“excellente Residence” 4 5 étoiles

N° 7 sur 212 hôtels à Nice
Nice, France
“excellente Residence”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Tres bien situé dans la ville,tout est proche dela Place Massena,et c'est une rue pietonne tres agreable.L'accueil est vraiment sympathique et la receptionniste tres gentille.L'appartement est tres bien équipé pour faire la cuisine,nous avons pu faire nos repas dans le studio,c'est un avantage appreciable et on a fait une vraie economie.
Le prix est moins cher que d'aller a l'hotel,et meme que d'autres residences hoteliere de nice,on l'avait trouvé grace a l'office du tourisme de la ville

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Il faut absolument résider dans un studio refait à neuf (catégorie supérieur sur le site internet). C'est le jour et la nuit entre les appart non refaits et les autres. Nous avons passé 1 nuit dans 1 ancien et 2 nuits dans un studio neuf.
La notation ci dessus correspond au studio neuf : bien équipé, déco soignée, au goût du jour, sdb moderne.
Emplacement idéal : au coeur du centre ville, du vieux nice, de la plage, etc... Pas si bruyant pour l'immeuble en retrait de la rue Masséna.
Pas de parking : prévoir 20 euros / jour au parking Masséna à 2 pas de la résidence.
Accueil sympathique et arrangeant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Très satisfait de la prestation rencontrée,cadre moderne,bon état général,proche commerce et place Masséna,connexion Adsl. A recommander sans hesiter a tous les internautes souhaitant passer un agréable sejour a Nice.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

J'ai decouvert par hasard cette residence en me promenant sur internet.
Leur site est plutot bien fait, on a la possibilité de visiter virtuellement des appartement "types" meme si chaque appartement (des 44 a louer) est different.
Je voulais avoir la possibilité d'avoir un pied à terre pendant deux semaines, pouvoir me faire les courses, la cuisine et avoir un confort "comme a la maison", au centre de nice.
Mission accomplie !
A mon arrivée je me rendis vite compte de la position centrale que cette residence occupe.
Je reçus un accueil chaleureux du responsable et du personnel.
La chambre que j'occupais possedait la climatisation (indispensable en été), un coin cuisine, une salle de bain entierement refaite a neuf, et le double vitrage qui rendait une tres bonne isolation phonique (indispensable la encore quand la chambre donne sur la rue pietonne !!) , c'est cosy , et dans un immeuble bien entretenu.

Au vu des commentaires precedents j'avais une certaine apprehension, mais ce melange entre petite structure et service professionel m'a agreablement surpris !

• Séjour du juin 2009
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

nous nous sommes rendues dans cet hôtel pour assister au carnaval de nice. L'hôtel est très bien situé : RUE MASSENA à côté de la PLACE MASSENA, à 5 minutes à pieds de la promenade des anglais, à côté du TRAM, de la gare de NICE VILLE, des grands magasins ... le patron est très sympa. pas besoin de voiture. l'appartement est bien. Il n'y a pas d'ascenseur ! dommage.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ajoupa Apart'hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ajoupa Apart'hotel Nice

Adresse: 4 Rue Massena, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Nice
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°5 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ajoupa Apart'hotel Nice 2*
L'apart'hôtel Ajoupa se trouve au coeur de Nice, dans la rue piétonne au coin de la Place Masséna, à 3mn à pied du Vieux Nice, de la mer et de la fameuse Promenade des Anglais. En plein centre de la ville vous trouverez à proximité immédiate tous les moyens de transport en commun (tramway, bus, train) ainsi que de nombreux restaurants et magasins. Tous nos studios et appartements sont équipés de kitchenette, salle de bain et wc privés, climatisation individuelle et insonorisation, TV écran plat, wifi gratuit, sèche cheveux et fer à repasser. Draps et serviettes sont fournis, le ménage est inclus. C'est comme un hôtel, mais avec tout pour cuisiner, être indépendant et éviter d'aller tous les repas au restaurant! Un ordinateur est disponible gratuitement à la réception. Notre équipe de réception vous assiste tout au long de votre séjour, de 9h à 19h, tous les jours. Les arrivées après 19h sont possibles sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ajoupa Apart'hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ajoupa Nice
Residence Baie Des Anges
Ajoupa Residence Baie Anges
Hotel Ajoupa Residence Baie Des Anges Nice
Ajoupa Residence Baie Des Anges Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajoupa Apart'hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.