Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 21 mars
Avis écrit le 3 avril 2015

Cet établissement est situé au coeur de l' essentiel de Nice. Nous garderons un excellent souvenir de l' accueil et du professionnalisme du personnel. Les appartements sont très propres, rénovés et très bien équipés ; le type de cafetière résume une volonté d' offrir un service de qualité. On s' y sent bien et on a envie d' y revenir.

Date du séjour : mars 2015
AMMI Hotels, Directeur général de Aparthotel AMMI Nice Massena, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2023

Avis écrit le 24 mars 2015

Personnel charmant. Appartement très bien rénové et équipé (sèche-cheveux, fer et table à repasser, nécessaire pour les repas, cafetière Nespresso). Idéal pour affaires à 2 ou 3 ou pour détente quelques jours entre amis (2 couples).
Situation idéale, centre ville, rue piétonne à 2 pas du tram et des boutiques, non loin de la gare.

Conseil sur les chambres : Commentaires qui s'appliquent à Studio suite 2 pièces

Avis écrit le 23 mars 2015

L'hotel est très bien situé, proche de commerces, restaurants, transports en commun, et a deux pas du vieux Nice. L' accueil est très agréable. La chambre comprends une petite kitchenette équipée de plaques chauffantes, cafetière, bouilloire, grille pain, vaisselle et couverts. La chambre et la salle de bain étaient très propres, et très bien isolées du bruit. Très bon rapport qualité-prix.
Toutefois, l' hotel est plutôt une residence hôtelière, le menage, et changement du linge étant fait une fois par semaine.
Je suis tout à fait ravie de mon séjour!

Avis écrit le 23 mars 2015

Nous avons passé un très bon moment. L’appartement est très bien situé en plein centre de Nice et juste à côté du vieux Nice.
Le personnel avec notamment Isabel, est extrêmement gentil et disponible et très professionnel.
Seul point négatif est le manque de stationnement dans la ville. Il est préférable d'utiliser les transports en commun. Nous avons loué un véhicule qui nous a permis de découvrir l'arrière pays qui est très joli. Nous avons réussi à trouver des stationnements gratuits, mais il faut ne pas avoir peur de marcher un peu (2Km), une bonne façon de découvrir autrement la ville!!

Conseil sur les chambres : Demander une chambre au calme, à l'arrière de l’hôtel. La vue n'est pas des plus jolie, mais c'est au calme. La rue piétonne est trés vivante.

Avis écrit le 20 mars 2015

Les points positifs:
- Bien situé dans le centre de Nice , près de la place Massena et du Vieux Nice , à 2 pas de la rue Médecin et de ses commerces
- Accueil très agréable
- Kitchenette très bien équipée
- Assez calme , même si notre chambre donnait sur la rue Massena et son animation
En points négatifs:
-Mériterait un petit coup de lessivage par endroits et de rajeunissement, comme de refaire les joints de la salle de bains...
- Pas vraiment un hôtel , plus une résidence hôtelière: le ménage n'est fait qu'une fois par semaine , tout comme le changement du linge de toilette.
Bon choix dans l'ensemble pour passer quelques jours à Nice.