“Bien situé et confortable, à prix raisonnable” 4 5 étoiles

Ambassador Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue de Suede, 06000 Nice, France   |
Classé n°117 sur 212 hôtels à Nice
Namur, Belgique
“Bien situé et confortable, à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Sans être le grand luxe, l'hôtel est propre et bien tenu. L'accueil, partout, est sympathique et attentif. Nous avons trouvé le calme nécessaire au repos.
Il n'y a pas de parking en propre et les clients motorisés sont envoyés dans le parking payant, de l'autre côté de la rue (120 euros les 7 jours d'accès libre).
Petit déjeuner un peu cher, pris sur des tables dont la stabilité pourrait facilement être améliorée.
Internet offert, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel idéalement situé. Avons reçu un excellent accueil de Marc er son équipe. Nous espérons revenir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
carnoux en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

j'ai reservé une chambre par telephone aprés avoir vu sur internet leurs site ,suite a des photos prometeuses.....
tres decu a l'arrivée
la chambre reservée par telephone etait avec vue mer et balcon et ( avec suplément de prix ) et grand lit mais a l'arrivée on me donne la 307 avec mini vue mer ( entre immeuble et jardin) et pas de balcon ..

je reclame , et le recptioniste m'explique que la chambre vue en photo sur le site "n'est pas contractuelle" et que si je veux la meme il m'en coutera 40 euros de suplement.. car elle est au 5eme etage et vaut 200 euros alors que la 307 qui m'a été attribué fait partie des chambres les plus cheres ...??? ( 200 euros la nuit le meme prix que les chambre du 5eme..) et rien a faire je conserve ma 307
de plus j'avais reservé une chambre avec un grand lit et la 307 a 2 lit raprochés !!
genial !!
sans parler du frigo avec une bouteille de biere vide et pas remplacée, d'une baignoire fendue au fond , d'une douche qui ne tient pas , d'une chasse d'eau qui bouge... et d'un ensemble bien vetuste pour un 3 etoiles
le petit dejeuner facturé 12 euros est lui aussi bien limité au niveau choix et qualité...
enfin pour résumer , trés decevant
en partant j'ai fait par de tout ces griefs au receptionniste qui m'a répondu que c'etait bien d'avoir des critiques pour pouvoir améliorer et qui m'a offrert deux cafés pour se faire pardonner......!!! bien maigre pardon
1 seul mot : n'y allez pas !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
andrésy
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Hôtel vétuste , bruyant (pas de double vitrage).
Salle de bain très ancienne et hygiènne douteuse.
Point positif : Personnel agréable,

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

L'hôtel Ambassador est situé Avenue de Suède, proche de la plage, de la rue piétonne et de l'Avenue Jean Médecin. C'est un bon avantage de cet hôtel central.

Accueil : très moyen, l'une des personnes de l'accueil se prenait pour un patron de palace, alors qu'un peu plus de simplicité aurait été plus judicieuse dans le cadre d'un hôtel de gamme très moyenne.

La chambre : plutôt grande (grand couloir), confortable, écran plat et mini-bar. Volet coulissant fort utile pour dormir. Lit moyennement confortable malheureusement.

Salle de bain propre, wc avec un problème de chasse d'eau, mais cela arrive...

Globalement, une bonne adresse pour une courte halte à Nice car l'hôtel n'a aucun charme particulier mais reste correct.

• a aimé — propreté, taille de la chambre, localisation proche de la plage
  • n'a pas aimé — accueil et caractère ancien de l'hôtel
  • Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Des petits déjeuners offrant peu de choix.
Un réceptionniste pas très commerçant qui nous a obligé à présenter des papiers d'identités alors qu'en France celà est réservé aux clients non français.
Le linge a été changé pais le ménage n'a jamais été fait entièrement.
Impossible de fermer la fenêtre (avec vue sur un immeuble désaffecté).
En revanche, un calme absolu pour dormir!

• a aimé — Sa localisation
  • n'a pas aimé — L'ensemble général n'est pas digne d'un 3*
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception
IRELAND
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

A notre arrivée, ils nous ont informés qu’ils allaient nous donner une chambre avec vue sans supplément au dernier étage. Tout cela était très bien, jusqu’à ce qu’ils nous appellent dans notre chambre pour nous dire qu’il y avait erreur et qu’ils ne nous avaient pas donné la bonne chambre. On a accepté de changer et de quitter notre grande chambre avec vue sur la mer, et on s’est retrouvés dans la plus petite chambre d’hôtel que j’aie jamais vue ! C’était la chambre 424 si mes souvenirs sont bons. La réception nous a offert une bouteille de vin en guise de dédommagement, ce que j’ai trouvé assez gonflé de leur part…

Par-dessus le marché, l’ascenseur était en panne, si bien qu’on a dû grimper les quatre étages pendant tout le reste de nos vacances.

Le petit déjeuner était bon mais je suis sûr qu’on peut trouver mieux pour le prix !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassador Hotel

Adresse : 8 Avenue de Suede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°117 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassador Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Nice
Ambassador Nizza
Ambassador Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.