“une semaine a nice” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bucharest
“une semaine a nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bien situe,le personnel est tres aimable, le studio bien utile, la plage est a 5 minutes, la gare est a 15 minute, il est situe sur une voie pietonale, avec des restaurants et des magasins. Nous nous sommes sentis tres bien et si nous revenons a nice nous choisirons la meme location

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

accueil parfait ,logement bien situé ,tous les resto au pied de l'immeuble,la place Masséna à 50m, la plage à 100m ;qurtier trés vivant et touristique forcément ; tout en étant proche de tout, mieux qu'un hotel; à recommander ,
j y retournerai ,c'est certain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est la troisième année que nous venons et c'est toujours avec autant de plaisir. La proximité du vieux Nice, des transports en commun, des magasins et de la promenade des Anglais font de cette résidence un lieu idéal de villégiature pour quelques jours. Bonne isolation phonique. L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel sont à souligner. Pour notre part, l'appartement est spacieux et propre avec une literie correcte. Une salle de bains équipée d'une douche à l'italienne très agréable. Seul point à améliorer : mettre plus de vaisselle à disposition. Merci à l'équipe. Josette et Patrice du Loiret.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Cette résidence est idéale située: près de la mer, des commerces, des principaux transports de la ville, de restaurants.

L'accueil était extrêmement sympathique: le personnel est toujours souriant et aux petits soins pour vous. C'est très agréable.

En bref, un rapport qualité-prix excellent

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Situation idéale en plein centre de NIce. Accueil très agréable. Chambre donnant sur une rue piétonne pouvant générer quelques bruits la nuit.. Vu le prix attractif, ne pas s'attendre au grand luxe mais ma chambre était grande et propre, la literie excellente, parquet au sol et aucun problème d'isolation phonique avec les voisins. A recommander pour qui veut séjourner à Nice sans se ruiner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
CANTAL
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous revenons de Nice durant la période du carnaval.
Notre choix s'est porté sur cette résidence pour sa situation et c'était un choix vraiment judicieux.
Plein centre, à deux pas de la promenade des anglais, vue sur la place Massena...
A notre arrivée nous avons été surpris par la configuration et l'apparence de la résidence mais le studio nous a satisfait pleinement (équipement, propreté,insonorisation...)
Seul bémol le stationnement mais propre à tous les hôtels de la ville n'ayant pas de parking. Avec de la patience et de la ténacité on trouve des places à proximité et dans un tarif correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

une situation parfaite pendant le carnaval.
Appart pour 4 personnes en duplex de bon volume, propre, correctement équipé, manque volet dans le salon, manque d'isolation avec les voisins, peu de vis a vis, agréable vue sur les collines de nice

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ajoupa Apart'hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ajoupa Apart'hotel Nice

Adresse: 4 Rue Massena, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Nice
N°4 des hôtels d'affaires à Nice
N°7 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ajoupa Apart'hotel Nice 2*
L'apart'hôtel Ajoupa se trouve au coeur de Nice, dans la rue piétonne au coin de la Place Masséna, à 3mn à pied du Vieux Nice, de la mer et de la fameuse Promenade des Anglais. En plein centre de la ville vous trouverez à proximité immédiate tous les moyens de transport en commun (tramway, bus, train) ainsi que de nombreux restaurants et magasins. Tous nos studios et appartements sont équipés de kitchenette, salle de bain et wc privés, climatisation individuelle et insonorisation, TV écran plat, wifi gratuit, sèche cheveux et fer à repasser. Draps et serviettes sont fournis, le ménage est inclus. C'est comme un hôtel, mais avec tout pour cuisiner, être indépendant et éviter d'aller tous les repas au restaurant! Un ordinateur est disponible gratuitement à la réception. Notre équipe de réception vous assiste tout au long de votre séjour, de 9h à 19h, tous les jours. Les arrivées après 19h sont possibles sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, AvailPro, CityZen, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ajoupa Apart'hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ajoupa Nice
Residence Baie Des Anges
Hotel Ajoupa Residence Baie Des Anges Nice
Ajoupa Residence Baie Anges
Ajoupa Residence Baie Des Anges Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajoupa Apart'hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.