“impeccable” 5 5 étoiles

strasbourg
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cette résidence Je n'ai que du bien à en dire
Idéalement placé, propre, avec beaucoup de charme (ce qui manque à tous ces hotels stéréotypés et refaits dans le même style), trés bien insonorisé et avec un resto sympa presque au pied de la résidence (la villa d'este)
L'accueil extremement agréable également
et le tout pour un prix bien inférieur à des hotels beaucoup moins sympa et plus éloignés
Je sais maintenant ou je descendrai la prochaine fois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai passé cet été deux superbes semaines à Ajoupa. D'abord la région est magnifique!!! Le studio était très confortable, grand, propre et entièrement équipé. Le personnel était très charmant et toujours disponible. La résidence se situe au meilleur endroit puisqu'elle est dans la rue piétonne qui part de la place Masséna. Les plages sont à moins de 5 minutes. Le vieux Nice est juste à côté. J'ai mis 10 minutes à pied pour aller à la gare SNCF. Dans la rue piétonne, il y a plein de restaurants, cafés et commerces. La rue est très animée et pourtant le studio était très calme. J'ai kiffé la salle de bain et le lit. Pour une telle prestation, le prix est plus que sympathique. J'ai dorénavant une adresse pour mes vacances à Nice. Une adresse que je conseillerai sans hésiter à tous mes proches et amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

J'ai passer un weekend en septembre 2013. Les studios de l'hôtel sont spacieux, propres, la receptionniste tres sympathique. L'hôtel est très bien situer, il se situe à 2 stations de tram de la gare de Nice-ville. En plein milieux des commerces et a 5 mins de la plage. Agréablement surpris, a ne pas hésiter a le choisir.

• Séjour du septembre 2013
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai passé une super semaine dans cette résidence. Le studio est très confortable, spacieux, très bien équipé et avec une très jolie salle de bain. Situé en plein centre ville, à 15 minutes de la gare SNCF et juste à coté de la magnifique place Masséna, dans une rue piétonne très agréable. J'y reviendrai volontiers l'année prochaine car ce logement répond à toutes les attentes que je peux avoir lors de vacances à Nice, ville que j'adore !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je loue chaque année un studio en Avril juste avant "la saison" et c'est toujours agréable d'habiter en plein cœur de la ville,
pour les sorties nocturnes, la proximité avec les transports publics (tram, bus, gare sncf) et la plage.. Cet emplacement est idéal.
Dans le studio : la cuisine (frigo, micro-ondes, cafetière..), une salle de bain spacieuse, et un lit très confortable.
Pour un couple le prix à cette période est aux alentours de 70€ la nuit ce qui reste abordable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine fin juillet à la résidence Ajoupa et avons été très satisfaits du confort du studio : climatisation, sèche-cheveux, grille-pain, micro-ondes, + wifi de bonne qualité. Nous avions la chance d'être sur cour. L'hôtel n'est pas du tout bruyant, les gens qui y habitent sont sympathiques et respectueux du sommeil et du confort des autres, ce qui est rare.
Enfin, le responsable à la réception est charmant sans obséquiosité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bucharest
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bien situe,le personnel est tres aimable, le studio bien utile, la plage est a 5 minutes, la gare est a 15 minute, il est situe sur une voie pietonale, avec des restaurants et des magasins. Nous nous sommes sentis tres bien et si nous revenons a nice nous choisirons la meme location

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ajoupa Apart'hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ajoupa Apart'hotel Nice

Adresse : 4 Rue Massena, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Nice
N°4 des hôtels familiaux à Nice
N°5 des hôtels romantiques à Nice
N°11 des hôtels les plus économiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ajoupa Apart'hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ajoupa Nice
Residence Baie Des Anges
Ajoupa Residence Baie Anges
Hotel Ajoupa Residence Baie Des Anges Nice
Ajoupa Residence Baie Des Anges Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajoupa Apart'hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.