“Malhonnêteté et une étoile de trop” 2 5 étoiles

Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue de Suede, 06000 Nice, France   |
Classé n°120 sur 212 hôtels à Nice
“Malhonnêteté et une étoile de trop”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En arrivant dans la chambre très quelconque, le réfrigérateur était en panne. Malgré plusieurs demandes j'ai dû me charger moi-même de le remettre en marche (la prise était pratiquement inaccessible et j'ai dû déplacer un meuble). Deux jours de suite j'ai réclamé un tapis de bain et deux petites serviettes comme il est d'usage de disposer dans un hôtel de cette catégorie en plus des deux grandes serviettes de bain. J'avais réservé pour 5 nuits mais j'ai dû quitter précipitamment Nice en raison d'un grave problème familial. Il m'a été tout-à-fait impossible de me faire rembourser les 3 nuits non utilisées bien que la chambre ait été relouée aussitôt.Cet hôtel mérite tout au plus 2 étoiles et une meilleure inspection des chambres avant d'y faire entrer un nouveau client.

Astuce pour la chambre : Prenez une bonne assurance avant de réserver dans cet hôtel au cas où vous ne pourriez effectuer la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Si l'on recherche un petit coin paisible, cet hôtel ne conviendra pas...
Certes idéalement situé puisque à deux pas de la Promenade des Anglais et à proximité de la Place Massena, il est au bord d'une rue à grand passage la journée, comme la nuit.
En revanche, pour un court séjour, une petite escapade niçoise, pourquoi pas, cela convient surtout qu'en terme de prix, il est correct.
La chambre n'est pas de premières fraicheurs toutefois la salle de bain a été refaite, très belle et fonctionnelle.
Je dirais que l'établissement est propre même s'il sent un peu le renfermé et que la chambre avait un peu de poussière sur le sol.
L'accueil très sympathique, nous n'avons pas pris le petit déjeuner puisque la rue piétonne est à quelques mètres à pieds.
D'une manière générale, je garde l'adresse sous le coude pour une éventuelle prochaine visite à Nice mais ne le met pas en premier choix.
Bonne visite!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

En lisant les avis sur cet hôtel, j'y suis allé un peu sceptique.
Eh bien je vous assure que cet hôtel est très bien :
A quelques pas de la mer (100m environ) , au pied des commerces.
Ma chambre était propre, spacieuse, lumineuse, confortable avec vue sur la mer!
Le personnel est sympathique.
Cet hôtel mérite amplement ses 3 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour un hôtel 3 étoiles (car il est important de le rappeler), les prestations sont plus qu'à la hauteur. Arrivée très tôt, ma chambre (prise via booking) avec vue sur mer n'était pas prête. Expérimentant souvent ce genre de situation ds des hôtels + étoilés, je peux vous dire que l'accueil a été adorable, charmant et force de propositions pour d'éventuelles visite. La chambre - la numéro 507 - avait une superbe petite salle de bain avec douche refaite récemment contemporaine. Quant à la chambre elle-même, elle était très propre mais simple et un brin désuette. Mais, l'hôtel est en train de rénover ttes les chambres. Cela va changer en mieux! Le joyau de la chambre, ce n'est pas son "petit" écran plat.... c'est son balcon avec vue mer. J'ai pu regarder le passage des chars du carnaval avec, il est vrai, le zoom de mon numérique ! Très bien situé (10 mètres du Méridien dont on fait grand cas) . Petit-déjeuner simple mais viennoiseries délicieuses. A 50 mètres d'une station de taxis et un peu + pour le bus pour se rendre à l'aéroport. Le bémol: la fenêtre n'est pas double vitrage et ma foi, on entend bien les bruits de la rue .

Astuce pour la chambre : La 507. En mars et via booking, 1 nuitée = 130€
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Breakfast industriel , absence de services tels que fer à repasser kit hygiène couture , personnel désagréable

Et pour couronner le tout une chaudière au fioul qui embaume l hôtel mais aussi les chambres via la clim

• Séjour du septembre 2013
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel idéalement situé. A 2 pas de la promenade des anglais, du quartier piétonnier, des commerces et du vieux Nice.
Propriétaires charmants et personnel extrêmement prévenant. Tout a été mis en oeuvre pour rendre notre semaine agréable.
Notre chambre spacieuse et entièrement rénovée disposait d'un balconnet avec vue sur la mer, très plaisant pour siroter un café.
Nous avons également apprécié les petits déjeuners variés et copieux.
Très bon établissement, à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hôtel très agréable et confortable en plein centre de Nice; a côté de la promenade des anglais et proche de tout. Je devais aller sur un autre hôtel de Nice ou un dégât des eaux a eu lieu dans ma chambre; J'a été prise en charge par l’hôtel Ambassador et n'ai pas perdu au change bien au contraire
Accueil jovial et efficace, Personnel serviable et agréable. Décoration moderne et chambre cosy.
Je le recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassador Hotel

Adresse : 8 Avenue de Suede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°120 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassador Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Nice
Ambassador Nizza
Ambassador Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.