“Bon resto” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon resto, bons produits.
Seul regret, l agencement des tables et chaises meriterait d etre remplacees par des tonneaux en bois et tabouret pour cultiver l ambiance bar a tapas espagnol.
Mais super resto.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
Nice, France
“Un peu déçue des produits”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Plusieurs amis m'avaient parle de ce bar a tapas et j'y suis enfin allée, mais j'ai été déçue par les plats. La plupart des tapas sont de pâles copies des tapas picorées en Espagne ou ailleurs dans le sud de la France surtout concernant les poissons et crustacés , et c'est loin d'être donne . Vu le prix, le gout devrait être au rendez vous et franchement ce n'est pas le cas !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tapaloca N, Propriétaire de Tapaloca, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous avons pris le soin de sélectionner des produits espagnols, que nous achetons nous même en Espagne, la cuisinière est espagnole, il est vraie que certaines recettes le sont moins mais reste a notre carte car plaisent à nos clients.

Nos poisson,crustacé et mollusques sont achetés surgelé à bord cru, et justement sélectionné pour leur similitude avec les produits consommés en Espagne, cuisiné à l'espagnol par une espagnole.

Si vous n'avez pas sentie l 'Espagne c'est qu il y a eue un gros bug, laissez nous une deuxième chance, faite vous connaitre nous sauront vous guider au pays du jambon, du chorizo du manchego et autres calmars frits et gambas ou filet de sardine.

Laisser nous vous le prouver
Narbonne, France
“authentique bar à tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Produits de qualité cuisinés en direct, vins espagnols excellents, service rapide et sympathique.
Petit bémol:température de la salle un peu fraîche par temps froid.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Établissement fort agréable pour passer un moment en famille ou entre amis autours de tapas qu'on ne trouve pas partout avec de bonne spécialités espagnoles telles que la pata negra et le bellota :-)
Les gambas à la plancha sont a essayer ainsi que le fritto misto.
Ambiance du Sud avec un personnel souriant et aimable
À découvrir sans tarder

Visité en juillet 2013
“Quel plaisir de trouver un vrai bar à tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Habitant à Nice depuis longtemps mais ayant un peu vécu à Paris, j'ai toujours été nostalgique des bars à tapas sympa que l'on peut trouver là bas (comme "les piétons" par exemple).
Maintenant que j'ai découvert Tapaloca, je vais beaucoup mieux! Les tapas sont excellentes et la sangria peu chère. L'ambiance est sympathique avec ces serveurs espagnols.
Je recommande vivement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tapaloca ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Tapaloca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapaloca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.