“Super” 5 5 étoiles

Ajoupa Apart'hotel Nice a été ajouté à vos Favoris
Ajoupa Apart'hotel Nice
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Massena, 06000 Nice, France (Centre)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 7 sur 212 hôtels à Nice
Nice
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le studio où nous avons logé était très spacieux. L'essentiel de la cuisine se trouvait sur place (même le tire-bouchon).
Studio très propre et très calme. Aucun bruit malgré que la résidenec se situe sur une artère centrale de la ville, la zone piétonne.
Rien à redire, c'était parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Eustache, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel et avons été très satisfait. Les 2 dames qui étaient présentes lors de notre arrivée étaient très gentilles et ce sont faits un plaisir de répondre à nos questions sur les endroits à visiter et les moyens de transport à utiliser. Les studios sont bien aménagés et équipés pour qu'on puisse cuisiner si on le désire, nous avons d'ailleurs acheté ce qu'il fallait pour faire nos petits déjeuners, ce qui est plus économique. L'hôtel est situé sur une rue piétonnière dans un quartier sécuritaire et très touristique. Il y a plusieurs restaurants à proximité, nous en avons essayé quelques uns et aucun ne nous a déçu. À partir de l'hôtel il est aussi très facile de partir visiter Nice et ce sans utiliser les transports en commun.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Tres bien situé , calme, vue sur rue piétonne très agréable , chambre: propreté correct, rapport qualité prix très bien. Bonne surprise. Accueil et service très bien. À recommander à tous,toutefois en amoureux il manque une touche romantique. En tenant compte que c'est une résidence hôtelière c'est parfais pour les familles ou budget modeste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cessy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

les + : la situation au centre ville, l accès à la plage, au bus etc
chaque studio est différent et vous avez l impression de rentrer à la maison
le personnel est très disponible et très serviable
cela fait 5 fois que je me rends dans cet "appart-hôtel" et le prix est vraiment correct par rapport à d autres hôtels au centre ville
pas de - en ce qui me concerne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
richwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Emplacement idéal pour visiter Nice, la vieille ville, la promenade, le shopping. Tout peut se faire à pieds sans problème. Le revers de la médaille est que la résidence est vétuste, les studios sont plus que vieillissants ( mais par contre propre au niveau des sanitaires et des draps). Couleurs des murs et peintures auraient besoin d' etre raffraichis. Mais c'est certain que pour le prix des nuits et la situation on ne peut pas tout avoir. Les chambres coté cour sont calmes, le double vitrage est efficace. Un bon séjour tout de même car à Nice il y a tant à faire que rester dans sa chambre n'est vraiment pas une priorité!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ROGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Idéalement située, cette résidence est en plein coeur de la zone piétonne. Le personnel est à l'écoute. Il ne manque rien, pour un petit séjour, c'est comme si vous étiez à la maison.ou presque.......La kitchenette permet de préparer son déjeuner où de réchauffer son repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le personnel est vraiment très accueillant et serviable. Nous sommes arrivés tôt le matin et avons pu avoir notre chambre dès 10H. Elle était très propre et avait tout le nécessaire. L'emplacement est exceptionnel en pleine rue Masséna au pied des commerces, à quelques mètres de la mer et du vieux Nice.
A notre départ nous avions pu laissé notre valise à la réception afin de profiter pleinement de notre dernier jour avant de prendre notre avion. A noter que l'immeuble dispose d'un ascenseur idéal pour monter les valises ou lorsque votre chambre est au 4 ème étage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux