“Pas n'importe quels sandwiches” 4 5 étoiles

+33 4 93 92 39 05
Classé n° 479 sur 1 498 Restaurants à Nice
Cuisines : américaine
Nice, France
“Pas n'importe quels sandwiches”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Décor sympa, un peu façon "Central Perk" de Friends. Les bagels sont délicieux, avec un choix de pain et une dizaine de garnitures proposées. Prix corrects. Bonus à la possibilité d'acheter des boissons et produits d'épicerie américains.

Visité en août 2013

“Super sympa!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les garçons sont sympa et agréables; La déco est géniale, j'adore!!!
Comme il y a souvent du monde et que les bagels sont fait a la commande on attend un peu pour être servi, mais ces qlq minutes d'attente valent le coup pour pouvoir manger des produits frais!!! Perso je craque completement pour leur hot dog et mon mari a une préférence pour le Mont Marcy et leur carrot cake (maison!)!!!
j'ai aussi une faiblesse pour leur choix de boissons : Dr Pepper (!!!!!), Root beer..., ça change des classic!
Ca fait une petite pause sympa, c'est différent, je recommande!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Champion du monde de la lenteur. Aucune originalité, pas beaucoup,de gout. Déco sympa, mais ça manque terriblement de vie et,de,dynamisme.bref a eviter

Visité en juillet 2013
bagelstory, Gérant de Bagel Story, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions pour votre avis fort constructif.
Pour commencer en ce qui concerne la lenteur, vu que tout nos produits sont fais à la minute, forcément un petit délai s'impose, de plus si vous venez entre 12h et 14h il y aura un peu plus d'attente en raison d'une forte fréquentation. En moyenne lorsque le restaurant est plein vous attendez au maximum 10~15 min ( ce qui en soit n'est pas énorme et ne fais pas de nous les champion du monde).
Après niveau originalité, vous disposez d'une carte avec une dizaine de bagels différents dont un que vous pouvez faire avec les ingrédients de votre choix ( 20 différents), ingrédients renouvelés chaque jours ( pour plus de fraicheur).
Pour terminer niveau ambiance, nombreuses félicitations nous on été faites sur notre local. Nous vois invitons néanmoins a revenir pour vous faire un deuxième avis que nous espérons meilleurs et surtout nous donner quelques conseils afin de nous améliorer.
À bientôt
Bagel team
“Très belle déco”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Moi j'adore!!!!!!
La décoration "vintage" est super,bravo!!
Le Bagels sont frais,l'ambiance est agréable,l'épicerie américaine est vraiment chouette,on peu enfin trouver des produits New Yorkais,je vous le conseil..

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Sympa pour une petite pause en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ils sont jeunes, sympas, souriant, la déco me plait +++++
Petite pause salé ou sucré, ce n'est certes pas un restaurant gastro mais un coin tranquille pour une collation.
Les bagels sont bons et très frais ! Un petit coin épicerie américaine vient agrémenter le tout :)

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bagel Story ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bagel Story ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagel Story, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.