“Imbattable” 4 5 étoiles

Ajoupa Apart'hotel Nice a été ajouté à vos Favoris
Ajoupa Apart'hotel Nice
4 Rue Massena, 06000 Nice, France (Centre)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°7 sur 212 hôtels à Nice
“Imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

De vrais studios ou appartements, où les animaux sont admis ! Le personnel est très sympa. L'aspect de la résidence est un peu désuet, il ne faut pas être exigent sur la modernité de la déco, mais il y a de vrais lits même dans les studios, avec d'excellents matelas, c'est calme alors que c'est au beau milieu de la rue piétonne. Vous êtes totalement indépendant, vous invitez qui vous voulez, vous vivez votre vie comme dans un appartement. Tout est à proximité, mer, restaus, boutiques branchées, web café, banques, masséna, vieux Nice... Si vous vous y prenez à l'avance vous pouvez avoir des tarifs à 54 euros le studio. Vraiment un bon plan.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toronto, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

C'est une des meilleures surprises de notre sejour! Ce petit hotel tres discret et bon marche juste a cote de la place Massena est un vrai joyaux. Les chambres font partie d un ancien immeuble dont plusieurs etages ont ete convertis en hotel. Notre chambre etait donc tres grande avec une entree/couloir, une salle de bains, une piece principale avec coin cuisine et un lit. Tout etait tres propre.
Le personnel est charmant et tres serviable pour resoudre le moindre probleme. Un ordinateur est disponible a la reception.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé : sur la zone piétonne à deux pas de la place massena, du tramway et de la plage.. idéal pour ceux qui veulent découvrir la ville. Personnel souriant et accueillant. Je n'y suis restée qu'une nuit (malheureusement) car l'hôtel était complet. Chambre spacieuse et propre, assez de vaisselle pour deux, douche avec porte (pour éviter que l'eau déborde) rapport qualité prix interessant. Je recommande !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alle, Suisse (Jura)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la résidence Ajoupa. Nous étions en famille (couple avec 4 enfants + grand-papa et grand-maman). Le service était très bien et le patron très serviable. Nous avons occupé 2 "chambres-studio" dont l'une avait été entièrement rénovée il y a peu (n° 407). Celle-ci était composée d'une chambre, salle de bain avec baignoire, une petite cuisine bien équipée et d'un salon avec canapé-lit (très confortable). Nous la conseillons pour une famille de 4-5 personnes. L'autre chambre que nous avons occupé (la n° 502 je crois), était en fait un duplex. Avec un petit escalier en colimaçon (un peu grinçant) menant sur une chambre sous les combles. La climatisation ne marchait pas. Une salle de bain également avec baignoire et un petit coin salon-cuisine avec canapé-lit. Celle-ci était également bien équipée mais un peu vétuste et pas encore rénovée. Nous avons eu l'occasion de visiter la chambre n° 505 qui a aussi été entièrement refaite et que nous conseillons pour un couple, car très jolie.
La résidence est très bien placée en plein centre-ville dans la rue piétonne des magasins et petits restos. Toute proche de la place Masséna et à 2-3 rues de la promenade des anglais.
Nous pouvons que recommander cet établissement qui a un très bon rapport-qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Il ne faut pas se fier à l'extérieur car on s'imagine que cela est très petit, non non non. Après une ascension au 5e étage, on découvre une chambre vraiment grande avec un grand lit confortable située dans une pièce qui peut être fermée si on ne veut rien entendre de la ville. Une salle de bain pratique avec douche. Et une petite cuisine avec réfrigérateur, micro-onde et cuisinière ainsi que tout ce qu'il faut pour se faire à manger et prendre son temps pour déjeuner dans la chambre en regardant par la fenêtre la ville se réveiller. Nous avions une chambre située juste au-dessus de la petite rue piétonne remplie de terrasses, de boutiques et autres. Je suis tombée en amour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Si vous arrivez à Nice par train, avion ou bateau, sans véhicule, c'est un bon plan pour avoir tout le centre de Nice sous le pied.. Le pass à 4 euros les 24h vous permet d'aller partout à partir de cet hôtel qui est juste à côté de l'arrêt de tramway.
La formule studio vous autorise à cuisiner sur place, mais les restaurants sont tout proche ainsi que la mer.
L'hôtel est sans prétention mais très pratique.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

hotel trés bien situé dans la rue piétonne , proche de tous, mais je trouve trés sommaire l'appartement pour 3 personnes, pas de canapé, trés peu de vaisselle et assez sombre
Mais trés ravie de la semaine car hotel trés trés bien situé, tout est possible à pied.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ajoupa Apart'hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ajoupa Apart'hotel Nice

Adresse : 4 Rue Massena, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Nice
N°3 des hôtels familiaux à Nice
N°8 des hôtels romantiques à Nice
N°14 des hôtels les plus économiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, CityZen, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ajoupa Apart'hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ajoupa Nice
Residence Baie Des Anges
Hotel Ajoupa Residence Baie Des Anges Nice
Ajoupa Residence Baie Anges
Ajoupa Residence Baie Des Anges Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajoupa Apart'hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.