“Super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Nice Appart by Villa Rivoli

Nice Appart by Villa Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Nice Appart by Villa Rivoli
55 rue de Buffa/corner rue de Rivoli, 06000 Nice, France (Anciennement Studios Rialto) (Centre)   |
Milan, Italie
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Nous avons passé un très trés bon sejour a 4 avec les enfants ( 5 jours) dans le studio que nous avions loué (le n° 1...),très complet,electromenager avec lave vaisselle,chaines TNT,wifi gratuit,plein de rangements etc..
l emplacement est parfait,a 2 mn de la plage et au debut de la zone pietonne principale et en plus silencieux .
L ensemble est haut de gamme mais pour le prix ca a été une très bonne surprise .
a conseiller .
Un truc pour visiter Nice : le tramay ,genial
bon voyageS a tous

Astuce pour la chambre : Notre studio le 1 etait genial pour les autres je ne sais pas mais les clients croisés etaient aussi...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
TeamNIce, Propriétaire de Nice Appart by Villa Rivoli, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Cher Monsieur Marco,
Merci beaucoup pour vos compliments. En effet les 6 studios/appartements ont été entièrement rénovés. Nous sommes heureux d’apprendre que vous et votre famille ont passé un agréable séjour au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement , Barbara Kimmig & team

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Nice Appart by Villa Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nice Appart by Villa Rivoli

Adresse: 55 rue de Buffa/corner rue de Rivoli, 06000 Nice, France (Anciennement Studios Rialto)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Kitchenette
N° 7 sur 48 hébergements spéciaux à Nice
Entièrement rénoves depuis Mars 2015. A 20 mètres de l’hôtel Villa Rivoli, vous pouvez bénéficier d’un service hôtelier à la carte pour un séjour d’une nuit ou pour un mois. Dans le quartier historique des Musiciens, exceptionnellement situés à moins de 50 m des plages, en plein cœur de Nice et de la zone piétonne, nous proposons 6 studios entièrement rénovés, équipés avec kitchenette, climatisés et connexion wifi fibre optique rapide et gratuite. Les studios calmes, donnant sur un jardinet ou sur cour, se trouvent au 1er étage d'un immeuble du quartier historique des Musiciens. Tous les studios supérieures sont entièrement rénoves avec des équipements neuves et avec une décoration élégante et fonctionnelle . TV écran plats, chaines internationales, Wi-Fi gratuit, climatisation ,cuisine équipée etc.. Plages, commerces, bons restaurants, artisans sont à proximité. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre arrivée, afin de vous donner toutes les informations sur l'équipement de l'appartement et durant votre séjour, nous sommes à votre entière disposition pour vous renseigner sur les "bons coins" de la ville de Nice ou les petits coins pratiques qui rendront votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Appart by Villa Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Appart by Villa Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.