“independance et disponibilité” 4 5 étoiles

Ajoupa Apart'hotel Nice a été ajouté à vos Favoris
Ajoupa Apart'hotel Nice
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Massena, 06000 Nice, France (Centre)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 7 sur 212 hôtels à Nice
Nice depuis peu !
“independance et disponibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

je suis resté dans cette établissement le temps de trouvé un logement permanent a nice. Durant le mois qu'a durée mon séjour j'ai réelement apprécié l'independance que procure la formule.
Les chambres sont équipées pour fournir la plus grande indépendance au client avec un coin cuisine et une connexion internet en plus des autres commoditées usuelles.
Le tout rend l'impression d'un logement privée avec l'avantage d'un personnel a disposition et trés serviable.
Je remerçie d'ailleurs le receptionniste, reda pour le cable internet.
j'ai disposé de l'un des studio rénovés dont la décoration est un point fort.
Mais l'atout majeur de l'hotel reste sa position au coeur de la ville; les galeries lafayettes, le tramway, la place Massena sont a 500 m. C'st belle et bien le coeur de nice.
La proximité des lieux touristiques (plages, commerce et musées) interéssera les vacanciers et la formule du studio équipé plaira sans doute a ceux qui aime reconstitué un point de chute plus personnel qu'une chambre d'hotel classique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Francais en Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Accueil correct , chambre comfortable , cuisine equipée.
C'est plutot calme, meme avec la vue sur la zone pietonne (double vitrage)
C'est situé en plein centre : Zone Pietonne - Place Massena.
y'avait la clim et l'ascenseur heureusement...
Internet dans la chambre.
Niveau qualité/prix y'a pas a dire c'est ce qui ya de mieux, en plein juillet on en a eu pour 70€ la nuit pour 2 personnes enfin vaut mieux reserver tot.
A bientot.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Moi même travaillant dans l'hôtellerie j'ai été surpris.

Résumé rapide :
L'application claire et réussie de principe de la Résidence Hôtelière :

- pas être obligé d'aller au restaurant.
- pas de Room service : on a son propre appartement.

L'appartement était très sympa, "refait a neuf", (une pensée particulière pour la salle de bain..).
J'ai pu recevoir des amis a diner, l'appartement les a bluffés.

- Lit confortable
- Internet accordable a son PC portable (câble Ethernet)
- Personnel discret.
- Emplacement CENTRAL (je vois difficilement mieux).
- Immeuble impeccable et pas bruyant.
- Météo au rendez vous.
- Séjour agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Tres bien situé dans la ville,tout est proche dela Place Massena,et c'est une rue pietonne tres agreable.L'accueil est vraiment sympathique et la receptionniste tres gentille.L'appartement est tres bien équipé pour faire la cuisine,nous avons pu faire nos repas dans le studio,c'est un avantage appreciable et on a fait une vraie economie.
Le prix est moins cher que d'aller a l'hotel,et meme que d'autres residences hoteliere de nice,on l'avait trouvé grace a l'office du tourisme de la ville

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Il faut absolument résider dans un studio refait à neuf (catégorie supérieur sur le site internet). C'est le jour et la nuit entre les appart non refaits et les autres. Nous avons passé 1 nuit dans 1 ancien et 2 nuits dans un studio neuf.
La notation ci dessus correspond au studio neuf : bien équipé, déco soignée, au goût du jour, sdb moderne.
Emplacement idéal : au coeur du centre ville, du vieux nice, de la plage, etc... Pas si bruyant pour l'immeuble en retrait de la rue Masséna.
Pas de parking : prévoir 20 euros / jour au parking Masséna à 2 pas de la résidence.
Accueil sympathique et arrangeant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Très satisfait de la prestation rencontrée,cadre moderne,bon état général,proche commerce et place Masséna,connexion Adsl. A recommander sans hesiter a tous les internautes souhaitant passer un agréable sejour a Nice.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

J'ai decouvert par hasard cette residence en me promenant sur internet.
Leur site est plutot bien fait, on a la possibilité de visiter virtuellement des appartement "types" meme si chaque appartement (des 44 a louer) est different.
Je voulais avoir la possibilité d'avoir un pied à terre pendant deux semaines, pouvoir me faire les courses, la cuisine et avoir un confort "comme a la maison", au centre de nice.
Mission accomplie !
A mon arrivée je me rendis vite compte de la position centrale que cette residence occupe.
Je reçus un accueil chaleureux du responsable et du personnel.
La chambre que j'occupais possedait la climatisation (indispensable en été), un coin cuisine, une salle de bain entierement refaite a neuf, et le double vitrage qui rendait une tres bonne isolation phonique (indispensable la encore quand la chambre donne sur la rue pietonne !!) , c'est cosy , et dans un immeuble bien entretenu.

Au vu des commentaires precedents j'avais une certaine apprehension, mais ce melange entre petite structure et service professionel m'a agreablement surpris !

• Séjour du juin 2009