“Sans doute la plus petite chambre d’hôtel que j’aie jamais vue !” 2 5 étoiles

Ambassador Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue de Suede, 06000 Nice, France   |
Classé n°120 sur 212 hôtels à Nice
IRELAND
“Sans doute la plus petite chambre d’hôtel que j’aie jamais vue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

A notre arrivée, ils nous ont informés qu’ils allaient nous donner une chambre avec vue sans supplément au dernier étage. Tout cela était très bien, jusqu’à ce qu’ils nous appellent dans notre chambre pour nous dire qu’il y avait erreur et qu’ils ne nous avaient pas donné la bonne chambre. On a accepté de changer et de quitter notre grande chambre avec vue sur la mer, et on s’est retrouvés dans la plus petite chambre d’hôtel que j’aie jamais vue ! C’était la chambre 424 si mes souvenirs sont bons. La réception nous a offert une bouteille de vin en guise de dédommagement, ce que j’ai trouvé assez gonflé de leur part…

Par-dessus le marché, l’ascenseur était en panne, si bien qu’on a dû grimper les quatre étages pendant tout le reste de nos vacances.

Le petit déjeuner était bon mais je suis sûr qu’on peut trouver mieux pour le prix !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Salle de bains crasseuse, des cheveux partout dans la baignoire et autour de la cuvette des WC, chambre vraiment moche.

La seule chose qui vaille la peine à cet hôtel c’est son personnel sympa, et aussi le fait qu’il est bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassador Hotel

Adresse : 8 Avenue de Suede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°120 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassador Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Nice
Ambassador Nizza
Ambassador Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.