“emplacement idéal” 5 5 étoiles

Ajoupa Apart'hotel Nice a été ajouté à vos Favoris
Ajoupa Apart'hotel Nice
4 Rue Massena, 06000 Nice, France (Centre)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°8 sur 212 hôtels à Nice
Clichy La Garenne
“emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

excellente localisation pour voyageurs venant à Nice par train (ou avion) désirant découvrir toutes les richesses de la ville et de sa région .près transports en commun .Studio sur cour : très calme et confortable . Tout fonctionnait. Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Notre studio avait été refait à neuf . Calme sur cour . (la rue Masséna est piétonne ). Ascenseur au...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hotel est tres agreable, personnel acceuillant et a l'ecoute. Les parties communes sont tres propres escaliers, couloirs, asenceurs. L'hotel est bien situé, a cote de la place massena et a 5 min a pied de la promenade des Anglais . Seul default pas de parking gratuit

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'avais une chambre pour deux personnes avec vu sur la rue pietonne qui est juste e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-die-des-vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

C'est un hôtel très bien placé au centre-ville, propre, personnel très sympathique.
Le seul inconvénient concerne les nuisances sonores de la rue d'en bas et l'absence de rideaux de douche (douches à l'italienne)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Séjour idéal d'une semaine dans la résidence Ajoupa lors du marathon Nice Cannes. Située idéalement en plein centre de Nice (30m de la Place Massena dans une rue piétonne) à proximité des commerces, des transports en commun et à dix minutes de la mer. Accueil sympathique, studio agréable, tranquillité et silence, une excellente adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est la troisième fois que je passe mon séjour à Nice à Ajoupa et je suis très contente. Comme je veux faire mon petit déjeuner, c'est parfait d'avoir la cuisinette.
Les chambres donnent sur le cour sont très calmes, et au même temps l'on est située vraiment dans le centre ville avec des restaurants et magasins très proche. Et cinq minutes n'est pas loin pour aller à la Promenade des Anglais ou la vieille ville.
Le seul minus est que les lits sont un peu trop dur pour mon gout, mais ca ne vas pas m'empecher de revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
St André De Sangonis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons loué un studio sur rue passante
La chambre est très bien isolée.
L'accueil est très sympathique.
J'y retournerai sans contestation car très très bien située.
Et je le recommande sans contestation.

Astuce pour la chambre : Grand espace de vie. Tout sur place jusqu'a la table à repasser topissime!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon accueil, studio avec confort, très bien équipe et calme car double vitrage. Très bien situé près place Massena, promenade du Paillon et bords de mer avec la promenade des Anglais, la
Vieille ville, le cours Saleya... Le tram à 2 minutes à pieds

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ajoupa Apart'hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ajoupa Apart'hotel Nice

Adresse : 4 Rue Massena, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Nice
N°4 des hôtels familiaux à Nice
N°7 des hôtels romantiques à Nice
N°14 des hôtels les plus économiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, CityZen, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ajoupa Apart'hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ajoupa Nice
Residence Baie Des Anges
Hotel Ajoupa Residence Baie Des Anges Nice
Ajoupa Residence Baie Anges
Ajoupa Residence Baie Des Anges Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajoupa Apart'hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.