“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Perouse

Hotel La Perouse a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Perouse
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   11 quai Rauba-Capeu, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°8 sur 212 hôtels à Nice
Bruxelles
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Tout était parfait ...sauf le prix du petit déjeuner : 21 € par personne pour pour quelque chose d'on ne peut plus classique et qu'on payerait 10 à 12 € pour la même chose dans un hotel de même catégorie.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Un séjour parfait rien a redire, une vue splandide, un staff exceptionnel, en réception et surtout au bar-restaurant.

Le seul soucis la décoration pas du tout a notre gout.

Bref je recommande.

Séjour du février 2008
reillanne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

nous avions l'habitude de descendre au mercury quai des états unis à nice. nous avons voulu changer, mauvaise idée !
nous avions réservé par internet une chambre pour 2 avec vue sur la mer.. pour nous reposer..
la vue était sur les immeubles bordant le quai.. le moteur de la clim a vibré toute la nuit..le petit déjeuner plus que frugal n'était pas à la hauteur des étoiles.. et le comble : à partir de 7h30, un déménagement au dessus de notre chambre en continu pendant une heure trante ! il y avait un séminaire à ce moment là !
non, vraiment, nous sommes très déçus !

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — trop bruyant pour se reposer
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
frarousseau
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Je suis allé un site ou il y a plein d'hôtels et j'ai trouvé un hôtel qui semblait être extrêmement symphatique sur Nice.
Arrivé sur place, il se trouve en plein dans un virage.... pas très calme, pour acceder à la chambre un dédale de petit escalier, deux ascenseurs pour y acceder... bref et là pour un coût loin d'être modique nous nous retrouvons dans une chambre affreuse... une version "trash" de la décoration provençale, des jaunes et bleus pétard, des bois de lit et table sérusé rose... le top de la déco !!!
Je voulais faire une surprise à ma moitié et passer un petit week-end romantique... tout est tombé à l'eau.. !
Je ne le recommande pas et je ne me suis pas géné pour leur faire savoir que je n'étais pas satisfait !

• a aimé — Ce qui était dit sur le site !
  • n'a pas aimé — La vérité quand vous arrivez sur place !
  • Séjour du mai 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Les employés de l'hôtel étaient très serviables et se sont mis en quatre pour nous satisfaire. Nous avions réservé une chambre avec soit un lit double soit deux lits jumeaux mais nous avons eu un petit lit double, alors nous leur avons demandé un lit supplémentaire d'une personne, ce qui a été fait dans l'heure de notre arrivée.
L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied de la vieille ville et à deux pas d'une très jolie plage (payante). On prend le petit déjeuner dans un endroit charmant, à côté de la piscine, sous les citronniers.
C'est cher, mais ça vaut vraiment le coup. Petit, chaleureux et superbement situé.

York UK
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2006

Second séjour, les deux ayant eu lieu en hiver. Hôtel de bonne qualité avec un service excellent de la part d'un personnel très accueillant.
Construit en terrasse, avec une vue superbe sur la baie, la plage est facile d'accès, ainsi que les quartiers commerçants et le port. Il y a un parc très joli au-dessus de l'hôtel.
Je vous le recommande.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2003

J'ai séjourné dans de nombreux hôtels de Nice au cours de ces dernières années et La Perouse est super.
Cependant, nulle part où aller s'il fait froid ou humide.
La piscine est la meilleure de Nice, et tout se passe dans l'espace vert.
La nourriture est bonne, il y a des tas de serviettes et un peignoir pour la piscine.
Le personnel parle parfaitement l'anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Perouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Perouse

Adresse : 11 quai Rauba-Capeu, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels familiaux à Nice
N°7 des hôtels romantiques à Nice
N°8 des hôtels Spa à Nice
N°9 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Perouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Escapio, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perouse Nice
Resort La Perouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.