“Confort et tranquilité” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 212 hôtels à Nice
Rouen, France
“Confort et tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Séjour idéal d'une semaine dans la résidence Ajoupa lors du marathon Nice Cannes. Située idéalement en plein centre de Nice (30m de la Place Massena dans une rue piétonne) à proximité des commerces, des transports en commun et à dix minutes de la mer. Accueil sympathique, studio agréable, tranquillité et silence, une excellente adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est la troisième fois que je passe mon séjour à Nice à Ajoupa et je suis très contente. Comme je veux faire mon petit déjeuner, c'est parfait d'avoir la cuisinette.
Les chambres donnent sur le cour sont très calmes, et au même temps l'on est située vraiment dans le centre ville avec des restaurants et magasins très proche. Et cinq minutes n'est pas loin pour aller à la Promenade des Anglais ou la vieille ville.
Le seul minus est que les lits sont un peu trop dur pour mon gout, mais ca ne vas pas m'empecher de revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
St André De Sangonis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons loué un studio sur rue passante
La chambre est très bien isolée.
L'accueil est très sympathique.
J'y retournerai sans contestation car très très bien située.
Et je le recommande sans contestation.

Astuce pour la chambre : Grand espace de vie. Tout sur place jusqu'a la table à repasser topissime!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon accueil, studio avec confort, très bien équipe et calme car double vitrage. Très bien situé près place Massena, promenade du Paillon et bords de mer avec la promenade des Anglais, la
Vieille ville, le cours Saleya... Le tram à 2 minutes à pieds

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cette résidence Je n'ai que du bien à en dire
Idéalement placé, propre, avec beaucoup de charme (ce qui manque à tous ces hotels stéréotypés et refaits dans le même style), trés bien insonorisé et avec un resto sympa presque au pied de la résidence (la villa d'este)
L'accueil extremement agréable également
et le tout pour un prix bien inférieur à des hotels beaucoup moins sympa et plus éloignés
Je sais maintenant ou je descendrai la prochaine fois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai passé cet été deux superbes semaines à Ajoupa. D'abord la région est magnifique!!! Le studio était très confortable, grand, propre et entièrement équipé. Le personnel était très charmant et toujours disponible. La résidence se situe au meilleur endroit puisqu'elle est dans la rue piétonne qui part de la place Masséna. Les plages sont à moins de 5 minutes. Le vieux Nice est juste à côté. J'ai mis 10 minutes à pied pour aller à la gare SNCF. Dans la rue piétonne, il y a plein de restaurants, cafés et commerces. La rue est très animée et pourtant le studio était très calme. J'ai kiffé la salle de bain et le lit. Pour une telle prestation, le prix est plus que sympathique. J'ai dorénavant une adresse pour mes vacances à Nice. Une adresse que je conseillerai sans hésiter à tous mes proches et amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

J'ai passer un weekend en septembre 2013. Les studios de l'hôtel sont spacieux, propres, la receptionniste tres sympathique. L'hôtel est très bien situer, il se situe à 2 stations de tram de la gare de Nice-ville. En plein milieux des commerces et a 5 mins de la plage. Agréablement surpris, a ne pas hésiter a le choisir.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Ajoupa Apart'hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ajoupa Apart'hotel Nice

Adresse : 4 Rue Massena, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Nice
N°4 des hôtels familiaux à Nice
N°5 des hôtels romantiques à Nice
N°11 des hôtels les plus économiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ajoupa Apart'hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ajoupa Nice
Residence Baie Des Anges
Ajoupa Residence Baie Anges
Hotel Ajoupa Residence Baie Des Anges Nice
Ajoupa Residence Baie Des Anges Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajoupa Apart'hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.