“Le charme absolu !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Perouse

Hotel La Perouse a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Perouse
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   11 quai Rauba-Capeu, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
Classé n°8 sur 212 hôtels à Nice
“Le charme absolu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La situation de cet hôtel est rêvée puisqu'elle permet tout à la fois d'admirer la Promenade des Anglais et l'immensité de la mer ! C'est même presque un "piège" car le panorama y est tellement idyllique (notamment du solarium) qu'il ne donne pas envie de sortir ! Méditation et repos assurés. Pourtant, le typique Cours Saleya et le Vieux-Nice ne sont qu'à quelques minutes à pied. De même que le port. Le personnel est y nombreux et continuellement attentionné sans obséquiosité. Les chambres très confortables. Le seul bémol bien pardonnable à mon goût, un petit-déjeuner trop onéreux car peu varié (sauf avec suppléments). Je recommanderais cet hôtel aux meilleurs de mes amis !

Astuce pour la chambre : En hauteur, face à la mer !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le charme absolu de notre trésor caché de Nice. Votre message arrivera bien auprès des équipes de l'Hôtel la Pérouse et nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.

649 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Quel bel anniversaire passé à l'Hôtel La Pérouse ! Le voiturier vient vous garer la voiture et c'est tant mieux car l'entrée de l'hôtel se situe dans un virage au trafic dense. Ensuite on découvre une chambre de décor moderne donnant sur une terrasse avec une vue géniale sur la baie des anges (on a pris une coupe de champagne avec un coucher de soleil splendide). Salle-de-bain et literie impeccables. Le restaurant le soir nous a ravi, aussi bien sur le plan culinaire que du personnel qui est au petits soins. La terrasse attenante est magnifique, surplombée d'une piscine.
Nous avons visité tous les recoins dans le dédale d'escaliers : tout est "charme". Sur la terrasse du 7ème, un jacuzzi et une petite salle avec vélos. Le petit-déjeuner est digne ce cet hôtel avec jus d'orange frais.
Bref, que du bonheur !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience à l’Hôtel la Pérouse. C’est un plaisir de savoir que vos attentes ont étés dépassées pour votre séjour d’anniversaire et nous espérons vos revoir prochainement à Nice.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

chambre supérieur deluxe impeccable, le personnel est toujours là en cas de besoins magnifique vue sur la baie des anges et terrasse plus que parfaite, piscine parfaite cadre magnifique rien à envier au negresco

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire de votre dernier séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cet été, n’hésitez pas nous contacter directement pour votre réservation.
ugog68
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Entrée qui ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur, on y découvre un petit paradis... Les chambres sont très propres, literie très confortable, salle de bain fonctionnelle.
Jacuzzi exterieur sur une superbe terrasse au 6eme. Piscine bien entretenue.
Restaurant intime à ne pas rater.
Des vues sur Nice exceptionnelles depuis les chambres et les différentes terrasses.
Gros Plus pour l'ensemble du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir publié votre avis et partagé l’expérience vécue à l’Hôtel la Pérouse. C’est en effet un trésor caché de la destination, une adresse que l’on a envie de garder pour soi, mais en même temps cela serait dommage de ne pas laisser la chance aux autres voyageurs de la tester aussi…
Toute l’équipe espère avoir le plaisir prochainement de vous accueillir à nouveau à Nice.
Avenches, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel. ..Personnel agréable et aux petits soins. .Vue exceptionnelle depuis la chambre. .Décoration agréable et reposante. Que du bonheur! .Allez y pour un séjour romantique, c'est un endroit magique. .

• Séjour du janvier 2014
Chexbres, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

1ère nuit catastrophique avec des voisins de chambre bruyants toute la nuit. Personnel très compréhensible et nous avons pu bénéficier d'une chambre de catégorie supérieur pour la 2ème nuit sans supplément ! Très beau geste!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hperouse2010, Responsable commercial de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Reini,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’Hôtel la Pérouse. Nous sommes ravis de savoir que le changement de chambre vous a donné satisfaction, dans la mesure des disponibilités nous essayons toujours de proposer des solutions pour nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Nice.
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellent accueil, chambre vue mer très confortable, service aux petits soins, petit déjeuner en chambre avec jus de pamplemousse délicieux, restaurants conseillés très sympathiques, tarif mini en décembre (+ petit déjeuner offert si réservation sur le site de l'hotel), parking à proximité avec service de voiturier. Tout pour un excellent séjour à Nice.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer avec petit balcon au 4ème étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierre,
Nous sommes flattés par vos compliments et ravis de savoir que vous avez passé des moments agréables à l’Hôtel la Pérouse. Nous vous attentons à nouveau avec plaisir dans ce trésor caché de Nice.
Directrice Commerciale

Vous connaissez Hotel La Perouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Perouse

Adresse : 11 quai Rauba-Capeu, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
N°5 des hôtels familiaux à Nice
N°10 des hôtels d'affaires à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 1 257 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Perouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, AvailPro, Booking.com, Hotels.com, Venere, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perouse Nice
Resort La Perouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.