“AGREABLE STUDIO” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ROGNAC
“AGREABLE STUDIO”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Idéalement située, cette résidence est en plein coeur de la zone piétonne. Le personnel est à l'écoute. Il ne manque rien, pour un petit séjour, c'est comme si vous étiez à la maison.ou presque.......La kitchenette permet de préparer son déjeuner où de réchauffer son repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le personnel est vraiment très accueillant et serviable. Nous sommes arrivés tôt le matin et avons pu avoir notre chambre dès 10H. Elle était très propre et avait tout le nécessaire. L'emplacement est exceptionnel en pleine rue Masséna au pied des commerces, à quelques mètres de la mer et du vieux Nice.
A notre départ nous avions pu laissé notre valise à la réception afin de profiter pleinement de notre dernier jour avant de prendre notre avion. A noter que l'immeuble dispose d'un ascenseur idéal pour monter les valises ou lorsque votre chambre est au 4 ème étage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Accueil chaleureux très bon service !!! Emplacement exceptionnel !!! Au coeur de l'action et près de la plage. Superbes vacances je le recommande sans hésitation. Nous avons voyagé en juillet et en plus le soleil est au rendez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la résidence Ajoupa début juillet. Nous étions un couple avec 3 enfants en bas âge.
La résidence est très bien placée en plein centre-ville dans une rue piétonne avec plein de magasins et petits restaurants sympas, et à deux pas de la mer.
Effectivement, on trouve tout dans la chambres: une kitchenette (plaque de cuisson, bouilloire, micro-ondes, frigo, vaisselle, grille pain , internet wifi, séchoir à cheveux, un fer et une planche à repasser). La chambre est confortable et climatisées. le personnel est très à l'écoute et serviable.
sauf coté bémol , la réception est au 5ème étage (avec ascenseur jusqu'au 4ème étage, il restera un demi-palier, max 3 personnes), je vous conseille si vous êtes plus de deux personnes de laisser vos valises au rez de chaussée car nous on a fait monter toutes nos valises au 4ème pour ensuite redescendre au 2ème étage, je vous dis pas comment on étaient fatigués.
si non, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Peynier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Dans la résidence AJOUPA , l'accueil est chaleureux, le personnel est à votre écoute.
Vous êtes agréablement surpris par l'emplacement proche du vieux nice et des plages et à un prix très intéressant
Côté moyens de transport , pas de souci vous pouvez vous déplacer très facilement avec les bus et tramway .
J'ai passé un séjour idéal, c'est une adresse à recommander
juste une petite remarque : penser à mettre un porte savon dans la douche
nicole m

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La résidence AJOUPA offre tout ce dont on a besoin,chambres climatisées confortables avec kitchenette (plaques de cuisson, bouilloire, micro-ondes, frigo), la connexion Internet par RJ45 et wifi, et même un séchoir à cheveux, un fer et une planche à repasser, le tout à un prix très modéré. De plus, sa situation est idéale, tout près de la place Masséna, de la vieille ville et de la promenade des Anglais. La gare SNCF n'est pas loin, le tram est à 50 m., les commerces sont à proximité....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Sur la foi d’avis sur TA j’avais réservé pour une nuit dans ce qui est une résidence hôtelière, modèle artisanal, où les gens séjournent au moins une semaine. Ils acceptent cependant des voyageurs d’une nuit pour boucher les trous…Bon emplacement dans une rue piétonne en plein centre de Nice avec de multiples bars et restaurants. Accès facile de l’aéroport par le bus 98 (Arrêt Albert 1er, 4 Euros). Attention pour les voyageurs avec beaucoup de bagages ou avec des difficultés à marcher il y a une vingtaine de méchantes marches avant d’accéder à un ascenseur minuscule et poussif et vous avez à nouveau une vingtaine de marches à monter. La chambre est très bien, donne sur l’arrière, calme. Tout ce qu’il faut, et même plus, pour faire la cuisine (Vaisselle, frigo, plaques de cuisson, etc.). Petit détail : il manque de porte savon dans la douche, ce détail a l’air insignifiant mais ne l’est pas en réalité. Mais je n’ai pas aimé les conditions d’annulation qui sont de 30 jours et que ma carte Visa a été débitée des arrhes lors de la réservation il y a un mois. Je trouve que c’est exagéré, les hôteliers français pensent souvent qu’ils ont plus de droits que de devoirs envers leurs clients, on n’annule pas un voyage par plaisir seulement par obligation grave. Les hôtels allemands comme Motel One (68 Euros la chambre) ne débitent pas la carte de crédit qui sert de garantie en cas de « no show » et acceptent les annulations gratuites avant 18h le jour de l’arrivée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ajoupa Apart'hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ajoupa Apart'hotel Nice

Adresse: 4 Rue Massena, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels d'affaires à Nice
N°7 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ajoupa Apart'hotel Nice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Budget Places, CityZen, EasyToBook, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ajoupa Apart'hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ajoupa Nice
Residence Baie Des Anges
Hotel Ajoupa Residence Baie Des Anges Nice
Ajoupa Residence Baie Anges
Ajoupa Residence Baie Des Anges Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajoupa Apart'hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.