“bob accueil” 4 5 étoiles

N° 90 sur 212 hôtels à Nice
Seilhac, France
“bob accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

personnel à l'accueil nuit & jour très compétents, petit déj buffet correct avec large choix sucré & salé, dommage une seule machine à café quand il y a des groupes c'est un peu galère, dommage aussi pas de bar dans l'hôtel, mais il y en a partout autour, il faudrait peut être refaire les fenêtres, notre salle de bains chambre 504 était toute neuve avec une grande douche très appréciable quand on a de grands bras !!!
L'écran tv est un peu petit mais on voit la mer que vaut -il mieux ? A 2 pas de la plage, de la promenade et des boutiques luxes, les vieux quartiers et magasins traditionnels ne sont qu'à 300m, un parking souterrain et un park de verdure juste de l'autre coté de la rue, nickel !
Bon Séjour à tous.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Excellent établissement à 100 m de la promenade des Anglais. Idéalement situé il permet de se déplacer à moins de 10 mn à pied dans tout le centre-ville .
Le personnel est tout à votre écoute pour vous servir au mieux.
Venus en groupe pour le carnaval, nous pouvons dire que toute les chambres ont été refaites récemment et sont très agréables

Astuce pour la chambre : Les chambres coté "entrée" ne sont pas dotées de double vitrage. La vie nocturne n'a p...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

très bon hôtel, le personnel est charmant, disponible.
chambre propre, et salle de bain avec douche impeccable.
emplacement centre ville.
petit déjeuner varié..........................................

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

En arrivant dans la chambre très quelconque, le réfrigérateur était en panne. Malgré plusieurs demandes j'ai dû me charger moi-même de le remettre en marche (la prise était pratiquement inaccessible et j'ai dû déplacer un meuble). Deux jours de suite j'ai réclamé un tapis de bain et deux petites serviettes comme il est d'usage de disposer dans un hôtel de cette catégorie en plus des deux grandes serviettes de bain. J'avais réservé pour 5 nuits mais j'ai dû quitter précipitamment Nice en raison d'un grave problème familial. Il m'a été tout-à-fait impossible de me faire rembourser les 3 nuits non utilisées bien que la chambre ait été relouée aussitôt.Cet hôtel mérite tout au plus 2 étoiles et une meilleure inspection des chambres avant d'y faire entrer un nouveau client.

Astuce pour la chambre : Prenez une bonne assurance avant de réserver dans cet hôtel au cas où vous ne pourriez effectuer la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Si l'on recherche un petit coin paisible, cet hôtel ne conviendra pas...
Certes idéalement situé puisque à deux pas de la Promenade des Anglais et à proximité de la Place Massena, il est au bord d'une rue à grand passage la journée, comme la nuit.
En revanche, pour un court séjour, une petite escapade niçoise, pourquoi pas, cela convient surtout qu'en terme de prix, il est correct.
La chambre n'est pas de premières fraicheurs toutefois la salle de bain a été refaite, très belle et fonctionnelle.
Je dirais que l'établissement est propre même s'il sent un peu le renfermé et que la chambre avait un peu de poussière sur le sol.
L'accueil très sympathique, nous n'avons pas pris le petit déjeuner puisque la rue piétonne est à quelques mètres à pieds.
D'une manière générale, je garde l'adresse sous le coude pour une éventuelle prochaine visite à Nice mais ne le met pas en premier choix.
Bonne visite!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

En lisant les avis sur cet hôtel, j'y suis allé un peu sceptique.
Eh bien je vous assure que cet hôtel est très bien :
A quelques pas de la mer (100m environ) , au pied des commerces.
Ma chambre était propre, spacieuse, lumineuse, confortable avec vue sur la mer!
Le personnel est sympathique.
Cet hôtel mérite amplement ses 3 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour un hôtel 3 étoiles (car il est important de le rappeler), les prestations sont plus qu'à la hauteur. Arrivée très tôt, ma chambre (prise via booking) avec vue sur mer n'était pas prête. Expérimentant souvent ce genre de situation ds des hôtels + étoilés, je peux vous dire que l'accueil a été adorable, charmant et force de propositions pour d'éventuelles visite. La chambre - la numéro 507 - avait une superbe petite salle de bain avec douche refaite récemment contemporaine. Quant à la chambre elle-même, elle était très propre mais simple et un brin désuette. Mais, l'hôtel est en train de rénover ttes les chambres. Cela va changer en mieux! Le joyau de la chambre, ce n'est pas son "petit" écran plat.... c'est son balcon avec vue mer. J'ai pu regarder le passage des chars du carnaval avec, il est vrai, le zoom de mon numérique ! Très bien situé (10 mètres du Méridien dont on fait grand cas) . Petit-déjeuner simple mais viennoiseries délicieuses. A 50 mètres d'une station de taxis et un peu + pour le bus pour se rendre à l'aéroport. Le bémol: la fenêtre n'est pas double vitrage et ma foi, on entend bien les bruits de la rue .

Astuce pour la chambre : La 507. En mars et via booking, 1 nuitée = 130€
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo