.

Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel, chambre avec une vue magnifique (3ème étage), Très bien placé à proximité du vieux Nice, voiture inutile pour découvrir Nice centre. Accueil et services parfaits. Chambre très propre, literie impeccable, vaste salle de bains, très calme, tout était parfait. A ne pas manquer le jacuzzi sur la terrasse solarium, le rêve !!! surtout le 3 Novembre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Perouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perouse

Adresse: 11 quai Rauba-Capeu, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Nice
N°4 des hôtels familiaux à Nice
N°5 des hôtels romantiques à Nice
N°14 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Perouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Splendia, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Cancelon, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perouse Nice
Resort La Perouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.